CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut-il le coût de l'acheter?

nfsu2tt
nfsu2tt
Niveau 7
06 juillet 2005 à 15:15:19

vaut-il le coût de l´acheter oui ou non?

spygui59
spygui59
Niveau 7
06 juillet 2005 à 20:10:45

serrieux non

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:49:13

( jai la version xbox)Bien sur qu´il vaut le cout de l´acheter! fait pas la même erreur que moi et fit toi pas aux critiques...Le jeu est meilleur que Halo 2! Les graphiques sont sublimes ( je comprend pas pkoi JV.COM on mis seulement 13/20 alors ke c plus bo ke HALO 2 et la texture est moins chiante ke celle de DOOM 3 ( au XBOX))On peut upgrader des armes, il y a 4 véhicules, un mode coop ( et le mode solo est asser corsé surtout en haute difficulté) le scénario est original! ( enfin un FPS futuriste ke ya pas de monstre)!Le multi est génial...on peut jouer sur Xbox Live en écran splitté ( avec un invité, il y a également un éditeur de map ki ressemble a FAR CRY ( et oui j´ai réussi a créé un map presque identiques a celle de FAR CRY!)...je m´étais fait dire que le jeu étais un FPS moyen! mais c´est un des meilleur FPS! seul les temps de chargement font chi** et le sang ki laisse à désiré! si tu peux l´avoir pas cher et d´occasion! saute dessus tout de suite! je lai eu a 30$ ( 20£ environ) et je ne regrette pas dutout!

au pire loue le...pcq je saais ke ya bocoup de gens ki ne partage pas mon avis! mais faut pas toujours se fier au critique!

:salut: et jespère t´avoir aidé!

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:03:00

je ne suis ps du meme vis ke toi c-old fear , c´est vrai qu´il est pas mal ms faut pas non plus le comparer a HALO 2 il est bien ms sans plus je lai eu en occase a 44 et je ne le regrette pas ms c´est plus un doom like ke un fps paske tinkiete tu aura tjr des munition et des armes enfin bon il est assez bourrin et repetitif ms essaye la demo dui mox c le debut du jeu donc tu te fera un avisdessus ou lopue le ms serieux il est enciore assez bien :ok: tien mon adresse hotmail si tu veux en parler :ok: darkhendrik@hotmail.com

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:45:24

Bah ya un forum, c´est fais exprès pour en parler non :rire2: !
sincèrement moi je l´ai trouver trop bien, il est asser difficile et la duré de vie en solo est un tout petit peu plus grande ke HALO 2...je ne sais pas pkoi, mais je n´ai pas du tout aimé HALO 2...la fin est nulle, et le multi est le meme ke Pariah, sauf ke on peut créé des map semblable a far cry dans pariah alors c,est mieu....et vous savez pkoi les graphiques sont si mal classé??? JV.co disent ke leau est ridicule, mais c,est surment la plus réaliste après FarCry...et c´est presque les meme texture que HALO 2 ki s´est mérité 18/20 ( comme je lai dit plus haut)!
Pariah est comme un mélange de HALO 1 ( pour les environnement et les véhicule) et en multi il ressemble à FAR CRY! et pariah a un gameplay sublime! ( très semblable à HalO) et en plus vous en connaiser bocoup des FPS futurisme kon ne fais pas juste buter des monstre....Pariah s´est montrer original, avec des graphiques époustouflant! une très bonne duiré de vie ( c´est kan meme bocoup un mode solo avec un gran nombre de difficulté, un mode coop, un éditeur de carte, un mode multi ( écran splitté) avec des BOTS! ett en plus le XBOX LIVE ou on peut télécharger les maps et avoir un invité sur xbox live! alors pkoi donc serais til mauvais...avez vous d´autre argument...jai l´impressions ke les jeu se font classé selon la publicité...comme halo 2 ki a eu une note bien élevé a cause des pub, et ki aurait pu se mérité une bien meilleur note si les développeur l´avais fini...HL 2 ki nétais pas super bien ( heureusement kil venait avec css) et ki ses mérité un 18/20...de meme pour splinter cell chaos theory ( ki est très bon, mias pas asser pour s´être mérité 9.9/10 selon le xbox offficila maagazine!)

en tous cas, pourkoi la plupart du monde le trouve nul!!!!

p.s: et pour répondre en particulier a DARKHENDRIK: tu en connais toi des FPS ki ne sont pas bourrin et kil faut rechercher pour des munition? ( je crois ke tu te mélange avec un suyrvival horror)...

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:55:59

ben rien que halo 2 en legendaire tu va voir essaye :ok: tu vas en user de munition pour un elite veteran ou un hunter :ok: et pour le multi lol ben je trouve ke celui d´halo est mieux enfin les maps sont mieux gerées et ds pariah le blem des maps et ke lon ne voit pas tellemnt les frontiere lol :lol: g essayé le multi et a un moment j´étais bloké g mis 3 h pour comprendre que les frontiere des maps netaient pas bien delimité puis ce sont des maps trop inégal ( les sniper adore pariah ) enfin bon chacun ses gouts :ok: ; )

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:27:23

Ouais comme tu sia...c koi ton nick Xbox LIVE, j´aimerais bien jouer contre toi!
moi c´est:

Alex Labonte

:ok:

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:34:26

dsl g pas le live lol merci dde me rapeler g arrété avant hier :snif:

La vidéo du moment