CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Saison 2004-2005

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:11:28

Comme la dernieres a etait arrete j´ en recree une

Voici une ligue consacrée au championnat de France.

Pas de longs dicours inutiles, juste pour vous rappelez quelques regles fondamentales:

Le budget initial est de 100M€

Les matchs: Toutes les journées de championnat, aller-retour. Il y aura aussi une coupe.

il y aura des encheres

Voila on a fait globalement le tour si vous avez des questions n´hésitez pas

-lyon
-lille
-auxerre
-monaco
-marseille
-toulouse
-bordeaux
-sochaux
-saint ettienne
-paris= thoumazet
-nice
-lens
-rennes
-metz
-strasbourg
-cean
-nantes
-bastia
-ajjacio
-istres

inscrivez vous

je pren paris

Zico
Zico
Niveau 12
24 décembre 2004 à 13:43:37

Je prend Istres.

Zico
Zico
Niveau 12
24 décembre 2004 à 13:44:07

Equipe : Istres
Manager : Zico
Budget : A déterminer

Effectif :

Gardiens :

Rudy RIOU
Laurent WEBER

Défenseurs :

Christophe DUMOLIN
Patrick LEUGUEUN
Bruno SAVRY
Brahim THIAM
David HAMED
Romain TROUCHE
Amor KEHIHA
Abdoulaye DIAGNE-FAYE
Nisa SAVELJIC
Steven Robert PELE

Milieux :

Franck CHAUSSIDIERE
Laurent COURTOIS
Laurent MOHELLEBI
Gérald FORSCHELET
Moussa N´DIAYE
Azzedine OURAHOU
Dejan ILIC

Attaquants :

Florian Maurice
Christophe CALDEIRINHA
Steeve THEOPHILE
Victor MONTANO

Equipe Type :

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*[Riou]-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • [Hamed]*-*[Saveljic]-*-*-*-[Thiam]-*-*[Dumolin]*
  • [N´Diaye]*-*-*-*-*-*[Ilic]-*-*-*-*-*-[Courtois]*
  • [Theophile]*-*-*-*-[Montaño]-*-*-*-*-*[Maurice]*
Arrache13
Arrache13
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:54:04

Je prend Strasbourg !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:58:30

mA COMPÖ :

----------------------Cassard--------------------

Deroff---------Kante--------Deveaux----------Boka

----------------Bassila---Johansen---------------

Abdedsacki-------------------------------Arrache

----------------Pagis------Niang-----------------

Remplacants :

- Vercoutre
- Fahmi
- Keita
- Le Pen
- Farnerud

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:02:48

Inscrit :

_________________________________________________

- Paris SG ( thoumazet )
- Istres ( Zico )
- Strasbourg ( Arrache13 )
- Lyon
- Lille
- Auxerre
- Monaco
- Marseille
- Toulouse
- Bordeaux
- Sochaux
- Saint ettienne
- Nice
- Lens
- Rennes
- Metz
- Caen
- Nantes
- Bastia
- Ajjacio

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:43:54

ALLER CONTINUER A VS INSCRIRE

zabel-erik
zabel-erik
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:44:30

je prend lyon

thomert63
thomert63
Niveau 1
24 décembre 2004 à 14:47:43

je prend lens

zabel-erik
zabel-erik
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:49:01

Grégory Coupet Gardien

Joan Hartock Gardien

Daniel Jaccard

Nicolas Puydebois Gardien

Eric Abidal Défenseur

Jérémy Berthod Défenseur

Claudio Roberto Caçapa Défenseur

Cristiano Marques Gomez Cris Défenseur

Lamine Diatta Défenseur

Yohann Gomez Défenseur

Anthony Réveillère Défenseur

Johann Truchet Défenseur

Jérémy Clément Milieu

Mahamadou Diarra Milieu

Michael Essien Milieu

Yacine Hima Milieu

Sylvain Idangar Milieu

Pernambucano Juninho Milieu

Florent Malouda Milieu

Hatem Ben Arfa Attaquant

Bryan Bergougnoux Attaquant

Giovane Elber Attaquant

Pierre-Alain Frau Attaquant

Sidney Govou Attaquant

Kevin Jacmot Attaquant

Honorato Nilmar Attaquant

Sylvain Wiltord Attaquant

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:57:48

marseille

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:02:59

Inscrit :

_________________________________________________

- Paris SG ( thoumazet )
- Istres ( Zico )
- Strasbourg ( Arrache13 )
- Lyon ( zabel-erik )
- Lille
- Auxerre
- Monaco
- Marseille ( foot-c-cool )
- Toulouse
- Bordeaux
- Sochaux
- Saint ettienne
- Nice
- Lens ( thomert63 )
- Rennes
- Metz
- Caen
- Nantes
- Bastia
- Ajjacio

thomert63
thomert63
Niveau 1
24 décembre 2004 à 15:15:59

Effectif pour léquipe de lens:

Gardiens :

Charles Itandje
Sébastien Chabbert
Niki Mäenpää

Défenseurs :

Benoît Assou-Ekotto
Hilton Vitorino Da Silva
Yoann Lachor
Adama Coulibaly
Nicolas Gillet
Patrick Barul
Eric Cubilier
Lesly Malouda
Jacek Bak
Stéphane BESLE

Milieux :

Jérôme Leroy
Seydou Keita
Mounir Diane
Alou Diarra
Olivier Thomert
Eric carrière
Guillaume PLESSIS

Attaquants :

Daniel Cousin
Dagui Bakari
John Utaka

Equipe Type :

---------------------Itandje--------------------

Cubilier---------Hilton--------Gillet-----lachor

----------------keita-------Diarra---------------

Leroy---------------Carrière-------------Thomert

---------------------Utaka-----------------------

remplacent: Malouda lesly
Cousin daniel
Barul patrick
Assou-Ekotto
Chabbert sébastien

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:17:20

Aller continuer a vous inscrire ! !!!!!!!!!!!!!!

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:37:15

j´adore itandje je l´avé vu a 1 match de coupe l´an passé o tirs o buts excellent

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:52:03

1 peu de nerf la ps de couille ou koi lol

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:40:37

:lol:

saviola57
saviola57
Niveau 3
24 décembre 2004 à 16:47:15

j prend monaco

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:55:18

Inscrit :

_________________________________________________

- Paris SG ( thoumazet )
- Istres ( Zico )
- Strasbourg ( Arrache13 )
- Lyon ( zabel-erik )
- Lille
- Auxerre
- Monaco ( saviola57 )
- Marseille ( foot-c-cool )
- Toulouse
- Bordeaux
- Sochaux
- Saint ettienne
- Nice
- Lens ( thomert63 )
- Rennes
- Metz
- Caen
- Nantes
- Bastia
- Ajjacio

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:47:35

vous pouvais mettre vos effectif et commencer les transfert tout a leur je ferait des encheres

La vidéo du moment