CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

p-s-g-man
p-s-g-man
Niveau 7
27 juin 2004 à 20:08:34

C est desolant a dire , surtout pour un fan de cyclisme comme moi , mais plus j avance dans ma saison plus ce jeu me parrait LAMENTABLE comparée a celui derniere ! Je vais vous expliquer avec des mots tres simple :

-L´éditeur est A CHIER
-Systeme de formes ( de médiocre à excellent) très mal foutu ( exemple :presque impossible de gagner un grand tour avec qui que ce soit) donc A CHIER
-Vente , licenciement ou renegociation de contrat , des coureurs A CHIER
-Sans compter certains bug comme les attaques de n importe qui dans certaines etapes

Et j ai certainement oublié d´autres choses que je mettrais plus tard car je ne m en souviens pu pour l instant

DONC excusez moi mais je trouve ce jeu assez nul.

Voila donc pour tous ceux qui veulent l acheter , restez a cym3 , ca vaut mieux pour garder une bonne image de ce jeu

Merci de noter vos réaction à ce commentaire

arnaudt
arnaudt
Niveau 4
27 juin 2004 à 20:10:04

OK alor revend moi ton jeu a 35 euro

p-s-g-man
p-s-g-man
Niveau 7
27 juin 2004 à 20:12:56

Tu me crois pas si tu veux mais si y aurait moyen de te voir je te le donnerais gratuit si tu veux

Nan quand meme pas ! !!!!

arnaudt
arnaudt
Niveau 4
27 juin 2004 à 20:16:48

lol et koi il est si nul que ca le jeu .
Attend le patch 1.1 ca ira p-e mieux pcq moi je l achete demain

cocofcna
cocofcna
Niveau 3
29 juin 2004 à 15:05:44

tu abite ou p-s-gman

cocofcna
cocofcna
Niveau 3
29 juin 2004 à 15:06:34

tu abite ou p-s-gman

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:07:24

je suis en train d´installer le jeu et jespere que jaurai pa le meme coup de guele a passer que toi !

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:23:01

nan il est tres realiste, quelques ptits problemes car par exemple aucun coureur ne joue les classement annexes tu sprinte tout seul mais ca devrait etre corrigé, sinon la partie management est excellente et graphiquement c´est complet j´en attendait pas plus. Et puis si t´arrive pas a gagner ben met toi en facile et maitrise un peu mieux le jeu.

bigermass
bigermass
Niveau 6
29 juin 2004 à 19:06:40

javou ya des truc nul com les contrat et les grafisme mai si tu kif vremen le velo tu pe pa ten lasser

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
29 juin 2004 à 20:44:13

Les graphismes c est normal. Et les contract C EST COMME DANS LA REALITÉ. Tres peu de coureurs changent d equipe avec un contract encore en cours ( on est pas dans le foot la...)

Cooke88
Cooke88
Niveau 5
29 juin 2004 à 22:41:18

pour vous il est p-e a chier mais dans le jeux beloki a du mal ou meme d´autre coureur et dans la vrai vie c´est ce qui arrive

Casi-Ullrich
Casi-Ullrich
Niveau 4
29 juin 2004 à 22:45:55

oui il é bien mé le contrat ( on pe po lisencier saauf si tu a trop de gars ´+25))
é ca serai bien que dans le 5 ( si il sort . ..) qu´on voi la tête des coureurs ca serai manifique , énorme , somptueux . .. c des Boss Cyanide ! !!!!!!!!! ET CE JEU EST PO LAMENTABLE

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:33:39

oui mais le but n´est pas d´avoir un moteur graphique hyper puissant, c´est un jeu de management, l´important est le réalisme dans la gestion et le plaisir, les graphismes sont corrects ils conviennent tres bien.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:34:35

LOL euh mon avis risque d´etre un peu violent mais bon...
Franchement dire que CM3 est mieu que le 4 relève de la bétise.
Si tu as joué au CM3 sur les premières versions tu aurais tout simplement jeté le jeu par la fenetre, il était buggé comme pas possible ( abadon devient 1er à plusieurs heures d´avance)
et injouable.
La CM4 est propre non buggé et a améliorer chose que les ptits gens de cyanide vont probablement faire dans les mois à venir.
Donc au lieu de dire des tas de c*%!/, informe toi un peu va sur leur forum et tu seras que des patchs sont en préparations et que l´équipe cyanide est à l´écoute des joueurs.
Donc plutot d´avoir des réactions aussi peu constructives mets ton nez sur le forum cyan ou attend les patchs.
Actuellement le jeu a des défauts mais je suis sur qu´ils seront très prochainement réglé de manière à ce que plus personne ne puisse pensé de telles betises

koenigster
koenigster
Niveau 8
30 juin 2004 à 02:02:36

C´est vrai que ce p*!$ù*,; de bug dans le 3 était hyper chiant et comme ta dit le 3 il a failli passé par la fenêtre chez moi.

ZL0TTan
ZL0TTan
Niveau 4
30 juin 2004 à 08:35:31

bon y a du vrai et du faux dans tout ca . .. deja HEUREUSEMENT qu on ne retrouve pas les mêmes bugs que dans CYM3 car la ce serait du grand foutage de gueule ! donc y a rien d extraordinaire a ce que le 4 ne souffre pas des mêmes defauts que le 3 . .. ce n est pas un argument d amelioration de la part de cyanide, c est simplement le minimum qui etait attendu . .. donc normal

Ensuite il faut pas non plus avancer que CYM4 n a pas de bugs : IL A SES BUGS comme tout les autres jeux ( et certains encore plus desagreable que CYM3 ( aller jeter un oeuil sur le forum de cyanide, on y trouve des plantages du jeu enormes et a mon gout ca ressemble a . .. bah un bug).

Il souffre a certains moments d incohérences grossieres : j ai vu des coureurs dont PETACCHI terminer 2 eme d etapes de haute montagne ! ! ! alors l´ IA est gravement a revoir parceque la on est pas du tout dans la réalité.

PS : pour un jeu qui ne semblerait pas bugger pour certains, cyanide est en train de chier un patch 1.1 parceque . .. il souffre certainement d imperfections ( pour ceux qui prefere le terme)

Soyons Realiste : pas une merde :non: , mais bugger : c est certains

Bon jeu en tout cas

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:53:25

Bon oui mais en faite si on prend marge de progression de cyanide est bien plus interressante par rapport a Cym3.
Car je crois qu´il ne faut pas oublier quelquechose de TRES importante, cyanide est tenu de sortir le jeu un peu avant le TDF, donc ca limite en temps et ils peuvent pas toujours finir tout ce qu´ils veulent, faut donc etre un peu plus cool sur les premieres version.

ZL0TTan
ZL0TTan
Niveau 4
30 juin 2004 à 14:20:25

oui mais pour certains c est limite jouable . .. et puis faut pas oublier . .. le jeu il est pas gratos alors payer un jeu pour attendre un patch c est limite quand même

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:23:09

C´est certain mais Pour un jeu comme ca les programmeurs peuvent pas repousser le jeu de deux ans comme pour Warcraft III ou Half life 2
Ils sont tenus de sortir le jeu à une date précise, d´ou les efforts pour sortir rapidement des patchs

ZL0TTan
ZL0TTan
Niveau 4
30 juin 2004 à 14:47:07

bah ouai mais ca on s en fout . .. sinon ils on cas le vendre moin cher avec etiquette sur la boîte : jeu pas finit donc prix moin cher

La vidéo du moment