CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro Ligue

--Arrache13--
--Arrache13--
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:11:24

Moi je pratique ma passion qui est la BOULANGERIE donc voila j´ai un trés bon salaires pour un apprenti donc voila :-p

Je gagne 50% du smik et voila je n´ai jamais travailler en cour car je me destiner a un apprentissage donc voila :ok:

J´ai rien contre toi Narko mais a l´heure actuelle le BAC ne sert pratiquement a rien il faut au moins continuer sur plusieurs année aprés le BAC donc je m´en fiche moi j´ai trouver ma voie j´en suis fier plus que s´y je serais encore en cour :sarcastic:

allé :bye:

--Arrache13--
--Arrache13--
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:13:37

Arrete maintenant de raler avec t vieux discours je suis pas la pour sa j´ai juste dis que de ce lever a 07h10 c´est pas glorieux est c´est pas la vie t pas encore rentré dans la vie donc voila j´ai pas envie de déballer ma vie sur le brevet qui sert a rien est tous sa... trace ta route je trace la mienne maintenant :sors:

Carriere
Carriere
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:29:08

a ok :(

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:56:36

C´est pas tous les métiers ou l´on travaille la nuit,enfin un peu avant le matin :sarcastic:
t´es rentré dans la vie :question:

T´es plus chez tes parents? Je crois que si.
Tu as un vrai métier? Je crois que non.

Je n´ai rien contre toi,mais ne fait pas la morale aux autres.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:57:43

J´ai rien contre toi Narko mais a l´heure actuelle le BAC ne sert pratiquement a rien il faut au moins continuer sur plusieurs année aprés le BAC donc je m´en fiche moi j´ai trouver ma voie j´en suis fier plus que s´y je serais encore en cour

:d) Si tu le dit.
C´est sur qu´avec un bac,j´ai bien moins de chance de me trouver un travail que sans le brevet...

--Arrache13--
--Arrache13--
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:02:26

Si j´ai un vrai métier alors arrete de parler de ce que tu sais pas parce que t´es pas au cirque la si tu veut faire ton intéréssent va ailleurs :non:

Sinon je veut te dire que moi j´ai pas papa et maman dérierre moi alors chut stp jdois aider ma mére aussi donc voila j´ai pas la chance de connaitre mon pére donc stp tais toi ok :question:

Immature va :sors:

--Arrache13--
--Arrache13--
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:04:05

T´es une personne froide qui se croit supérieur au autre t´es vraiment pas intérésent comme gars j´ai plus envie de te parler j´ai trop de nostalgie qui remonte la :snif: tu fais vraiment pi*ier franchement je te connaisser pas comme sa

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:05:43

Oula la pauvre bichette.
Moi aussi je peux ressortir tous mes problemes.

Un vrai metier tu n´es pas apprenti et tu gagnes le SMIC.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:08:18

C´est sur que sur un forum ou il y a 10 personnes par jour je vais bien faire mon intressant...

C´est sur que a 15 ans tu es plus chez tes parents :sarcastic:
tellement pas de parents derrriere toi que je me souviens un coup sur Msn "punis de booster,snif"

Exactement le truc du sale gamin.
Apres n´essaie pas de parler de tes problemes,j´en ai moi aussi,mais je ne les aborderais pas.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:10:18

C´est marrant il n´y a que toi qui me critique ici...

J´ai été mechant sur le coup,je le reconnais mais apres ta phrase qui m´a enervée,je ne pouvais faire que ça.

Moi je suis desolé,on compte sur moi pour avoir un metier qui gagne de l´argent.
Donc moi je travaille et j´ai des horaises de collégien normal.
Donc ta petite phrase tu ne connais pas la vie et tout le bla-bla ça m´a sacrément énervé.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:11:47

Apres te la racler pour ton exprerience de la vie de meme pas 6 mois,j´aime pas trop.

Kalikaldon
Kalikaldon
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:14:35

bon on arrete la sa fait un peu peine de s engueuler pour un mec qui se leve a 7h10 car il ets au lycée moi je me levée à 7h30 l´année derniere c´était pir et j´en voyais pas le probleme donc voila quand y sera au lycée y se levera plus tot mais pas pour l´instant ar y en a pas l utilité aprés Arache a dit des bon truc aussi que avec simplement le BAC général on peut rien faire donc vous avez des bons truc tous les 2 mais s´il vous plait arrêté déjà on est pas beaucoup sur le forum et si on le pourri sa ne va pas aller

Kalikaldon
Kalikaldon
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:15:08

sur ce je vais retourner à jouer je reviens dans 20 min

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:16:12

Tu peux me critiquer sur ce que j´ai dit aujourd´hui mais moi je ne m´amuse pas a faire le boulet sur FM ou a hacker des pseudos.
Et faire le boulet,ça montre bien ton immaturité.
(je ne dit pas que je suis mature)

Apres je vais pas faire la guerre avec un gamin qui se croit plus grand qu´il n´est dans sa tete avec son age et tous ces problemes.

Si tu avais tant e problemes que ça tu aurais quand meme pu travailler histoire d´avoir le brevet.

Enfin non pardon,sa sert a rien,c´est comme le bac,et puis si on a comme toi une grand experience de la vie ça n´a aucun interet.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:17:14

--Arrache13-- Posté le 14 octobre 2005 à 17:56:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
narkotic58 Posté le 14 octobre 2005 à 17:54:26

Oula moi je dores encore a cette heure ci

Ouais et

En voila un qui a la belle vie

:d) moi je veux bien me calmer mais quand on voit le provocateur.

arrache,l´

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:18:30

Pardon.

L´année derniere tu etais en 3eme comme moi,alors tu vois tout de suite la phrase en voila un qui a la belle vie alors que tu ne sais rien de moi (enfin resque) et que tu etais pareil l´année derniere.

Moi j´essaie de l´avoir la belle vie,alors si tu viens pour enerver tout le monde,ce que tu as si bien réussi auparavant,autant que tu te tires.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:19:35

Ici,tu ne seras jamais apprécié par les anciens comme moi ou RK car tu as fait bannir de nombreuses personnes innocentes.

Alors a ta place j´irais sur un autre forum et je ne remettrais plus les pieds ici.

Je m´excuse d´etre comme ça mais sur le coup c´est oti qui m´a cherché.

--Arrache13--
--Arrache13--
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:10:41

Ah ok narko :(

Il me fais rire ce gars :rire:

:rire2:
On dirait t´es sur le forum juste pour faire t´es grands discours ptdrrr

:bye: :bye:

--Arrache13--
--Arrache13--
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:11:33

o nolife (narko) tkt je quitterais pas le forum pour toi :rire:

drogba662
drogba662
Niveau 6
15 octobre 2005 à 14:13:58

Chacun choisi se kil veu mé j sui daor kavec un bac tu fé rien moi j sui en BEP japren mon métier é sé mieu

La vidéo du moment