CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE LAI EN PAL

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
02 mai 2005 à 17:04:50

Voila... jai pas encore testé.. je vous dirai a plus tard a plus

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
02 mai 2005 à 17:08:22

QUAND JE VOUS LE DISAIS... hein darkboul:-D:ange:

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
02 mai 2005 à 17:09:07

enfin... BLACK KILLER1

max1742
max1742
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:32:23

ok ! ! tu l´as sur pc ou xbox ?
peut tu nous dire si le viseur à changer ou si on peut le changer ! !!
j´espère qu´ils n´ont pas gardé ce gros rond à la con ! !!
et dit nous ce que tu penses du jeu globalement ! !

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:54:16

Bon... dabord je lai sur XBOX... apres.. les environnements sont TRES bo, l´immersion est super bonne.. jy ai joué plus d´1 heure non stop alors que cété juste pour le testé ( ce que jai dis a ma copine...lol) et oui c´est le gros rond a la con mais cest pas si génant.. et en gros la je boss mais jai envy d´y retourné... FRANCHEMENT BIEN...

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:01:53

si je devais le noté, objectivement,....cest dur quand meme
alors les + :L´ IMMERSION c´est énorme, les graphismes, le son et la musique ( tres tres planete des singes de burton), les zones d´impacts, l´IA est pas mauvaise... cest pas les gros bourrins de doom qui se jette sur vous et qui meurent d´1 coup de fusil a pompe, l´interraction avec les décors ( tres half life2) et le seul - c´est quelques rallentissement PARFOIS et encore je sais pas si c´est pas ma xbox qui rame.. ( elle a un peu de mal en ce moment ca fait 4 ans quelle toune bocoup)

max1742
max1742
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:03:30

zut ! ! c´est vraiment dommage d´avoir gardé ce rond car de ce fait on trouve le jeu peu précis et plus facile même ! !!
aucune possibilité de le changer ?
au niveau des décors, des décors différents ou toujours les même ?

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:05:33

Moi perso... 15 si vous etes TRO fan de halo et qu´aucun autre jeu compte, 16 si vous aimez Halo a en mourrir et que vous donneriez votre vie pour ce jeu mais quand même un bon FPS fait jamais de mal ( bon c´est vrai ya eu soldier of fortune et XIII)
et 17 si vous trouvez Halo bien mais sans plus..
Pour ma part ca serait plutot 16....allé 16,5 même si jaime Halo a en mourrir et que je donnerez votre vie pour ce jeu...
MAIS SINCERREMENT loin d´être décu par le petit PARIAH qui porte bien mal son nom ducoup..

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:07:28

Au nivo des décors jsuis a une heure de jeu.. donc je sais pas tro... assez vaste au début on est dans une foret et la je suis dans un complexe bizarre mais oui ils ont lair de varier pas comme doom 3( que je pense que vous l´aurez compris je n´aime que TRES moyennement...que pour ce quil représente.. mais sinon...pfff)

max1742
max1742
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:08:49

oui c´est sur qu´il fut présenté comme étant le halo-killer
loin de ce conflict je cherche juste un FPS plus réaliste ( moins futuriste que halo) un peu à la half life ! !!
je trouve que 16.5 est une bonne note, jeuxvideo.com ne donnera surement pas une si bonne note au jeu vu comment ils notent les jeux xbox en générale je pari sur un 14 voir un 15 ! !!!
le viseur ne change pas selon l´arme ?
ya t´il des différences par rapport à la démo ?

max1742
max1742
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:11:54

je déteste doom 3!! beau d´accord mais le coté : " prend ton cerveau pose le à coté de toi et tire sur tout ce qui bouge " me plait pas trop ! !
project snowblind aurait pu me plaire mais les critiques m´ont rebuté.
je mets donc pleins d´espoirs en ce jeu qui je l´espère aura se qu´il mérite et surtout que beaucoup de monde se retrouveront sur le live.

