CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai des new du nouveau film

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
28 juillet 2004 à 15:43:52

tu te trompe conquest est une serie pas un film car il a plussieur cassete sur cette serie, je crois que ça parle du tout premier kung lao

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
28 juillet 2004 à 15:50:13

A voir la fin je pense pas

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
28 juillet 2004 à 15:50:45

De plus je l´ai acheté en DVD à la mer y a qq jours et c´est un film d´ 1h30 comme les autres

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
28 juillet 2004 à 15:56:52

par contre vu la fin possible qu´il ne soit pas considéré par bcp comme un des films de la saga car il impose une non suite

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
28 juillet 2004 à 16:12:14

je suis presque sur que c´est une serie et je crois que sur un site ( je sais plu le quelle mais je crois que c´est mortal kombat online mais pas sur) c´est considerer comme une serie aussi foudrais que je verifie

je dit pas que tu ment t´inquiète mais vais essayer de te retrouver ça ça me chifonne

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
28 juillet 2004 à 16:14:30

c´est deja pas mortal kombat online mais des que je retrouve le site je te le montre

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
28 juillet 2004 à 16:17:02

http://www.mortalkombat.ch/ sur la droite tu verra c´est bien considerer pour eux comme une serie

mais se que j´ai vue ( j´ai vue une seul fois)
ma parue un peux étrange shao kahn fessais tuer tout le monde reptille kitana les guerrier de la terre et je sais plu qui autre

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
28 juillet 2004 à 17:17:10

En effet Shao kan gagne à la fin de conquest et il sort les têtes de tous les " traitres" puis les bons pour finir par le héros

simonix2
simonix2
Niveau 9
28 juillet 2004 à 22:37:20

baon alors c quoi la scénario de mortal kombat 4 ?

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
28 juillet 2004 à 23:50:33

je vient de lire un truc dans un livre si j´ai bien compris

conquest est un film fait pour la vidéo ( donc on peux peut-être le considerer comme 3 film mais je qualifier ça plus un film spécial ça a déja arriver avec the crow j´avais trouver un film pas sortie en cinéma et qui avais même un générique genre serie )
pour moi si on est logique le prochain film sera le 3 en cinéma et le 4 eme si on reunie tout

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 juillet 2004 à 01:34:39

Bin moi j´ai lus que c´etait une serie Conquest. Ces p-e un Pilote que t´a eu...comme pour smallville ces une serie mais ya eu un pilote qui est meme dispo dans les club video, ces le premier episode version longue genre, il avais fait la meme chose pour buffy a l´epoque.

De plus dans cette serie moi j´avais vu plein de screen y´avais quan chi, rain, scorpion, sub-zero et plusieur autre.

Bon pour le scenario de MK4 version simple, ces que Shinnok reussis a s´evade du Netherealm d´ou Rayden l´avais envoyer a l´epoque parce que Shinnok est devenu mauvais. Grace a Quan Chi il reussis a sortir et voila...a la fin il se fait tuer, je me souvien plus qui le tue reelement, sa doit etre encore liu kang je supose, bref voila ces la version simple, mais l´histoire de tout les perso etc sa prendrais enormement de temps.

Sinon pour revenir a conquest si ces vraiment sa le scenario de celui que vous avez il crain grave d´apres ce que je peut voir....

warheart085
warheart085
Niveau 7
29 juillet 2004 à 01:35:21

premierement Mortal Kombat conquest n´est pas un film car c 22 episode tournée en 1998

tin mon site si vous voulez plus d´info

http://www.mksecrets.net/mkc/eng/index.htm

seb]
seb]
Niveau 15
24 août 2004 à 09:49:35

salut

je voudrai savoir si il y a une date de sorti en france?????? pour ce new mk
par contre sur le site http://www.movietome.com/movietome/servlet/MovieMain/movieid-45861/Mortal_Kombat_3_Domination/
je n ai pas vu sonya?????

mais en tout cas je suis content de revoir johnny cage ( qui est reincarner(vivement le film pour que l on voit comment ça se passe)
et puis où est sonya ( car elle aime jonhhy ds le 2
( elle pleure même)
sinon que dire.....
ah oui Mk conquest ( dont un episonde de 1h15-30 est sorti en video - dvd ne m a pas plus je prefere largement
mk 1 et mk 2 destruction final
et j attend de voir le 3

et dans l ecriture du scénarion j ai vu ed boon
il me semble que c´est un gars responsable des mk jeux video
ça va être uper alors

j espere que dans le film il y aura une animality encore mieux faite
d ailleur ds le prochain jeux j espere les retreouver les animality ( au moin pour un perso)

au fait
pour la date
Release Date: 2005 j espere que ce n´est pas le debut du tournage car ça va être long sinon pour attendre ce 3ème vrai mortal kombat au ciné ( j espere qu il sera au ciné)

tenez nous au courant svp des date, perso....

Et photo ( et extrait video) du tournage

merci

seb]
seb]
Niveau 15
24 août 2004 à 09:58:33

vraiment cool

j ai traduit le text sur le site

est savoir que rayden a pu reincarner jonnhy pour aider les perso ( dont apprement sonya est là ( mais qu elle actrice prendra le rôle)?? afoin de repousser Shang Tsung et Quan Chi qui travail pour shinnok

vraiment ça promet ce new mk

et ps c´est bien en 2005 qui sort alors esperon le voir au début au cinema ( sur gd ecran)

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
30 août 2004 à 17:55:44

lis les message precedent conquest est pas un film

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 août 2004 à 21:29:17

MK Conquest est une mini-série, pas un film... Le tournage du troisième film -qui sera réalisé par le réalisateur de Highlander 1, véritablement u nfilm culte- débutera aux environs de novembre... c´est pas demain la veille qu´il va débarquer en France... :/

warheart085
warheart085
Niveau 7
31 août 2004 à 02:57:36

selon un entrevus du gars qui fait jonnhy cage le tournage aurai commencer cette été et non en novembre

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 août 2004 à 08:13:48

Ben, moi je l´ai que pour l´instant, ils n´avaient fait que quelques prises de vue... Et puis, le fait d´avoir changer de réalisateur ( car ce n´est plus Paul Anderson, mais Russell Mulcahy) leur a sans doute fait perdre du temps

warheart085
warheart085
Niveau 7
31 août 2004 à 15:54:05

moi chu content qui change rélisateur les 2 premier mon pas fait super tripper meme si je les est aimé

Destroyer_Wod
Destroyer_Wod
Niveau 5
03 septembre 2004 à 07:11:00

Pour clore definitivement le debat sur conquest, j`ai lus pas mal et oui ces bien une serie, 22 episode , dont un des personnage est interpreter par Kristanna Loken de Terminator 3(et biento Bloodrayne)

Je sais pas ce que vous aviez vus les gars, le truc ou Shao Khan tuais tout le monde mais soit s`etait une grosse connerie genre video amateur, soit un delire de l`equipe de MK de faire un hors serie sans raport.

Pour revenir a MK3, bas je trouve sa etrange de voir revenir Shang Tsung etc...ces a croire que `se sera un " reborn" en quelque sorte donc si ce qui est arriver dans les 2 premier n`a plus raport. M`enfin ces pas mauvais comme sa non plus lol.