le pire c´est qu´avec ses graphismes pourris et le retard qu´il a subi laissant Fable sortir sur PC avant (je pense que le jeu devait être un fable-like jouant justement sur l´absence de Fable sur PC), je suis sur qu´il va sortir. Et ça va surement être un bide.
Bon en tout cas ils vont sortir une démo (s´ils s´en tiennent à leur faq [pas à jour]) et là on pourra évaluer le jeu. Les graphismes ne font pas tout