CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé de CD pas dans boitier

Jun_shitoshi
Jun_shitoshi
Niveau 8
04 mars 2006 à 01:51:18

Bonsoir

Voila mon problème : J´ai acheté Pariah en occaz sur Alpage, état impeccable et complet, mais le jeu me demande une clé de CD "située au dos de la pochette du CD1". Hors, les trois CD sont empilés dans le boitier plastique (contenance trois CD), et j´ai retourné le manuel, le contenu des CDs et le boitier, impossible de trouver cette clé.

Cependant, le manuel ne décrit que les personnages, armes, véhicules, aucune page sur l´installation, les problèmes techniques, le multijoueur ou les commandes, n´y aurait il pas deux manuels fournis avec l´oubli d´inclure le premier ? Ou la clé a-t-elle été retirée du boitier ? Il m´est impossible de lancer le jeu. Y´a-t-il deux manuels à l´origine dans le jeu ?

Le jeu demande la clé au dos d´une pochette n´existant pas : j´ai la boite format DVD contenance trois CD, les trois CD (bleutés avec les persos et graphismes de la boite et du manuel), et un manuel décrivant les personnages, les armes et les véhicules. Mais aucune clé de CD. Quelqu´un sait il pourquoi ou a-t-il déja eu le même problème ? Une aide SVP, je ne peux absolument pas jouer présentement.

Merci d´avance.

Mapou
Mapou
Niveau 4
04 mars 2006 à 11:36:02

hello pour la clef cd manquante je ne peut pas t´aider par contre je peut te refiler ma clef cd qui te permetrai de lancer ton jeu et meme de jouer en resau ! et oui sa fonctionnera vu que c´est pas protegé ^^
prend mon adresse envoi moi un mail et je te la fileré ^^ mapi.piffi@caramail.com

Jun_shitoshi
Jun_shitoshi
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:09:39

Oké alors... je t´ai envoyé un mail. Un grand merci de ton aide =).

Mapou
Mapou
Niveau 4
04 mars 2006 à 14:00:07

tu est sur de mavoir envoyé un mail je n´est rien dans ma boite... sa va ptetre arrivé

Mapou
Mapou
Niveau 4
04 mars 2006 à 14:01:59

sinon fil moi ton adresse que je tenvoi tout sa :)

Jun_shitoshi
Jun_shitoshi
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:26:19

Bah oué :/, bizarre ca !

Bin si tu peux, envoie moi à babylone.kilik@free.fr

merci camarade ;)

Mapou
Mapou
Niveau 4
05 mars 2006 à 10:58:31

ok !
lol
je vien de recevoir ya pas longtemps ton mail (un peu t´ardivement :) )
je t´envoi sa sous peu

Jun_shitoshi
Jun_shitoshi
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:16:41

c´est gentil.

Merci, car je commençais à despespérer.

Je vais aussi pouvoir valider ma commande sur Alapage. Cet enculé me dit de bien chercher dans la boite et quand je lui réponds que y´a rien de rien, il me répond pas. Pff, vive les occaz... Dorénavant, je chercherais des key generators sur le web avant d´acheter un jeu d´occaz.

Jun_shitoshi
Jun_shitoshi
Niveau 8
05 mars 2006 à 16:22:58

J´ai reu le mail et la clé fonctionne ^_____^!

J´peux enfin jouer, après avoir rampé dans Riddick, c´est défouloir total de shooter à vue dans ce jeu =)

Un grand merci à toi ;)

Mapou
Mapou
Niveau 4
07 mars 2006 à 18:18:15

AH ! cool je pensé que tu l´avé pas eu ! lol

Au fait pour le lien que je t´est filé sa fonctionne? la demo du jeu c´est la suite de pariah (warpath) https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00008780.htm
c´est la demo sur jv

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 mars 2006 à 05:18:39

Heum ta clef CD étai sur le coffret de ton CD hé oui ceux en papier sil son comme les miens
et tu va voir il est vraiment bon

Jun_shitoshi
Jun_shitoshi
Niveau 8
18 mars 2006 à 01:02:26

Pas encore essayé la démo

Mikeyduf : quand tu dis le coffret du jeu tu parles du BOITIER FORMAT DVD avec la jaquette du jeu (l´emballage quoi) ou une POCHETTE A CD EN PAPIER ?

Car moi les trois CD étaient empilés sur un axe moulé dans le boitier DVD, un peu comme les gammes de jeu Best seller et petits prix à plusieurs CD. Et y´avait pas de clé de CD

Mapou
Mapou
Niveau 4
18 mars 2006 à 11:22:40

C´est bizare moi ma clé cd je l´avé sur un petit auto-collant placé au dessu des cd ...
Mais comme je lé pris neuf ...
Bref t´arrive quand meme a jouer la? Il est bien ?T a joué en resau ?

Jun_shitoshi
Jun_shitoshi
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:03:54

Alors c´est l´autocollant qui me manquait. Je m´en doutais, car je sais en général comment les éditeurs collent les clés dans les boitiers (souvent imprimés sur le manuel, ou bien sur un autocollant comme pour ta version). En plus, j´ai reçu No One Lives Forever II commandé aussi sur la même commande et là, la clé était bien dans le boitier, collée dedans. Sans doute un oubli de la remettre ou une omission volontaire d´un copieur... je sais pas.

Bref, oui, j´arrive à jouer nickel sauf deux bugs :

_le son crépite souvent, et pourtant ma carte son est à jour... ca fait des espèces de "crr crr" ou "pt pt pt pt", pas forts, mais genants.
_quelques fois, le jeu est lancé trop vite (pas les menus) : le mec court super vite, tire super vite, et recharge aussi vite, comme les ennemis en face, même si les cinématiques et les dialogues restent normaux...

Pour le réseau, j´ai pas essayé.

Quand au jeu, il est pas mal. L´ambiance est sympa, les graphismes aussi, les armes sont pas originales mais ça défoule, par contre les ennemis sont un peu cons, et le système de localisation des dégats pas génial.

Un autre truc, quand je ramasse un WEC, je vais ou pour updater mon arme ?

Mapou
Mapou
Niveau 4
18 mars 2006 à 23:43:56

Pour ameliorer t´est armes, suffit de presser "x" et de placer le wecs dans l´armes voulu (il y en a trois par armes)

Pour t´est crepitement je sait pas se que c´est je n´est pas se prob mais sa vien peut etre du cd (si tu dit que ta carte et a jour, a moin que c´est une mx qui suporte pas le jeu mais je pense pas que sa soi sa )

Pour le jeu solo il est vrai que les bots son a ch... et qu´il est beaucoup trop court comme jeu tu vera tu le finira plus vite que tu ne le pense.

Par contre le mode multi est pas mal (meme s´il n´y a pratiquement pu de serveur, y´a moyen de bien delirer et ce qui est bien c´est qu´il existe plein d´autre cartes custom jouable en multi dont quelque une faite par moi ^^

Si un jour tu decide de venir fair une partie en resau previen (ta mon mail) mon pseudo c´est "PetitNioubi" ou [Rh]Map

voila ++

La vidéo du moment