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:13:19

Malheureusement, jai pas pu jouer a la démo... le viseur jen sais rien, jai pas remarqué mais franchement, fais moi confiance, c´est pas génant.. mais c´est vrai que c´est plus proche d´un HL2 que d´un Halo.. maintenant rest a voir le live.. jai pas encore essayé.. mais l´éditeur de maps, je lai vu tourné et ca déchire..
Mais franchement n´hésite pas fais moi confiance.. je me ruine en jeux video depuis 4/5 ans et je peut te dire que celui ci est LOIN d´etre mauvais.. et je pense que JV.COM mettra 15/16 parceque project snowblind a eu 14 et il est VRAIMENT mauvais..
Moi J´achete... jsuis con j´lai déjà acheté... :rire:

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:14:50

VRAIMENT DACCORD AVEC TOI SUR DOOM 3... dailleurs jai bien failli perdre mon cervo en y jouant... vu quon en a pas besoin, je lavait posé et ducoup jsavais plus ou jlavais mis.. ma copine me la retrouvé.. ´reusement

max1742
max1742
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:18:49

tu me rassures ! ! j´ai toujours cru en pariah et je regardé snowblind du coin de l´oeil et le fait qu´il se plante ma fait peur au sujet de pariah ! !
les nouveautés ont vraiment du mal à marcher en se moment ! !
qu´est ce que tu reproche à snowblind ! !
au fait j´ai apprécié modérement halo je m´explique après!!

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:25:23

Project Snowblind: UN JEU BOURRIN D´AMERICAIN.. déjà ca se présage mal, ensuite.. un scénar pourri, l´I.A qui à un Q.I d´éponge de mer ( Sauf Bob l´éponge qu´est super cool) et chiant au final...

Mais pas daccord avec toi sur Halo... jai passé des nuits dessus.. même si je le trouve un peu lent ( les déplacements jentend)
Il est Quand même quasi parfait.. mais bon cava.. c´est pas LE MEILLEUR JEU AU MONDE comme on peut lentendre dire.. sur le 2 par exemple le mode live est UN PEU bizarre, mais toujours super cool sans aucun lag et un patch récent qui le rend encore mieux et sans cheats.. après qu´on cherche un AUTRE bon FPS ca je comprend ( c´est mon cas)..

max1742
max1742
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:25:32

en gros pour halo comme tu l´as compris je n´aime pas trop toutes ces armes imaginaires je suis plus rainbow six par exemple!!
mais un truc qui me plait encore moins c´est de me balader dans des niveaux ne représentant rien ! ! je veux dire que lorsque je joue à un fps j´aime que les environnements représentent un lieu réel et pas juste une salle inutile et justement dans halo ya que des salles comme ça, à aucun moment tu peux te dire : ça c´est la salle du conseil là les vestiaires , non juste des salles avec deux murs au milieu c´est tout ! ! donc l´impression de toujours se balader dans des endroits similaires et ça m´ennuyer profondément ! !

max1742
max1742
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:28:42

par contre le 2 d´halo m´a plut plus que le 1 à part l´histoire et la fin ! !
au fait dans pariah ya des headshots ? des réactions différentes selon la zone du corps touchées ?

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:29:06

Je peux comprendre jai été TRES rainbow.. dailleur la le Lockdown.. peu etre annulé ca ferai BIEN chié.. c´est quoi ton gamertag, si ta le live bien sur..
Mais pour ca ten fait pas les armes de PARIAH, même si elle sont futuriste, font assez réelle.. c´est pas le " EN L´AN 200, JE VOUS LE DIS MA P´TITE DAME, LES VOITURE VOLERONT" à la Halo si tu vois ce que je veux dire

max1742
max1742
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:29:28

et donc pariah ressemble à tout sauf à snwoblind ?

Noise-Tank
Noise-Tank
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:30:43

OUAIS OAUIS.. les gars ont des casques de verre, si tu tire dans la tete le casque éclate et ensuite c´est plus simple pour le finir.. tire dans les jambes et il tombe ( ENFIN JAI UN LIMPRESSION c´est arrivé une fois).. et daccord avec toi sur HALO 2 pour l´histoire et la fin

La vidéo du moment