CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[°°°°-BLABLA DU FORUM-°°°°]

misterpopolino
misterpopolino
Niveau 8
16 février 2005 à 22:02:45

voila, le 1er topic blabla a un pe avorté, alor jen recré un, ki jespere marchera mieu...

le but de ce topic é de delivré tou lé otre de tt lé mesage inutil posibl et imaginabl en lé concentran ici...

alor a vou clavier, et preparé vou a raconté vo vi, la derniere blag blonde, lanecdote hilarante, ou mm le deba socio-ethno-politiko-historio-medico-sportif

je comence a lancé ce topic en vou souhaitan, a tous une excelente nui !

Megalol
Megalol
Niveau 9
16 février 2005 à 22:38:03

bonne idée misterpopolino!

Qui ve debattre sur kelke chose? je suis le champion de l´analyse :ok:

misterpopolino
misterpopolino
Niveau 8
17 février 2005 à 10:40:24

on va comencé par parlé foot, pour/contre Domenech, et prk?

misterpopolino
misterpopolino
Niveau 8
17 février 2005 à 11:11:19

ia 1 de c vi sur le forum...
jsui parti ia 30min environ, pa un topic na bougé... :-(

Zico
Zico
Niveau 13
17 février 2005 à 12:22:33

:salut: tout le monde :)

misterpopolino
misterpopolino
Niveau 8
17 février 2005 à 12:25:48

:hello:

tu va?
koi de nef?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 12:30:31

lu mister bonne idée le topic des mauvaises langues diront comme sa sang-limite arretera des poster des topics partout on a tous le droit d´etre nouveau!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 12:35:30

