CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu trop mort pour un jeux comme ca !

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
15 janvier 2005 à 02:52:56

Bon voila , c´est un peu treop mort pour un jeux qui va aracher telle que se jeux !

Par manque de publicité ! ?

J´imagine que oui !

Alors on va devoir faire de la publicité !

Boaf non..... on n´est aussi bien de rien faire . .... et de devenir des brutes a se jeux avant que le plupart du monde aprene qu´il existe !

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
31 janvier 2005 à 20:31:11

J´en ai deja fait sur des forums comme tekken ou soul calibur un peu partout quoi mais ils n´ont rien voulut entendre alors laise tomber tant pis pour eux.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:48:37

Il y a 9 personnes qui sont venus sur le forum déja ( enfin qui ont postés) si c´est 9 personnes s´organisent ça pourrait allé bien sur c´est au conditionnel...... :-)))
Mais à mon avi lorsque le jeu sotira il ne passera pas inaperçu ! !

et de devenir des brutes a se jeux avant que le plupart du monde aprene qu´il existe ! :d) ça peut être marrant ! !!! :ok:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:53:11

Même bien tripant mais j´ai pas encore le live :snif: mais je l´aurais pendant les grandes vacances ! !
J´espère qu´on se retrouvera pour des combats démentiels ! ! ( j´exagére un peu mais c´est pour faire genre lol quoique avec ce jeu...)
Sinon yaura moyen de creer des clans ? ? je pense que oui mais autant vérifier....

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:57:07

Je vais essayais de faire venir du monde mais c´est pas sur qu´ils viendront...... ( dommage pour eux :sarcastic: )

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:05:48

Quoique je vais attendre ton avi Zidane69 parce que je te vois bien modérateur dans plusieurs mois alors autant m´habituer maintenant...... ( j´ai peut-être fais une erreure de calcul mais on verra bien . .. :ok: )

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:51:15

Je dirais aussi que j´ai déja vu des forums vivants avec seulement 3 ou 4 personnes présentes . ..... c´est pourquoi je dirais que si on veut faire vivre ce forum pas besoin d´être 20-30 ou plus..... faut seulement le vouloir d´où l´expression " quand on veut on peut ! !" je m´égare un peu là.......... :doute:
c´était juste pour dire que je suis sur qu´on peut faire marcher ce forum a 4 maximum bon bien sur à force ça va soulé et on voudra plus de monde mais d´ici-là le jeu sera surment plus connu :ok:
donc dites moi ce que vous en pensez je sais que ça fait égoïste mais quand ya ( presque) personne faut bien trouver une solution :-)))

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:58:08

Comme j´ai dit sur un autre topic , hum . . ou je parle du démo.

Le jeux arrache toute ( surtout avec le son de la télévision au maximum :p) )

M´enfin le forum va se remplir , je ne peu pas croire que quelqu´un qui va allez se louer un jeux et qui vois Iron Pheonix sur les tablettes le loura pas , et dire a tout ces amis que le jeux est tripan... donc d´oreille a oreille , le Pheonix deviendra grand ! !

( J´aime bien ma derniere phrase :o)) )

Z!&@N3