Je n´aime pas trop Ashrah car elle ressemble juste à une version féminine de Raiden ( si en plus, elle a les mêmes coups que lui, alors i laurait été plus malin de mettre directement Raiden dans le jeu)
Hotaru : j´aime pas trop son look... Porter une armure pour combattre, ça doit pas être très pratique, et surtout on se passerait bien des drapeaux qu´il a dans le dos
Skab : un ninja supplémentaire, encore un... Entre Subzero et Scorpion qui sont les 2 ninjas récurrents du jeux ( les 2 meilleurs aussi, selon moi) et le retour de Ermac, Noob Saibot et Human Smoke, on avait pas besoin de ça...
Kira : je n´ai vu qu´un artwork pour l´instant, donc difficile de juger
Dairou : pareil que Kira
Ben : l´un des nouveaux qui m´intéresse le plus, même si il ressemble trop à Ken de Street Fighter ( son deuxième costume, lui, me fait penser à Jin de Tekken 4 ou Goh de Virtua Fighter Evolution)
Shujinko ( le personnage du mode Konquest) : son design est un epu trop basique, je trouve... Néanmoins, si il a de bons coups, il peut être intéressant à jouer
Pour l´instant, je ne suis pas très convaincu, donc ( il y avait certains persos intéressants dans MKDA que Midway n´a pourtant pas juger bon de réutiliser, et c dommage... Jepense surtout à Mavado -qui aurait été bien avec un o udeux autres coups spéciaux et Nitara)... Et il manque aussi des incontournables selon moi, comme Kung Lao, Sonya...