Alors c´est l´autocollant qui me manquait. Je m´en doutais, car je sais en général comment les éditeurs collent les clés dans les boitiers (souvent imprimés sur le manuel, ou bien sur un autocollant comme pour ta version). En plus, j´ai reçu No One Lives Forever II commandé aussi sur la même commande et là, la clé était bien dans le boitier, collée dedans. Sans doute un oubli de la remettre ou une omission volontaire d´un copieur... je sais pas.
Bref, oui, j´arrive à jouer nickel sauf deux bugs :
_le son crépite souvent, et pourtant ma carte son est à jour... ca fait des espèces de "crr crr" ou "pt pt pt pt", pas forts, mais genants.
_quelques fois, le jeu est lancé trop vite (pas les menus) : le mec court super vite, tire super vite, et recharge aussi vite, comme les ennemis en face, même si les cinématiques et les dialogues restent normaux...
Pour le réseau, j´ai pas essayé.
Quand au jeu, il est pas mal. L´ambiance est sympa, les graphismes aussi, les armes sont pas originales mais ça défoule, par contre les ennemis sont un peu cons, et le système de localisation des dégats pas génial.
Un autre truc, quand je ramasse un WEC, je vais ou pour updater mon arme ?