CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†Trop court ou pas, on sen fou†

Basnash
Basnash
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:31:35

ecoutez tous, vous exagerez vraiment, vous mettez des notes de merde parce que le jeu est trop court, arretez de penser, par exemple Riddick est super cour mais les 7 heures de je de Riddick sont que du pur bonheur! et en plus ya pas de multi et il a eu un 17/20!

Darkvasdehors
Darkvasdehors
Niveau 3
06 mai 2005 à 18:35:13

on ne fait que dire ce qui est vrai, il est vraiemtn trop court, surtout qu´il etais annoncé comme ayant une campagne solo interressante, elle aurai pu etre interessante, masi la on y comprend rien, rien n´est revelé, masi sinon elle est sympa ^^

ce jeux est fait pour le multi

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
06 mai 2005 à 19:14:51

14/20, ça relève de l´exagération pour un tel jeu je trouve.
Il y a très peu de jeu qui me donne la satisfaction de l´avoir fini, pariah j´y reviendrais même après l´avoir bouclé.
Bon, chacun son opinion et je le respecte.

cylon
cylon
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:54:50

je m en fou comme de l an 40 de leur teste j ai jouer a la demo ca ma plus et ben demain je court me l acheter,de toute facon jvc n ont jamais sus tester un jeu comme il fallait si on les ecoutais tous le temp on acheterais rien.et pour la duree je reviens a ce qui as ete dit sur riddick , je prefere m amuser sur 6 ou 7 heures que me faire chier sur 20 , meme si il faut l avouer qu il y as parfois des longs jeux et tres bon,puis vous avez deja vus un fps de 20 heures ? moi non meme halo je l ai eu fini en 9H,vous voulez un jeu qui dure oublier les fps et acheter vous morrowind minimum 100heures de bonheur ou de malheur au choix,a oui j oublias doom3 8H30 de jeu puis fini project snowblind 7H de jeu puis fini , et comme ca je peu encore vous en citer plein call of duty avec l add on 14H de jeu , et c est ont autant mauvais pour ca ? surement pas , et puis personne ne vous oblige a l acheter,bon sur ce j vais me faire un ptit cossack2,oui chez moi il fonctionne avec le patch
:oui:

cylon
cylon
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:15:16

voici verdict du site xbox player:

Graphismes : 15
Pariah propose un univers coloré et fin. Les effets de lumières sont globalement réussis, les textures travaillées. C’est au niveau de l’animation que le bât blesse, d’autant plus dans ce genre de jeu basé sur la précision des réflexes. L’ennemi est relativement peu varié, mais la présence de véhicules et de portions de décor destructibles ajoutent au gameplay un plus indéniable.
Maniabilité : 14
La maniabilité devient vite instinctive, rien n’est bien compliqué ici. Les commandes répondent parfaitement et son adaptées au style. Le fait de pouvoir effectuer de nombreux paramétrages dans le menu est un excellent point. Reste la conduite des véhicules, pas toujours évidente, mais après quelques marches arrières catastrophiques on s’y habitue.
Durée de vie : 16
En solo, dix-huit niveaux au level design bien étudié vous attendent. En multi, les dix cartes officielles vous lasseront au bout d’un moment, mais l’excellent éditeur intégré au jeu vous permettra de faire durer le plaisir indéfiniment, pour peu que vous soyez un fanatique du frag.
Son : 12
Le 5.1 est bien géré, les voix et les bruitages d’ambiance sont corrects. La catastrophe vient du rendu sonore des armes, d’une mollesse regrettable. Un fusil à pompe, même s’il est baptisé « Fusil Frag », se doit de claquer ! Les adversaires ont sans cesse les mêmes expressions à la bouche, mais comme ils se ressemblent presque tous, ça n’est plus si choquant.
Scénario : 14
L’histoire de Pariah aurait été l’un des points forts du titre si elle avait été mieux développée. Mais la mise en place est trop lente, et bien des joueurs risquent l’abandon, faute de comprendre le moindre mobile à leur chevauchée sauvage. Dommage aussi que les personnages se dévoilent si tard, on a l’impression de promener un automate sans aucun charisme pendant plus de la moitié du jeu.
Avis général : 14
De bonnes idées dans ce Pariah, desservies par une réalisation parfois maladroite. Un scénario trop lent, des problèmes de fluidité et de son… La possibilité d’améliorer les armes est pourtant une belle ouverture de gameplay, et le mode coopératif reste amusant. Au bilan, si vous n’avez pas encore joué à Halo 2, jetez-vous sur les dernières aventures du Master Chief et oubliez Pariah. Si vous hésitez entre Pariah et le dernier Time Splitter, n’hésitez plus et prenez Pariah, qui vous fera passer d’excellents moments en multijoueur, malgré ses failles techniques.

cylon
cylon
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:31:00

et voici le verdict de ign site americain:

sur 10 clic ici pour le guide d´estimations
8.0 Présentation
Le système a des points de contrôle dans tous les bons endroits, les menus sont propres et les cinémas sont bien produits. La seule chose le tenant est de retour des baisses constantes dans le taux d´armature.
9.0 Graphiques
Facilement l´élément le plus fort du jeu, les visuels sont impressionnant excepté les secteurs qui sentent un peu vide.
7.0 Bruit
Voix décente temporaire et effets ivres d´arme. La musique dramatique accentue des moments à son apogée, mais à beaucoup de points le jeu est eerily tranquillité.
7.5 Gameplay
Toutes les fondations sont ici et les éléments de tir sont pleins si désiquilibrés. Les segments de tir et les véhicules de rail ne fonctionnent pas aussi bien.
8.0 Appel Durable
Il y a 18 niveaux d´action, de jeu en ligne, et d´un rédacteur de carte qui prolonge vraiment la vie de ce titre.
8.0 DE FAÇON GÉNÉRALE
( sur 10/pas une moyenne)
8.9 Moyenne de Lecteur

voila vous voyer la difference avec les test francais alors aller savoir si il est bien ou pas

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
07 mai 2005 à 22:26:01

Pour tous les jeux qui existent

! !!!!!FUCK OFF LES TEST!!!!!

Le but d´un jeu est d´amuser les gens qui aiment le type de jeux, peu importe qu´il soit court ou long.

Basnash
Basnash
Niveau 8
08 mai 2005 à 11:31:32

blade_killer1
Posté le 07 mai 2005 à 22:26:01

Pour tous les jeux qui existent

!  !!!!!FUCK OFF LES TEST!!!!!

Le but d´un jeu est d´amuser les gens qui aiment le type de jeux, peu importe qu´il soit court ou long.

alors la je suis entierement daccord avec toi :-)))

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
08 mai 2005 à 17:33:21

:)

je suis tout ému qu´il soit d´accord :snif:

La vidéo du moment