bonjour a tous!!!
bon g apporté peut etre une eventuelle solution qui va peu etre en refroidir certains...
mon pb pr le jeu ki ne trouV aucune partie en multi sur le net été du a mon modem livré par neuf telecom
il été en mode routeur par défaut,et je l´ai fé passer en mode bridge et ca marche nikel !
pour ceux qui ont ce pb la,il fau aller sur le http://192.168.1.1
les identifiants doivent etre " admin" et pareil pr le mot de passe
c pr parametrer son modem,et ensuite aller ds login et cocher la case mode bridge
en ce ki concerne le pb avec les messages d erreur, g le mm pb que toi ludwik 1
ds le message il y a a la fin " General protection fault!"
je crois que ca veu dire kil a vu kon aV une version pirate patchée 1.02,et de ce fait,il veu plu nous laisser jouer...
paske le hic c que je joué pénard,je suis au niveau 12 je croi,et pi g installé le patch 1.02 croyan kil allé m etre utile,de ce fait,il fallai retrouver le c r a c k correspondant,je lance le jeu en multi,tout va bien,je veu continuer ma partie solo,et la j´ai le mess d ´erreur que tout le monde a,alors que je ne l´avais jamais eu avant..
conclusion,il ne faut peut etre pas patcher le jeu,en ce qui concerne les messages avec " General protection fault!"
en ce qui concerne les autres types de messages,il faut par contre essayer de mettre a jour un max tous les drivers et tester tester tester juska ce que ca marche...
en esperant vous avoir apporter de l´aide, je vous salue ! !!
( désolé pr ceux qui luttent contre le piratage,mais quand je voi que meme ceux qui acheten le jeu ont des pb et ont perdu 60€...)