CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC ?

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:03:39

Vous l´avez ? Elle vaut koi? Parce que sur PS, c´est pas ce qui manque, les FPS...

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:52:04

va voir sur le topic le jeu est superrrr un gar la testé sur pc :ok:

fabite69
fabite69
Niveau 7
06 mai 2005 à 12:50:12

visiblement l´objectivité n´est pa le point for pour les fps!moi je l´ai depuis ce matin et je suis trés trés déçu ! le moteur physique n´est pas a la hauteur alors que c soi disant le poin for du jeu ! (shoot dans un pilone il explosera toujours de la mem façon ou lache une grenade elle ne fera aucune trace)aprés au niveau graphique il y a des textures trés joli mais elle se font rares! au niveau des graphismes il est au niveau de half life 2 ( sauf que les visages des perso sont beaucoup moin bien fait)! aprés si tu veu un bon fps préfére doom 3 ou riddick !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2005 à 16:55:15

Alors finalement il est sur plusieurs CDs ou 1 DVD comme ut 2004?

Et y a t´il plus d´avis sur la version PC?

Ce que j´en retiens c´est que c´est un jeux sympa sans etre grandiose de tout les avis que j´ai vu pour le moment.

aiai
aiai
Niveau 7
06 mai 2005 à 17:13:47

Je l´ai sur 3 cds.

Darkvasdehors
Darkvasdehors
Niveau 3
06 mai 2005 à 18:16:28

a ma connaissance, il n´existe qu´une version 3cd

sinon, c´est vrai que moi ausi j´ai été deçu par le FAMEUX moteur phisique, le havoc, que l´on retrouve dans HL2, ou dans medal of honor, bataille du paciphique(enfin il me semble), est largement sous utilisé je trouve, a ce demander si c´est vraiment du havoc, le moteur graphique tient la route quand a lui, mis a part la modelisation de l´eau, enfin plutot la texture de l´eau super moche, et totalement innerte lorsqu´on tire dedans, ou y plonge

enfin bref, ce pariah, est donc un fps bien sympathique, mais pour le multi, car la campagne solo est bien trop courte, masi en multi je pense pas que ça soit mieux qu´un UT2004

enfin bon, pour moi, le meilleur fps solo reste far cry, et HL2 aussi, et UT2004 pour le multi ^^

fabite69
fabite69
Niveau 7
07 mai 2005 à 15:05:56

bon je sui revenu rajouter quelque chose sur la version pc! la possibilité d´optimiser les armes et trés sympa et certains niveaux ( pas les premiers en tou cas ) sont trés jolis! le jeu reste assez fun et cela est du a la variation d´environement! j´aurais préfèré qu´ils afinnent un peu plus les textures et l´animation ki orai fai de ce jeu une référence au lieu d´un jeu moyen techniquement mais avec un fun indeniable!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:03:10

" mais avec un fun indeniable!" ho la la, çà me fait peur quand j´entends ce genre d´argument...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:07:53

Excuse moi fabite69 d´avoir mis en doute tes propos car je viens de m´appercevoir que tes FPS favoris sont Far cry et dans une moindre mesure HL2 que j´ai trouvé sans envergure et le game-play très bateau, mais Far Cry j´adore, çà c´est du chalenge en difficile...
Au fait les HUD ils sont comment dans la version PC, parce que sur console le coup de la grosse mire ronde çà passe pas du tout ce genre de délire sur PC...

krk_production
krk_production
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:06:15

Idem pour le HUD :snif:

celeri300
celeri300
Niveau 4
08 mai 2005 à 00:12:50

cherubin1> les hud et la mire sont comme sur console avec un gros viseur enorme.

moi j´attend boiling point,je pense que ce sera un des rares bon jeux pc cette annee...avec swat4.

y a pas a dire on n´est vraiment pas gater cette annee sur pc.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:39:53

Un multi-supports donc.
Et en plus d´être bateau il est mal adapté ou peut-être pas du tout au PC...
De toute façon rien que de savoir que les HUD sont strictement identiques à la version console çà ne me donne même pas envie de l´essayer sur PC...
Franchement pourquoi on irait mettre un paquet de fric dans des PC ultra pointus, parce que pour faire du jeu sur PC faut une bête, alors franchement s´il n´y a aucune différence entre la version PC et console pourquoi dépenser des fortunes pour avoir les même jeux, faudrait être complètement idiot, vous ne trouvez pas...?

thejerk
thejerk
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:22:05

cherubin1 : Pour faire tourner le jeu plus haut qu´en 640x480, et activer quelque chose qui s´apelle l´antialiasing peut étre :sarcastic:

thejerk
thejerk
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:23:09

cherubin1 : Pour faire tourner le jeu plus haut qu´en 640x480, et activer quelque chose qui s´apelle l´antialiasing peut étre :sarcastic:

La vidéo du moment