[Interview]
Nous sommes en compagnie de l´entraineur du célébre Real Madrid, Zoukoko. Il nous parle de son équipe de ses ambitions de son (peut etre) départ de l´équipe... Voila il été trés chaleureux.
Journaliste ===> Bonjour Zoukoko, quel impréssion aprés ce match face a Lens (0-1) ?
Zoukoko
Soulagé... Soulagé enfin de voire le bout du tunnel. La victoire va faire du bien au moral de mes joueurs et on peut esperer une fin de saison bien meilleur
Journaliste ===> Quel sont vos ambitions pour la fin de saison ?
Zoukoko
Et bien déjà il me semble dur d´avoire des ambitions quand on est 6ème si prés de la fin. Aprés il resteras la coupe... souhaitons que mon équipe atteigne la final !
Journaliste ===> Que pensez vous de votre perle Tevez qui marque buts sur buts ?
Zoukoko
Et bien il est trés trés precieux pour l´effectif, et je ne ferais pas la 2ème erreurs que j´ai fait avec gilardino en le vendant. Je peut vous dire que tant que je serais entraineur de madrid, il seras là. maintenant reste à savoire pour combien de temps encore je serais là
Journaliste ===> Enfin on parler de votre depart a la fin de saison est-ce encore d´actualités??
Zoukoko
comme je l´ai dis ultérieurement, tout dépend de notre fin de saison. J´aimerais arriver à faire quelque chose de bien à madrid. Seulement c´est trés compliqué et si je peut trouver une place ailleur j´y réfléchirais à 2 foies!