Cyclisme : Ullrich très énervé
Jan Ullrich ( T-Mobile) est très remonté contre son manager, l´ancien champion belge Walter Godefroot, et a menacé mercredi de tirer des conséquences à la suite de propos tenus par ce dernier à son encontre.
«Je suis très énervé et je vais rencontrer M. Godefroot ce week-end à Hambourg», où se déroulera le HEW-Cyclassics comptant pour la Coupe du monde, a déclaré le champion allemand à la chaîne de télévision publique ARD. «Je vais le prendre à part et tirer des conséquences», a-t-il ajouté, sans préciser ce qu´il entendait par «conséquences».
" Godefroot ne me connaît pas vraiment"
Lors du Tour de France, où Ullrich a fini 4e à près de neuf minutes de Lance Armstrong, Godefroot avait déclaré à la presse : «Armstrong vit pour le cyclisme, Jan fait du cyclisme pour vivre. Ce n´est pas une bête, pas un tueur».
Réagissant à ces affirmations, Ullrich a déclaré : «M. Godefroot ne me connaît pas vraiment. Seuls les gens qui travaillent avec moi toute l´année peuvent porter un jugement sur mon application dans le travail, comme Rudy Pevenage», son conseiller et ex-directeur sportif.
De son côté, Godefroot a tenté de minimiser la portée de ses propos, estimant que certaines déclarations avaient été sorties de leur contexte.
source:http://www.lequipe.fr