On va résumer le contexte
Je taquine Carriere amicalement en lui disant qu´a l´heure ou il est levé,je dors encore.
Toi tu arrives et tu fous la merde en disant qu´il y en a qui ont la belle vie,alors que tu ne connais rien de moi.
Ares il y a RK qui dit que j´ai de la chance,mais le dit sans méchanceté,contrairement a toi.
apres tut continues en mettant Narko a vraiment de la chance,il verra pares ce que c´est la vie.
Je pense pas que dans l´histoire ça soit moi le provocateur,le fouteur de merde.
C´est marrant sur ce forum les seules grosses embrouilles ont été avec toi.
alors au lieu de critiquer les autres il faudrait peut etre te remettre en question.
J´ai toujours trouvé que tu etais sympa,mais un peu gamin sur les bords,mais que tu pouvais etre tres agéable.
sauf que sur ce coup-la ça m´a enervé et je le fais remarquer,en me justifiant,ce qui explique mes "discours",comme tu dirais,contrairement a toi qui dit juste que je sers a rien ou des choses dans le genre.
Je t´ai toujours bien aimé en dehors de tes coneries mais quand on va recherché tous les gens que tu as fait bannir ou toutes tes ligues ainsi que topic inutiles sur FM,malgré des bonnes story ou des ligues qui commencent bien.
Mais la ces 2 messages m´ont vraiment énervés,et je te l´ai dit.
Point barre.