CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos notes!

Basnash
Basnash
Niveau 8
06 mai 2005 à 17:33:06

donnez vos notes, car je suis confu comme tout le monde ici, yen quils disent quil est normal, au niveau de Doom 3 et daotres bcp mieu que CS : Source etc... alors donnez vos notes ( et si c au niveau de doom 3 cest que ca pas nul du tout)!

djedz
djedz
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:59:47

Le jeu est pas mal, il y avait vraiment de l´idée pour en faire un grand bon jeu. Il n´est seulement un bon jeu. Ma note est de 16/20

Basnash
Basnash
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:01:41

:merci:
ya pa dotre personne , g limpression quon est les 2 seuls dan les forums!

fabite69
fabite69
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:17:07

je ne l´ai pa fini encore donc je ne peut pa le noter ! mais point de vue graphisme il y a du bon et du mauvais les textures sont trés inegales les unes des autres les sols sont très biens faits mais les murs beaucoup moins ! je mettrais 13 pour les graphismes qui sont trés moyen!

Darkvasdehors
Darkvasdehors
Niveau 3
06 mai 2005 à 18:23:17

moi je vasi mettre 2 notes, une en solo, une en multi :

Solo : 11/20 desolé masi c´est vraiment trop trop court, je peux pas lui donner plus, c´est domage car le scenar pouvasi etre sympa

multi : 16/20 : des vehicules, la possibilité de faire evoluer ses armes, des maps super grandes....le 16 est merité je pense

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:37:21

moi je lui met 15/20 grace a son multi

seb4771
seb4771
Niveau 8
06 mai 2005 à 21:50:31

en solo : 8/20 : graphiquement c´est très pauvre, l´IA est proche du néant, l´intéret est limite.

en multi : 12/20 : le jeu se rattrape mais c´est très loin des meilleurs.

On attendras F.E.A.R :(

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
06 mai 2005 à 23:05:23

Bon et bah, j´attendais Pariah comme LE FPS de ce printemps... quelle déception!!!

Graphiquement, on est loin de ce qu´il est possible de faire à l´heure actuelle , même si l´effet d´onde s´avère sympa, les explosions sont grossières, les autres effets sans saveur et le graphisme d´une manière générale très pauvre et manquant singulièrement de recherche et d´originalité.

Les ennemis n´ont aucun charisme, des voix et dialogues ridicules et une intelligence artificielle qui flatterait une huitre. Vous pouvez entrer dans une pièce sans qu´il ne réagissent avant de les dégommer... RIDICULE!

Les armes sont au nombre fantastique de . ...7, plus une scie/couteau, inefficace et sans interet..alors d´accord, on peut les upgrader... faut voir.. on améliore vaguement la cadence de tir, on rajoute la visée infrarouge... ca n´apporte pas grand chose et c´est un joli leurre censer combler un vide évident, un manque flagrant d´originalité.

Le scénario est banal, pas accrocheur pour un sou et on s´ennui ferme ni ne s´attache aux persos.

La progression est linéaire à souhait, chose qui pourrait être pardonnée si on avait affaire à des scripts dignes de ce nom; mais non, rien, une mise en scène de piètre qualité pour un jeu en lequel je placais beaucoup d´espoir et qui s´avère mièvre, mou, manquant de punch, d´identité et d´une manière générale de finitions.

Décevant: 7/20 et encore, je suis gentil. Quelle honte de nous avoir fait attendre si longtemps pour ca!
Tournez vous plutôt vers Half life 2 , Doom 3 ou encore même SW Republic Commando si votre PC est un peu vieux.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:09:43

Non d´un locomotive a Vapeur,maverick218 m´as l´air tout bonnement d´avoir bien cerner ce fps . .. La note finale quant a moi n´est pas vraiment justifié . ..Il mérite un petit 10/20 car a plusieur on se marre tout de meme un brin.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:10:45

Et on dit UNE locomotive . ... lol :fou:

La vidéo du moment