Bienvenue dans la ligue sans objectifs et sans prétentions(L SOP)
Tout d´abord je tiens à vous expliquer pourquoi je crées une ligue. Je l´a crées à cause des autres ligues qui ne tiennent pas la route et n´attirent pas beaucoup de forumeurs malgrès les milliers de messages. Cette ligue n´est pas faite pour avoir des milliers de messages mais pour que l´entente entre les forumeurs aille mieux.
Voici les informations concernant la Ligue SOP:
Les Equipes
La Ligue est constituée de 12 équipes européennes que vous choisissez vous meme.
Les Matchs
Les matchs seront effectués régulièrement et seront simulés avec Pro Evolution Soccer 4. Les matchs sont allers-retours donc il y en a 24 dans la saison.
Les Règles
Aucune insultes , triches , non présence ou autre comportement de ce genre ne sera accepter ici
Les Primes
Champion : 70 M euros
Vice Champion : 50 M euros
Troisieme : 30 M euros
Meilleur Buteur : 10 M euros
Meilleur Passeur : 10 M euros
Enchères
Des enchères pour acheter des joueurs qui ne sont pas dans les équipes de la ligue, des enchères seront organisées.
Les Budgets
Chaque équipe possède 70 M euros au debut du jeu
Les Transferts
Les dates seront precisé plus tard , les transferts doivent se faire avec l´accord des deux joueurs
Il n´y a la que les informations de base tout les details seront donnés une fois que toutes les équipes sonront prise.Tout le monde a le droit de poser " candidature".
Merci a vous et a bientot sur la ligue sans objectifs et prétentions.