CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide sur pariah pc ( affichage)

21production
21production
Niveau 1
14 mai 2005 à 01:05:29

bonjour voilas j ai acheté pariah l ai installé
et commancer a jouer
donc je joue tout ce passe bien et la un mec me lance une grenade kan elle explose je vois plus rien ecran tout noir ou tout marron bref une fois l explosion termeiner ca redevient nikel je continu ma progression apres la foret et la ca ce corce j ouvre la porte plus rien je tourne un peu avec la souris hop le decor revien je redecale dans l otre sense et ca repar en couille donc tres difficile de progresser en aveugle ou en borgne je l ai echanger pareil ma carte grafique est une ati radeon 9200 se 128mb j ai directx 9c tout est a jour donc je ne comprend pas si kelkun pe m aider a resoudre ca merci d avance

4nubis
4nubis
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:26:50

alors la serieux c chelou packe moi g une GeForce FX5200 et le jeu march nikel avec tout les grafisme a fon ( d´ailleur ca ma etonnait ke tou les graf soit a fon packe vla la vielle carte grafike ke g ) ptetr ke pr les grenades les soldat jette des flashbang c possible mai apres pr le decor...

lio68
lio68
Niveau 4
22 mai 2005 à 20:55:04

J´ai la même carte et j´ai le même problème ! Toujours pas trouvé la solution !

douglasgilles
douglasgilles
Niveau 5
23 mai 2005 à 12:30:35

mets t drivers a jour au niveau de ta carte video

lio68
lio68
Niveau 4
23 mai 2005 à 21:36:27

La mise à jour d´une carte vidéo n´est pas toujours la solution ! Je viens de jouer l´un après l´autre à Far Cry, HF2 et Doom 3 ! Si pour aucun de ces jeux, je n´ai dû mettre à jour ma carte vidéo, ce n´est certainement pas avec celui-ci que je devrais le faire ! Vais quand-même aller voir sur le site d´ATI mais je doute fort que cela soit l´origine du problème !

lio68
lio68
Niveau 4
24 mai 2005 à 00:29:37

Je viens de passer près d´une heure à essayer de régler ce problème d´affichage ! J´ai supprimé tous les drivers de ma carte graphique. Je les ai reinstallé ensuite. Aucun résultat.

Le plus embêtant est que je vais devoir arrêter d´y jouer car je suis arrivé à un endroit ( lorsque je dois aller réactiver des générateurs pour remettre des tourelles en fonction) où je n´ai plus aucun affichage sauf lorsque je pointe mon arme sur mes pieds ! Pas facile d´avancer dans de tel conditions ! Ni de voir les ennemis et de les shooter !

Si quelqu´un a une idée pour résoudre ce problème, n´hésitez pas ! Si cela continue, je vais devoir revendre ce jeu sans même y avoir joué ! 43 € à la poubelle !

lio68
lio68
Niveau 4
24 mai 2005 à 00:30:47

Ce qui est très étrange, c´est ce problème n´est apparu qu´après trois ou quatres niveaux ! Au début du jeu, aucun problèmes !

21production
21production
Niveau 1
24 mai 2005 à 15:10:52

j ai mis tous a jour ca na change rien j ai meme echanger le jeux au magasin contre un autre c est la meme en couleur toujour le meme probleme
donc je suis dégouté de jouer ke sur 2 ou 3 tableaux parceke apres c chaud quand on vois rien en plus je n ai pas de labrador lolll
enfin bref toujour pas resolu ce probleme tres génant :snif:

Shadow6402
Shadow6402
Niveau 2
15 juin 2005 à 18:10:32

j´ai l´impression que le probleme vient de no carte video ati mm si le constructeur afirme que se jeux marche avec c carte toute les personne ayant eu se probleme on des ATI j´ai moi meme se probleme et je cherdche a le resoudre ms je ne trouve pas de solution

ludwik1
ludwik1
Niveau 1
26 juillet 2005 à 21:26:36

salut a tous
alors ceci n´est pas un gros probleme il suffit de désactiver effet graphique" mettre oui et vous n´aurez plus de pb!!!

ludwik1
ludwik1
Niveau 1
26 juillet 2005 à 21:29:08

salut a tous
j´ai la solution a vos probleme :il suffit de désactiver effet graphique mettre oui et plus de bug

barnaky
barnaky
Niveau 9
06 août 2005 à 13:48:46

La Radeon 9200 est une veille carte qui doit bugger quand une grenade explose, l´effet de l´explosion est spécial.
FX 5200 carte aussi pourrite voir plus, mais elle gere les effet dx9 ( de base).

Malmsteenager
Malmsteenager
Niveau 1
10 août 2005 à 16:08:40

C´est où effet graphique svp ?

lpsnoop
lpsnoop
Niveau 1
24 août 2005 à 06:05:13

j´ai exactement le meme probleme avec une nvivdia 7800 GTX avec tous les drivers dispo pour cette carte actuellement les 7.77

donc voir plustot un probleme du coté du jeux et pas des configs sinon j´attend encore un nouveau patch qui sera resoudre mon soucis

seriousseb
seriousseb
Niveau 6
04 mars 2006 à 13:41:57

même pb avec un GTX 7800 DRIVER 81.94.j´avais pas ce pb avec mon anceienne carte (6800GT).
...enlever les effets graphiques corrige mais le jeu pert franchement de sa beauté, un de ses rare points fort !! ! (plus de halo trouble lors des explosions , éclairage simpliste !! !)

La vidéo du moment