Fanboyisme prononcé avant même la sortie du jeu ? ???????????????? On ( je) sait pas trop à quoi le comparer car on a pas vraiment d´info mais je pense que les developpeurs ont voulu faire une sorte de fable sur pc ( si c´est le cas, c´est perdu vu que fable va sortir sur pc)
Black-Materia
Niveau 5
10 avril 2005 à 17:20:48
En tout cas j´ai vu les screenshots et puis je vais me ruer dessus à sa sortie. Surtout que ce genre de jeux n´est pas très courant sur pc, et sachant que je suis fan ! !!
Content j´ai découvert ce jeux aujourd´hui.
fatman
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:59:09
Te rue pas dessus avant d´avoir joué à la demo qui est censée sortir quelques semaines avant la sortie du jeu ( Enfin si le faq du site officiel http://www.theroots-game.com/ dit vrai)
Mais je pense que si on est pas troptrop regardant vis a vis des graphismes ya moyen de passer du bon temps
Black-Materia
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:02:03
je suis pas du genre à regarder les graphismes... Je trouve qu´un jeu n´est pas bien par ses graphismes mais par son histoire, son gameplay etc... Comme par exemple Final Fantasy 7 : très vieux et les graphismes sont de l´époque et pourtant j´y joue plus que beaucoup d´autres jeux...
fatman
Niveau 8
12 avril 2005 à 19:05:23
T´es ce qu´on appelle entre jeunes ´in´ un roots alors. Ce jeu devrait te plaire