Journaliste: Bonjour M.Carriere. Tout d’abord, pourquoi avez-vous choisi de participer à la Loscman League ?
Carriere: Bonjour M.Allezlelosc_59. J’ai choisi d’y participer car le concept de la Ligue n’est pas comme les autres. La il faut prendre des équipes de Ligue 2 ce qui est passionant. C’est un beau défi à relever.
J: Faites-vous partie du board et si oui vous avez quel rôle ?
C: Oui je fais partie du board. Je m’occupe du classement des buteurs et je surveille les budgets.
J: Quels seront selon vous les membres les plus importants de la Ligue ?
C: Et bien vous et tout les participants. Tous les membres sont importants.
J: Selon vous, Arrache doit-il participer à la Ligue ?
C: Oui, tout le monde peut y participer même s’il a fait des mauvaises choses par le passé. Mais s’il répare ses actes, il n’y aura pas de soucis.
J: Quelles équipes vous ont contactées pour cette Ligue ?
C: Mes contacts les plus proches sont vers Amiens. Mais Valenciennes n´est pas loin non plus. Pour Sedan je pense pas que cela se fasse mais il faut attendre les réponses du club. On n’est jamais à l’abri d’une surprise.
J: Pour terminer que souhaitez-vous à la Loscman League ?
C: Remporter des trophées et mener l’équipe que j’aurai vers les sommets mais aussi vous apporter beaucoup de mon aide. Merci de m’accueillir sur cette ligue. J’espère que cette Ligue durera le plus longtemps possible.
Journaliste: Allezlelosc_59
Interview: Carriere