CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur 0xc000000005

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
23 septembre 2006 à 15:51:57

J´ai acheté pariah et j´ai patché en dernière version, je lance le jeu et il m´affiche cette erreur:

"Pariah.exe - Erreur d´application

L´application n´a pas réussi a s´initialiser correctement (0xc00000005). Cliquez sur OK pour arrêter l´opération"

Ma config, nettement suffisante, ne serait a mon avis en aucun cas responsable

Athlon xp 3000+ Barton
1024 ddr pc 3200 (kingston)
Carte son sound blaster live! 24bits
Powercolor x850 pro vivo 256 gdr 3

Une idée?

Mon pc est a jour, que ce soit carte graphique, que sp2 et ses nombreux patchs(sauf le patch qui fait planter avec kaspersky mais de toute façon j´ai avast)

DePhil
DePhil
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:35:23

Je viens de l’acquérir (pour 3 euros seulement) et à son installation j’ai eu le même message d’erreur.
Ma configuration est un Intel à 2,5 ghz et l’OS est Windows 98 SE.
J’ai tout retiré mais je n’ai pas encore relancé de nouvelle installation.
Chose étrange, lors de la première installation, aucun chemin n’était proposé (habituellement non a droit à un C:\Programmes files etc…). La, c’était Pariah (tout simplement)…
Il y aurait-il un lien de cause à effet ?

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:00:42

pas cool comme erreur ...
Essaies un de ces fi_xed/No_cd .exe ici :
http://m0005.gamecopyworlorld.com/games/pc_pariah.shtml

essaies déjà le premier (ALL)

Sinon, j´ai lu aussi qu´il y a eut quelques problèmes (conflits) avec certains drivers de cartes :

http://rhclan.bbactif.com/Pariah-The-Game-c1/Global-Discussion-f1/Help-t307-0.htm

et pour le choix du dossier, il y avait sûrement un bouton "installation avancée", en cliquant dessus, l´option avancée, c´est de pouvoir choisir ton dossier ... oué, j´ai déjà croisé plusieurs application qui m´ont fait le coup. Donc, vérifies pour être sur.

DePhil
DePhil
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:53:53

Pour le choix du dossier, pas de problème : je n´installe jamais mes jeux dans le répertoire par défaut, mais sur une autre partition.
Pour le reste, je vais tenter une autre installation.

tonysea
tonysea
Niveau 4
29 janvier 2007 à 11:08:13

J´ai le même probleme !! !!
J´ai pourtant tout essayer, de le reinstaller, de remettre les patchs 1 par 1, d´utiliser un no- cd !! ...............
rien de chez rien........

Si quelqu´un a la solution, je suis preneur !! !

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
01 février 2007 à 15:57:45

C´est clair, c´est embêtant comme problème ... je vois pas trop pourquoi ca plante. Tu n´as ce plantage qu´avec ce jeux ? Ou alors ça plante aussi sur d´autres jeux ?

Sinon, vérifies dans le lien que j´ai mis en haut, si ça vient pas de ta carte graphique (nvidia), certains anciens drivers provoquent ce type de message.

tonysea
tonysea
Niveau 4
07 février 2007 à 09:21:12

Désolé, je n´étais pas revenu avant.........

Donc non, j´ai le problême qu´avec pariah, tous les autres marche nickel (et le dernier était RS Vegas).
Je vais essayer ce que tu a dis, de voir si ce n´est pas un pb de driver sur ma carte graphique.

Je vous tiens au courant !!

DePhil
DePhil
Niveau 10
07 février 2007 à 14:49:40

Bon, alors nouvel essai, mais sur une autre machine (Athlon 2400+ équipé d´une ATI9500 pro et de l´OS Windows98SE).
Pas de patch installé.
Même erreur à chaque tentative d´exécution.
(cela dit, l´obstacle du chemin non défini n´est était pas un).
S´agirait-il d´un conflit avec une application tournant en tâche de fond, ou à un mode de protection non approprié ?
Je confirme que ce problème ne s´est jamais révélé avec bien d´autres jeux installés sur la machine en question.

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
08 février 2007 à 20:46:41

en effet, c´est embêtant. Donc, tu as le même problème malgré réinstallation et sur une autre machine. Hmhm. Ben, peut être que ça vient de ton CD alors. Si tu connais quelqu´un avec le jeu (officiel ou pas), fais un essai. C´est toujours possible.

DePhil
DePhil
Niveau 10
09 février 2007 à 09:02:38

Troisième et dernier essai.
J´arrête toute les têches de fonds en ne laissant tourner qu´explorer et systray
Je ne décoche rien dans le panneau d´installation.
Je lance l´installation qui se termine normalement.
Résultat : cela ne fonctionne pas.

Je reprends ici les messages qui sont transmis lors de la survenue de l´erreur (pour un maximum de précision).

Visual C++ Runtime Library
Runtime error :
Program: H:\PARIAH\SYSTEM\PARIAH.EXE
This application has resqued the Runtime to terminate in an unusual way.
Please contact the application´s support team for more information.

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
12 février 2007 à 13:40:20

jvois pas là. Ca t´a fait la meme choz avec la démo ? Essaies de l´installer, pour voir. Si ca marche, c´est que ton cd a un bleme. Auquel cas, offres toi le via internet (tu vois ce que je veux dire ?) ...:-))):-)))

tonysea
tonysea
Niveau 4
12 février 2007 à 16:00:35

Oui tjs pareil pour moi, rien..............
je n´ai pas essayer la démo, a voir peux être que.

Sinon comme tu dis "via internet", mais bon ca saoul quand même, je l´ai quand même payé 1€49 le jeu !! !!! mince !! !!!!

ok ok, je sors pour l´instant....

DePhil
DePhil
Niveau 10
13 février 2007 à 08:37:29

A lt-paztek

Essayer la démo ? Pourquoi pas. Mais je pourrais tout aussi bien essayer un autre jeu.
Autant avoir à jouer avec un jeu qui fonctionne plutôt que celui-ci. A l´occasion, je demanderai à quelqu´un de l´essayer sur une machine pourvue de l´OS XP (sait-on jamais).
Mais pour 3 malheureux euros, quatre installations et désinstallations, là je crois que je me suis assez amusé pour le prix…

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
14 février 2007 à 17:20:54

@Tonysea : 1€49 ? ha oué, dur quand même :snif: ( :rire2: )

@DePhil : En fait, la démo, c´est juste pour voir si le jeu en lui même tourne effictivement sur ton ordi. Si tu as le même problème, alors, ça peut être une incompatibilité matériel, logicielle, voire autre chose (la vérité est ailleurs ? :doute: ). Mais si la démo tourne nickel, c´est qu´il y a un problème sur ta copie du jeu.

Le problème que vous avez est en fait un problème assez rare. Je n´ai vu que très peu de personnes ayant ce problème :non2: .

La vidéo du moment