il est mort ce topic pour l´instant

~~~~~~~SEQUENCE BLAGUE~~~~~~~~
c un stroumph qui court il tombe et il se fait un bleu :rire: :dehors:

misterpopolino
misterpopolino
Niveau 8
17 février 2005 à 12:42:58

tkt, on te jete pa la piere, lerreur é huamine, la recidive ne lé pa, alor ne recomence pa, c tt, ms tkt c pa grav...

jvien de voir un truk ki ma choké sur le forum BLABLA 15-18, un topic a été crée specialemen pour dir en gro " je sui rasciste, je vs explik prk..."
le pir, c ke je remark ke bon nombr de jeune de notr age confonde arabe et jeune de banlieu...
personelemen, jne sui ni rasciste, ni anti rasciste, je niré pa ver la discrimination positiv, ki é osi nosive ke la discrimination negative...
li diz pour la plupar se " croive ds leur pay alor kil son chez nou..."
ms il ne fo pa oublié ka la suite de la 2e guere mondiale, la france avé besoin detre reconstruite, et c le gouvernemen francai ki avé a lepok envoyé d chercheur de main doeuvre pa cher en pologn, portugal et coloni francais " amgeri, maroc...)
dc, lé magrebin son venu par invitation, et ne se son pa invité eu meme...
a cela, il me reponde " on ne leur a pa demandé de resté" je trouv ca extrememen ingra et injuste, car ds se ka, il retourné ds leur pay ss travail, ss famille, ss reconaissance...
il souleve egalemen lé pb des alocation et de la discrimination positiv, et ce sur se poin, je sui dacor ( juska une certaine mesur bien sur ) ken france, du fait d tro nombrez asociation anti rascisme, lé imigré son surprotégé, ce ki crée plu dinjustice ke ca nen resou, et se ki ne favoriz pa lintegration
il soulevé egalemen le pb d grouoe come 113, ou snyper, o parol anti-france, anti-blan, je ne coné pa bien c groupe, pa sufisamen pour avoir une opinion fixe, ms je pens ke c parol ne sadress pa aux francais, ms aux kelk francai ki lé juge, ki lé expulse...le pb inverse se poz avc legion88, groupe TRES rasciste...
pour moi, la violence engendre la violence, dc le rascisme engendre le rascisme, et la discrimination ( negativ ou positiv) né pa un moyen darivé a lintegration et a la liberté, egalité, fraternité...
la france é le symbol de legalité et de la liberté, alon nou laissé souyé cette reputation ki je lespere é ne seré-ce kun minimum fondé, a coz dimigré mal integré et de rasciste tro nombre?
je ne demande pa de reagir, car il ne sufi pa dun forum et de kelk voi, ms je vou demande de reflechir au pb, et den tiré une conclusion ki je lespere sera la bone...
pour ma par, je pens et je sui convaincu ke le FN ne propoz pa de solution, ms just une punition, or la violence engendre la violence...
je sui pour une egalité exact, san discrimination, ss prejugé, ss racisme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 13:32:29

BRAVO!!!BRAVO!!!

fait homme politique mec! ! !

misterpopolino
misterpopolino
Niveau 8
17 février 2005 à 14:13:38

:lol: en plus jsui en 1ere ES...

misterpopolino
misterpopolino
Niveau 8
17 février 2005 à 15:07:26

il é mor le forum, 1h, é pa un mesage sur okun topic...
:snif:

Megalol
Megalol
Niveau 9
17 février 2005 à 15:41:36

:salut: misterpopolino!

bon je reagis pour ce que tu as ecrit:

Je pense que aucune discrimination peut etre positive premierement car comment pourrait etre elle posivitive?!

Puis ce n´est pas ce qui sont venus qui pose probleme mais la 3eme génération. On les a laissé pour compte quand personne n´avaient plus besoin d´eux donc ils ont beaucoup de haine envers les institution de l´etat je pense!

Maintenant beaucoup de ceux de la 3eme generation veule retrouver leur racine ( ce que je comprend) mais il faut qu´il comprenne aussi que personne est obligé dans un pays comme la france a soutenir ou meme comprendre leur religion...
Malheureusement beaucoup d´entre eux n´essaye pas de comprendre...

Megalol
Megalol
Niveau 9
17 février 2005 à 16:13:57

personne est la? mister t partie alors que j´arrivai? :snif:

misterpopolino
misterpopolino
Niveau 8
17 février 2005 à 17:06:55

il ia discrimination positiv kan o lieu de dir de marocain ou designe un membr de la comunité nor africaine, il ia discrimination positive kan un employeur emploi lalgerien pluto ke le francai par peur de SOS racisme, il ia une enorme discrimination positive sur la population juive en france ( ki a par elie semoun et smaïn peuve se permetr de blagé sur lé juif san etre declaré antisemite)
mm si la discrimination positive reste pe pratiké, elle é existante...

atention, je me place contre cette discrimination positive, ms cela ne ve pa dir ke je me place pour la discrimination negative, o contrair !
ke lé choz soi clair, je ne tien pa a pasé pour un pro FN ke je ne sui pa, et ke je ne tien pa a etre!

liberté, egalité, fraternité, 3 joli mo, ms si pe conu d gen de notre patri...
liberté de culte, respecté ds une moindr mesur ( voile a lecol ou poisson le vendredi a lecol)
egalité des culte NON respecté, il fo savoir ke depui le 9decembre 1905, la france é declaré laïque, et ne doi dc plu subvenir o besoin dokune religion, ni construir de lieu de culte a c frai...or, il fo savoir ke leta subventione la construction de mosqués en banlieu lyonnaise et parisienne, et la construction deglise ds la campagne francaise ( construction ms surtt renovation)
fratenité entre lé home, pour etre frere, il fo etre du mm sang, or cmt ve tu ke vu le nombre dorigine ki se cotoi en france nou soyon tous frere ? ...
frere de sang petetr pa, ms nous tous des etre humain, et nou avon tendance a loublié...

Megalol
Megalol
Niveau 9
17 février 2005 à 17:18:43

ia discrimination positive kan un employeur emploi lalgerien pluto ke le francai par peur de SOS racisme

:d) Alors la le francais n´a pa été pris alors qu´il avait un c.v equivalent a cause de s.o.s racisme?
discrimination envers le francais non?

Tant que l´etat paye les constructions des différente religion tout va bien car aucune religion n´est avantager dans ce cas!
Il ya liberté de culte en france donc obligatoirement quelqu´un doit construire des lieus de culte ; ca

Megalol
Megalol
Niveau 9
17 février 2005 à 17:20:22

qui va construire? car personne ne va construire quelque chose gratuitement tu croi pa? donc c l´etat qui paie ( ou autrement le contribuable)...

misterpopolino
misterpopolino
Niveau 8
17 février 2005 à 17:34:05

la kete sa ser a koi ? ( a plu grde echele ke le curé de cloussy sur oise...)

et leta ne subventione pa tte lé religion ekitablemen...
exempl tt con, lé boudha tibetain son a linverse d boudha chinoi, frele et serieu, ms par mank de moyen, la france na pa hesité a fair une " erreur dadministration" et de metre d boudha gro et rieur ( chinoi) ds lé templ tibetain de pari...
en gro, il pri lé dieu de ce ki lé on masacré...
original non ? ...

et a coté de ca, leta subventioné la renovation de leglise de mon village ( don le toi avé été abimé duran la tempete de 1999)

et la discrimination negativ et " compensé " par une discrimination positiv, ekilibr d force...(pour reprendr notr employeur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 19:22:33

:gne: le topic devient politique :gne: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 19:23:53

:gne: le topic devient politique :gne: :dehors:

La vidéo du moment