CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de ign.com !!

max1742
max1742
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:20:55

pariah est en test sur ign.com
leur note est : 08/10 ce qui fait un 16/20 !
donc ce jeu ne détrone pas ( évidemment) halo 2 ( 9.2 par ign)
ils l´ont noté inférieur à snowblind, mieux qu´un call of duty et un unreal, à éaglité avec des titres comme area 51 et XIII
ils lui reproche sont coté trop d´extérieurs, des niveaux trop " guidés" une IA défaillante ( genre les mes qui plongent dans le vide tout seul), le fait que certaines armes sont tellement puissantes que ce n´est plus la peine d´utiliser les autres.
cotés positif : sont live très bien fait avec l´éditeurs et pour une fois des bots ! !!
et ses graphismes bien sur ! !
ensuite ( mais on sent beaucoup la comparaison avec halo) au niveau des véhicules, un choix assez grand mais ils sont trop fragiles et explosent à la moindre grenade.

donc pour ign au final un jeu qui misait beaucoup qui arrive à se démarque sur certains point et échoue sur d´autres...
les joueurs feront la différence!!

max1742
max1742
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:51:44

un autre test de nos amis américain donne 7.5/20 donc 15/20 ! !
il souligne le coté mature du jeu mais s´amuse à tout comparer avec halo 2!!
sinon quelques tests de joueurs donnent des notes tournant autour de 9/10 est signale que pour eux c´est un jeu qui change de d´habitude et qu´il ne faut pas chercher à le comparer à halo et que ce jeu apporte en quelque sorte un bol d´air frais aux fps ! !

à savoir qu´on à rarement vu la tendance s´inverse avec la venue sur le vieux continent à savoir: une note de test augmenter ! !!
on sait que souvent nos amis ricains on le jugement facile à savoir que par exemple pour snowblind ils avaient mis entre 8.5 et 9 sur 10 donc logiquement en france la note aurait du tourner entre 17 et 18.5alors qu´elle fut plutot de 14/20 en moyenne ! !!
se serait donc étonnant que pariah ne suive pas le même chemin.
mais peut être aussi que ce jeu est plutot déstiné à un public aimant les jeux moins bourrins et donc plus " mature" ( je vais me faire tuer par les fans de doom là ! !)
enfin je mise donc sur une note de 13 ou 14 de la part de jeuxvideo.com, 15 s´ils sont généreux.
si c´est 16 je suis heureux ! !!

max1742
max1742
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:46:22

j´ai oublié de dire que ct le site 1up.com qui avait mis 7.5/10à pariah, pour des ricains ils notent très dur ! !!
pour le comparatif ils avaient mis 6.5/10 à area 51 et 8 à snowblind

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:13:05

Oui mais faut pas chercher a comparier Pariah a Halo2 car Pariah n´est pas un jeu qui misais sur les véhicule pour se déplacer donc normal qu´ils explose plus souvent, ils sont à vos risques et péril.
En plus les armes sont " upgrédables" même en multi et on peu toutes les avoirs en même temps, comparer ca a Halo2 je crois pas qu´on le puisse vraiment. Mais même en multi dans Halo2 la première chose qu´on fait est de se précipiter immédiatement sur les armes puissantes(bazooka, sniper, shotgun, asssault rifle) dans Pariah il va arriver la même chose. Pour un FPS live, c´est sûr que cela arrivera un jour ou l´autre.
Mais même là moi je me fis plus aux tests des joueurs qu´aux tests des sites de Jeu.
En tout cas, peu importe. Moi je continu a dire que Pariah va dépasser Halo2 à sa façon.

Blade_killer

max1742
max1742
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:17:25

c´est surtout l´envie de nouveautés qui fera la différence ! ! depuis halo il n´y a pas eu vraiment de bon titre bien accrocheur coté fps et pariah pourrais bien changer ça ! !
je suis d´accord pour les véhicules il faut les voir comme des armes qu´on change très vite et non comme des engins pour se déplacer sur de longues distances ! !!
maintenant le solo n´est pas le jeu en totalité car le live et cité comme étant l´un des meilleurs jamais réalisé ! !

La vidéo du moment