bonjour tout le monde
voila comme l´indique le titre du topic, j´ai un bug au lancement du jeu, j em´explique
voila 2 semaine, pour cause de virus trojan et autre vicieuseté informatique, j´ai du formater mon HDD car aucun remede virtuel ne venait au bout du mal
j´ai donc reinstaller Pariah apres le formatage, et la surprise, au lancement du jeu ( quand je double click sur l´icoen sur mon bureau ) windows fait apparaitre une fenetre d´erreur avec le code " 0cx0000005 " ou nu truc du genre
hier par un complet hasard, en telechargeant la nouvelle ferrari pour NFSU:MW le ReadMe specifiait que si j´avais cet erreur lors du lancement du jeu, c´etait car j´etais sous WinXP SP2 ( ce qui est le cas ) et indiquais qu´une autorisation adequate dans la fenetre de la "Prevention de l´execution des données" reglais le probleme ( ca se situe dans les proprieté systeme, onglet avancée, parametre des performance, onglet prevention ... )
je me suis dis quel aubaine, je vais pouvoir rejoeur a Pariah. malheuresement la manip ne change rien et l´erreur apparait tjr quand ej lance le jeu
donc si parmi vous qq un a eu ce probleme, et sais comment le regler, ca serai gentil de m´aider ^_^
j´aimerai bien finir ce jeu que je trouve original
merci d´avance