[ presse ]
Lors d´une longue interview donnée au medias, trastaroots, entraineur de lyon, a repondue au multiples solicitations concenant ses joueurs, et a l´offre concernant costinha. Il a egalement exprimer ses désirs pour le premiers matche de la saison.
" Je souhaite tt d´abords, répondre aux solicitation de barcelone concernant la charniere gauche de mon equipe, à savoire, abidal et malouda. 20 millions pour le premiers et 30 millions pour le 2eme. Je répondrais categoriquement : je ne vendrais pas les 2 joueurs! A moin d´une offre avoisinant les 100 milions. Je ne souhaite en aucun cas déséquilibré ce sécteur la de mon équipe. il est tres performant, et il faudrat en conséquant mettre la somme. Maintenant au sujet de l´offre de l´inter de milan pour Cris de 50 milions, je répondrais que le club ne le vendrat pas a moin de 60. a moin qu´un echange puis être envisagé.
Dans la categorie transfert, ns ns somme mis d´acord ac le FC porto pour le transfert de costinha a la hauteur de 8 M. Une recru de choix pour le club qui voit arriver un champions d´europe dans ses rends.
Maintenant, j´en viens au premiers matche de la saison. Ns ns déplasont à monaco. Notre niveau je pense, est assez similaire ce qui annonce un matche envoutant. J´ai indiquer a mes joureurs que je ne veut pas entendre parlais de defaite."
trastaroots.