CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable>Roots

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
22 février 2005 à 22:53:26

je trouve que c´est un peu le meme style graphic que fable,je pence qu´on a y retrouver la meme ambiance ! !! pas vous ?

fatman
fatman
Niveau 8
25 février 2005 à 19:19:37

Les personnages semblent un peu trop anguleux et graphiquement d´un autre âge. Mais question gameplay, il s´apparente à quel jeu ?

fatman
fatman
Niveau 8
25 février 2005 à 19:19:55

je me sens seul sur ce forum

fatman
fatman
Niveau 8
25 février 2005 à 19:25:01

Les personnages semblent un peu trop anguleux et graphiquement d´un autre âge. Mais question gameplay, il s´apparente à quel jeu ?

fatman
fatman
Niveau 8
05 mars 2005 à 20:50:34

Je persiste et signe. Je pense que graphiquement, Fable est superieur à The roots ( ou du moins ce qu´on en voit, que ce soit xbox ou PC)

fatman
fatman
Niveau 8
10 mars 2005 à 14:31:52

J´ai eu la confirmation des developpeurs que les images du site officiel sont tirées de la version PC donc je pense que Fable[xbox]>Roots[pc] du point de vue graphique

fatman
fatman
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:26:53

mais on s´en fiche puisque Fable va sortir sur PC en automne avec du additionnal content et de meilleurs graphismes

fatman
fatman
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:29:22

ah ouais moi je suis comme ça je m´accroche. Pour " fate of ages" je le conais pas mais s´il a l´air pas mal on sera 2 sur le formu du jeu

fatman
fatman
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:30:08

MAJ : j´ai pas la xbox

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:33:52

Tu na pas la xbox mais as tu essaye fable chez un pote ou autre part , parce que si t aime bien les rpg faut que tu tate au moin fable le plus vote possible meme si il sort dans chez po cb de mois sur PC ta encore le temps!!!! va chez un pote qui a fable et essaye le il est trop puissant mais dommage qu il soit cour , sinon ben je pense que ca sera tres different fable et root juste par les ambition des developpeur , ce ne sont pas les meme!

fatman
fatman
Niveau 8
12 mars 2005 à 23:55:19

Fable PC sort en automne normallement, et comme c´est un portage, ya des chances que ça soit tenu comme délai. De plus je connais personne qu´à la xbox

fatman
fatman
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:46:27

c´est que les news sur ce jeu ne tombent pas tous les jours. Bah avec de la chance, la sortie de Fable sur PC va leur donner un coup de fouet pour le finir plus vite. Bon sinon ce forum est :sleep: voire :mort:

fatman
fatman
Niveau 8
22 mars 2005 à 17:26:46

non je l´ai pas, je sais pas pourquoi je l´ai indiqué ( peut être désire refoulé d´en avoir une). Je joue pas à Roots en tout cas ( heuresement que ce jeu n´est pas MMO sinon je ne m´amuserais pas beaucoup). Je joue à TESIII, Kotor, Fallout, nwn, . .... un peu de pas beaucoup mais de bons jeux quoi ( roots sera l´exception qui confirmera la règle)