Bah ya un forum, c´est fais exprès pour en parler non
!
sincèrement moi je l´ai trouver trop bien, il est asser difficile et la duré de vie en solo est un tout petit peu plus grande ke HALO 2...je ne sais pas pkoi, mais je n´ai pas du tout aimé HALO 2...la fin est nulle, et le multi est le meme ke Pariah, sauf ke on peut créé des map semblable a far cry dans pariah alors c,est mieu....et vous savez pkoi les graphiques sont si mal classé??? JV.co disent ke leau est ridicule, mais c,est surment la plus réaliste après FarCry...et c´est presque les meme texture que HALO 2 ki s´est mérité 18/20 ( comme je lai dit plus haut)!
Pariah est comme un mélange de HALO 1 ( pour les environnement et les véhicule) et en multi il ressemble à FAR CRY! et pariah a un gameplay sublime! ( très semblable à HalO) et en plus vous en connaiser bocoup des FPS futurisme kon ne fais pas juste buter des monstre....Pariah s´est montrer original, avec des graphiques époustouflant! une très bonne duiré de vie ( c´est kan meme bocoup un mode solo avec un gran nombre de difficulté, un mode coop, un éditeur de carte, un mode multi ( écran splitté) avec des BOTS! ett en plus le XBOX LIVE ou on peut télécharger les maps et avoir un invité sur xbox live! alors pkoi donc serais til mauvais...avez vous d´autre argument...jai l´impressions ke les jeu se font classé selon la publicité...comme halo 2 ki a eu une note bien élevé a cause des pub, et ki aurait pu se mérité une bien meilleur note si les développeur l´avais fini...HL 2 ki nétais pas super bien ( heureusement kil venait avec css) et ki ses mérité un 18/20...de meme pour splinter cell chaos theory ( ki est très bon, mias pas asser pour s´être mérité 9.9/10 selon le xbox offficila maagazine!)
en tous cas, pourkoi la plupart du monde le trouve nul!!!!
p.s: et pour répondre en particulier a DARKHENDRIK: tu en connais toi des FPS ki ne sont pas bourrin et kil faut rechercher pour des munition? ( je crois ke tu te mélange avec un suyrvival horror)...