vote psg ( schollaert)
arrache ?
alors scholl mon pseudo y va bien
Oh rk occupe toi aussi un peu de ta ligue parce que elle a l´air de partir en sucette
je vote le psg car aller paris les mecs
1/6 de finale :
Paris SG 3 - Le Mans 4
Ont voté : arrache, marjess,stephenre,narkotic,rk,smurf, kalikaldon
Fin des votes : mercredi 19h00
psg
Paris SG 4 - Le Mans 4
Ont voté : arrache, marjess,stephenre,narkotic,rk,smurf, kalikaldon,juninho
Lyon - Reims 5-1 ==> Lyon qualiféMarseille - Dijon 3-7 ==> Dijon qualifiéLille - Grenoble 3-5 ==> Grenoble qualifiéMonaco - Châteauroux 5-3 ==> Monaco qualifiéAuxerre - Montpellier 5-4 ==> Auxerre qualifiéToulouse - Gueugnon 7-0 ==> Toulouse qualifiéRennes - Brest 4-1 ==> Rennes qualifiéLens - Laval 8-1 ==> Lens qualifiéSt Etienne - Troyes 3-4 ==> Troyes qualifiéBordeaux - Sedan 1-2 ==> Sedan qualifiéParis SG - Le Mans 4-4 ==> a voirSochaux - NancyNice - IstresMetz - AjaccioStrasbourg - BastiaNantes - Caen
Sochaux 0 - Nancy 1
Ont voté : arrache
Fin des votes : jeudi 19h00
Sochaux
moi jvote le mansdonc psg 4 le mans 5le mans kalifiéallé l´om
sochaux et le mans
Sochaux 1 - Nancy 2
Ont voté : arrache,trastaroots,rk69
Lyon - Reims 5-1 ==> Lyon qualiféMarseille - Dijon 3-7 ==> Dijon qualifiéLille - Grenoble 3-5 ==> Grenoble qualifiéMonaco - Châteauroux 5-3 ==> Monaco qualifiéAuxerre - Montpellier 5-4 ==> Auxerre qualifiéToulouse - Gueugnon 7-0 ==> Toulouse qualifiéRennes - Brest 4-1 ==> Rennes qualifiéLens - Laval 8-1 ==> Lens qualifiéSt Etienne - Troyes 3-4 ==> Troyes qualifiéBordeaux - Sedan 1-2 ==> Sedan qualifiéParis SG - Le Mans 4-4 ==> Le Mans qualifiéSochaux - NancyNice - IstresMetz - AjaccioStrasbourg - BastiaNantes - Caen
Lyon - Reims 5-1 ==> Lyon qualiféMarseille - Dijon 3-7 ==> Dijon qualifiéLille - Grenoble 3-5 ==> Grenoble qualifiéMonaco - Châteauroux 5-3 ==> Monaco qualifiéAuxerre - Montpellier 5-4 ==> Auxerre qualifiéToulouse - Gueugnon 7-0 ==> Toulouse qualifiéRennes - Brest 4-1 ==> Rennes qualifiéLens - Laval 8-1 ==> Lens qualifiéSt Etienne - Troyes 3-4 ==> Troyes qualifiéBordeaux - Sedan 1-2 ==> Sedan qualifiéParis SG - Le Mans 4-5 ==> Le Mans qualifiéSochaux - Nancy 1-2 ==> Nanbcy qualifiéNice - IstresMetz - AjaccioStrasbourg - BastiaNantes - Caen
Nice 0 - Istres 1
Ont voté : arrache,
Fin des votes : vendredi 19h00
Nice 0 - Istres 2
Ont voté : arrache,Rk69
salut arrache ça va ?