CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo xbox vous a plu ?

max1742
max1742
Niveau 10
24 avril 2005 à 09:53:35

je viens d´essayer la démo solo vendu dans le MOX de ce mois et perso je trouve ce jeu excellent ! !!
moi qui n´appréciais pas trop le coté trop futuriste de halo, trop bourrin de unreal et doom 3 j´attendais pariah au tournant...
Mais là je dois dire que je suis conquis ! !! les graphismes sont vraiment beau ( sur xbox hein ! !) les armes un peu carré mais le lance grenade est vraiment sympa, ainsi que le coté réaliste du jeu ! ! en gros je passe pas 5 minutes à tirer sur un mec pour le tuer ! ! ( là je pense à halo) en 5 balles bien placées c´est bon ! !
les reproches sont que pour l´instant le zoom est pas super, on passe beaucoup de temps pour se remettre de la vie ( une contrainte qui t´oblige à t´enfuir pour te soigner dans un coin) les envirronements semblent répétitifs vu que dans les videos et photos je vois toujours les mêmes genres de lieu comme si dans halo il n´y avait que la plage ! !
sinon L´ IA des ennemis est excellente ! ! ils se planquent bien si tu fonces sur eux ils courent se mettrent ailleurs ou tentent de t´encercler ! !
après havok fait des merveilles et une grenade bie n lancée fait de beaux dégats alentour.
Franchement j´attends les notes qui sortiront la semaine prochaine pour me décider à savoir que rien que pour le lance grenade ( jouissif à mourrir) il vaut le coup ce jeu ! !!
et pour le multi je me dis que c´est quand même les mecs qui ont fait unreal ! !! donc c´est qu´une formalité pour eux ! !
enfin donnez vos avis . ...

pup-puppy
pup-puppy
Niveau 6
24 avril 2005 à 17:07:03

t´es fou ce jeu est moche l´IA des bots est a chier:j´ai meme vu un gars qui faisait sans cesse des allé retours entre moi et une tour sans tirer une seule cartouches...
ensuite les decors sont carrés t´as l´impression de jouer aux légos...
ensuite le systeme des upgrades est marrants mais sans plus.et ce n´est pas réaliste:les gars mettent 10 ans pour te toucher et 10 ans de plus pour te flinguer et toi en une rafale il ne sont plus de ce monde.sérieux je suis vachement décu par ce jeu.Dslles gars mais halo1 et 2 sont de trés loin les meilleurs jeux toutes consoles confondues

max1742
max1742
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:42:53

Perso : halo c´est de la merde ! !!!
enfin faut dire que je déteste ces armes qui lancent des trucs bleu et qui font pfuit pfuit ! !
et puis les mmonstres tout droit sortit d´un dessin animé pour enfant . ....
mais ce que je trouve le plus nul dans ces jeux c´est le level design , et personne ne peut dire que c´est pas vrai ! ! mais on à toujours l´impression de se balader dans des endroits inutiles, des couloirs des grandes salles, mais jamais le level design ne s´est dit : " au fait pourquoi les méchants on t´ils besoin de cette salle ? " non on fait juste plein de salle carré qui se ressemblent toutes et c´est tout ! ! donc faut pas chercher la cuisine ou des signes que les méchants vivent pour autrechose que pour la guerre . ..
et le héros super carismatique ! !! un mec en armure ( je préfére robocop) avec une histoire à la con imcomprehensible et pis de toutes manière on s´en fout car même si on fait l´effort de comprendre c´est toujours pareil ! ! on est dans le jeu sans connaitre le but de tout se qu´on fait, alors on avance en tirant dans le tas . .
franchement halo vaut pas son titre de jeux culte ! ! il est arrivé au moment où on l´attendait alors que ct une merde ! !

pup-puppy
pup-puppy
Niveau 6
25 avril 2005 à 10:06:35

sérieux tu vas pas te faire des potes avec ce que tu dis...
je te rappelle que la moitié du jeu se jou a l´exterieur et que si tu ne zappais pas les videos tu comprendrais ce que les levels designers ont voulu faires.
le heros est certe en armure mais c´est cela qui le rend charismatique car pour une fois c´est pas un blond aux yeux bleu qui butes tous le monde.
les monstres sont magnifiques bien fait et je te rappelle que halo est un FPS(pour ta culture personnelle ca veut dire First Personn Shooter)tir a la premiére personne donc litteralement ca veut dire bute tout le monde sur ton passage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2005 à 16:27:32

halo de la merde? arretez tout mon garçon.

