CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai gagner la ligue des champions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
judekiki-lebani judekiki-lebani
MP
Niveau 6
30 mars 2007 à 19:16:03

ayez trop fier je viens de gagner la ligue des champions avec l´om, oui le l´om de niang et de beye.

je suis en 2011 et se fut une superbe aventure. jzai le coeur plein de nostalgie kan je repense a toute ces année de travail, de transfert de victoire et de defaite.

je remerci mais joueur qui ont ete exemplaire, lors de ma finale face a valence que jai gagner 5 a 1.

voila maintenant jai pu envie de jouer. j´suis deg.

oldu26 oldu26
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:58:49

felicitation moi je suis a ma troisieme saison avec l´équipe de sochaux ma premiere saison terminé 2ieme du championnat de france avec peu de moyens juste l´achat de tavlaridis,ma deuxieme saison sera plus prolifique car je serais champions de france de ligue 1 avec un jeremy menez puissant 31 buts en 2005 48 but en 2006 finaliste de la coupe de france perdu contre monaco trophée des champions gagné :) coupe de l´uefa remporté face a sttugart ou ben arfa a signé et enfin la super coupe d´europe :)une saison vraiment énorme :) la j´en suis a ma troisieme saison de l´entraineur 05 je suis premier de ligue 1 tjr avec 65pts nice me suit a 62pts suivi de monaco et lyon je suis en final de la coupe de la ligue face a l´ASSE et demi finaliste de la ligue des champions face a Valence :) sinon j´ai fait quelque ménage dans l´effectif départ de :J.mathieu.L.leroy " que j´avais acheté " et des jeunes joueurs qui je compté pas et que j´ai laissé un bon de sorti.sinon achat de : Amadou Touré de Mons conseil ce joueur demare dificilement mais c une affair de malade :) W.Jacmot jeunes.Maspimby jeunes.Bombela lifafu bourg peronas.A Corr jeunes gardien des feroées mais avec de belle capacité a pas négligé.M.el addouly de creteil.tavlaridis de lille.Johan Micoud werder breme et enfin itandje de lens.j´utilise un 4.4.2 offensif.mon équipe type
Itandje

Tavlaridis Potillon "cap" S.Diawara Pitau

N.Daw
Daf
J.Micoud
Santos

J.menez ( mohamed abdel )
( amadou touré ) Bolliger " un jeune de formation " voila je te dit que c une équipe vraiment puissante voili voilou :) sinon tu peux tenter ta chance avec l´équipe de france ou d´otre championnat car c pas ce qui manques dans l´entraineur d´équipe et de championnat ^^

thegentleman thegentleman
MP
Niveau 5
22 juin 2007 à 17:19:56

bien felicitations pour ta ligue des champions....

moi j ai deja fait cinq parties et j arrete en 2011 car apres il n y a plus vraiment des joueurs connus et il y a des nouveaux noms donc ca ne m´est plus utile.

simple astuce pour gagner quoi qu´il arrive vous sauvegardez avant de jouer le match et si vous perdez vous le rejouez ...

ca m´est deja arrive de perdre 5-1 contre milan et de gagner 6-0 apres que j ai relance le jeu.
voila voilou....

Carriere Carriere
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:26:57

pas bien la triche :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 9.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment