1ères questions : pourquoi tu as créé la ligue?
R : Et bien j´ai créé cette Ligue à cause d´une personne. Arrache lui même. Il n´arrêtait pas de m´insulter sur MSN et donc j´ai voulu créer ma ligue pour concurrencer la sienne
Questions : pourquoi a tu désires de varie seulement des équipe 2 et divisions et pas 1 et divisions?
R : Car je ne voulais pas que cette ligue s comme les autres Ligues, c´est à dire les Ligues typiques avec les gros clubs. Je voulais vraiment que cette Ligue s spéciale sur tout les rangs et ça part des équipes. Et puis, ça ne peut pas faire de mal de découvrir certains joueurs inconnus...
Questions : comment rejoindre le board et ou fait koi et c’est koi un Rédacteur en chef
R : Alors, pour rejoindre le board, c´est simple, contactez-moi sur mon adresse msn: corentinmomont@hotmail.com et dites moi le rôle que vous voulez. Il n´y a pas de problème pour chaque rôle, chaque aide est recevable. Le poste de rédacteur en chef et celui qui s´occupe de la plupart des rédactions. C´est en fait le directeur des autres rédacteurs...
Questions : dit moi les rôle qui a
R : Des rôles pour l´organisation de la Ligue et des rôles pour la rédaction
Questions : l’équipe que tu va prendre sera que ment
R : Bah je me vois bien coach de Levante, ça serait pas mal mais Valenciennes serait pas mal aussi. J´y réfléchis en ce moment...