max1742
max1742
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:20:18

Oui donc pour toi tir à la première personne veut dire en gros : je me fiche de l´histoire; je retire mon cerveau et au final je shoot tout ce qui bouge sans réfléchir ?
je veux dire ; prend un rainbow six ou un half life, c´est un first person shooter et pourtant l´histoire est bien foutu, les niveaux ressemblent à quelques choses et sont bien réfléchis sans être trop répétitif.
Enfin je dis pas qu´halo est le plus pourri de tout les jeux mais je trouve pas non plus que c´est un jeu culte, moi en y jouant je m´ennuie à mourrir, c´est vraiment toujours le même . ..
Non et puis franchement shooter des monstres ressemblant à des tortues c´est pas mon truc.
Chacun ses gouts ! !!
enfin c´est vrai que j´y suis aller fort en disant que ct de la merde; c´est clair ya pire ! !!
Mais j´espére ( ou j´espèrais ! !) que pariah aurait pu détroner halo ( sans le coté monstre à la con) histoire de me faire patienter jusqu´a rainbow six 4.

soccer_yb
soccer_yb
Niveau 5
25 avril 2005 à 21:22:23

Moi aussi j´ai la Demo et puis je l´ai beuacoup aimer. C vrm bon et les graohiques sont très beaux. Personnelement les images ne me disait rien mais dès que j´y est jouer j´ai aimer. Mais j´ai vu qu´il n´y avait pas de diversité dans les " méchants".

Younèzzz

Zuper_Zidane à la rescousse! :rire:

alexdrou326
alexdrou326
Niveau 5
25 avril 2005 à 22:12:16

ouais yé vraiment hot le démo

max1742
max1742
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:39:36

c´est vrai que les méchants à part les costumes ya pas trop de différences ! !
on dit ça mais j´adore rainbow six et regarde les méchants ! !!
par contre j´ai aimé le fait qu´en tirant sur le mur au dessus d´un mec tu puisses le faire s´écrouler pour l´écraser ! !

pup-puppy
pup-puppy
Niveau 6
26 avril 2005 à 10:21:13

ok ok je respecte ton choix et j´espere que rainbow six lockdown(qui a encore été repoussé) sera a la hauteur de nos attentes

max1742
max1742
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:18:15

c´est ubisoft ! !! si c´est comme avant ça va.
j´espère qu´ils garderont leurs acquis tout en améliorant le reste ! !!
et puis trois mois en plus pour le pofiner c´est sympa.
et ya aussi le mode persistant ! !!
mais j´hésite encore avec conker qui sort en même temps .

soccer_yb
soccer_yb
Niveau 5
29 avril 2005 à 22:35:24

En revenant à la démo, écriver ou est ce que vous l´avez eu la démo?

soccer_yb
soccer_yb
Niveau 5
29 avril 2005 à 22:37:37

Et puis est ce que le magazine officiel xbox se vend en Europe???

max1742
max1742
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:35:59

bien sur ! ! le MOX

max1742
max1742
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:57:44

tu viens d´où soccer pour demander si ya un officiel xbox ?

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:26:59

pup-puppy Posté le 24 avril 2005 à 17:07:03
t´es fou ce jeu est moche l´IA des bots est a chier:j´ai meme vu un gars qui faisait sans cesse des allé retours entre moi et une tour sans tirer une seule cartouches...
ensuite les decors sont carrés t´as l´impression de jouer aux légos...
ensuite le systeme des upgrades est marrants mais sans plus.et ce n´est pas réaliste:les gars mettent 10 ans pour te toucher et 10 ans de plus pour te flinguer et toi en une rafale il ne sont plus de ce monde.sérieux je suis vachement décu par ce jeu.Dslles gars mais halo1 et 2 sont de trés loin les meilleurs jeux toutes consoles confondues

=>>>> c ptete ossi pck la demo est en mode facile mec jou a halo en facile tu va voir c la même lol sinon pour halo jsui pa tro dakor c un pur jeu putain surtou le 1 car le 2 ma un peu décu mais bon ya le Xbox live :-) et pour moi Halo reste un bien meilleur fps ke Halflife :-p

max1742
max1742
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:37:20

je suis pas d´accord pour halo est half life ! ! ce sont deux monstres du fps qui s´égalent dans des domaines du fps différents ! !!!

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:39:08

je trouve ke halo déchire mais max a raison kan il parle des décor et des monstres

max1742
max1742
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:56:37

merci merci ! !!

La vidéo du moment