CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai des new du nouveau film

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
11 juillet 2004 à 18:14:39

ben la sektor raiden es imortel pi ds le 2 il es devenu un dien ou un semi dieu pi il resusite jonny comme ds mkda pi le mechant ses quan chi et shang thang je crois que le 3 film es basser sur mkda fac je pense que liu kang va mourir sa se peut for bien.pi lacteur qui fait jax ds le 2 va etre de retour pi robin show aussi(lacteur qui fait liu kang)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juillet 2004 à 00:45:33

Rayden n´est mort qu´un cours moment et est passer Elder God, mais Johnny est bel et bien mort.

warheart085
warheart085
Niveau 7
12 juillet 2004 à 01:54:12

ils ont réussi a avoir la meme distribution que le 2eme opus et pour ce qui est shang thang, je c pas si il va etre la parce que sont nom n´est pas dit dans la liste des incarnation de personnage, mais il est dans le résumer dans l´histoire??? un peu mèlé mais en tout ka
on verra bien

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juillet 2004 à 14:47:27

Shang Tsung est mort dans le l....

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 juillet 2004 à 15:48:05

Je suppose que MK3 ( le film, donc) verra les apparitions de Shinnok et Quan Chi...

warheart085
warheart085
Niveau 7
12 juillet 2004 à 20:00:16

Dans MK1(le jeux) Shang Tsung meurt mais il revien quand meme dans le MK2(jeux)
sa va faire surment une affaire de meme dans le film

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juillet 2004 à 21:25:53

Dans le premier Jeu, Shang Tsung est vaincu mais il ne meurs pas, il reussi a convaincre Shao Khan de lui rendre sa jeunesse et met en place le plan du second tournois.

Alors que dans le film il meurs clairement.

En ce qui concerne Shinnok n´oublier pas qu´il n´a rien a voir avec celui du jeu. Dans Anihilation, Shinnok est le pere de Khan et de Raiden(ce qui n´est pas le cas dans la serie0 et est a la fin enferme. De plus son look n´a rien a voir.

Donc pour un troisieme film reste Quan Chi et l´histoire des Oni, mais le cote Sub-Zero scorpion a mal ete exploite. Scorpion est cence etre mort dans le 1 et revien myssterieusement dans le 2, et cette fois il parle...il enleve kitana et on le revois plus, le fight entre les 2 est bien trop bref et sans reel interet. Ces que je reproche au films de MK, avoir trop mis en avant Liu Kang et avoir oublier les feud importante comme Scorpion/Sub-Zero ( il sont meme allier a cause de Shang Tsung dans le 1...)

Ensuite dans l2 Cyrax n´a rien a voir avec celui du jeu, il sers a pas grand chose, il on ensuite croise sektor et smoke...en plus smoke arive comme sa sans meme qu´on le presente. Sub-Zero dit que Khan a reprogramer smoke...mais on sais rien de plus, pour qqu qui conais pas la serie il pige rien, deja smoke est cence etre apres sub-zero pour le lin kuei. Sans oublier Rain qui meurs comme une merde, ou " les noob saibot" bidon qui se font massacrer par raiden. Et l´espece de croisement de la fin entre ermac et noob saibot(il se double) ces bidon. Ah et puis la mort plus que merdique de Sheeva...tout comme jade. Bref si le 1 etait encore pas mal(sauf quelque truc comme j´ai dit en ce qui concerne sub-zero/scorpion) le 2 est une grosse daube puisque on introduit plein de perso qui finisse par mourir comme des merde.

dav14
dav14
Niveau 5
12 juillet 2004 à 21:47:15

oui, je suis d acoord avec Destroyer_Pso, c est vrai que le film na rien avoir avec le jeu , ce qui est reelement dommage . ..
Dans le 2 , quand rain meurt , jetais trop degouté lol...par contre je ne me souviens + de la mort de sheeva, nie cell de jade :question:

sektor
sektor
Niveau 7
12 juillet 2004 à 22:03:42

non la mort de rain ma pas affecter en revanche smoke et cyrax si :snif2: !mais par contre je voudrais bien connaitre les pouvoirs de rain car je conais pas ce perso.ensuite jade meurs bouffer par le gros monstre en sheeva ecraser par une sorte de prison

warheart085
warheart085
Niveau 7
13 juillet 2004 à 07:46:51

sérieux le deuxieme film était nul et les scene de combat fesait pitié meme le premier les scene de combat fesai pitié, j´aurai aimé que sa sois bruce lee qui consois les combats mais il est mort

warheart085
warheart085
Niveau 7
13 juillet 2004 à 07:47:43

mais j´espère que tout va changer car c un autre réalisateur

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 juillet 2004 à 07:57:19

C vrai que j´ai ´limpression que mK2 a surtout servi à montrer un maximum de personnages de la saga ( ils ont même fait mourri des gars sans pour autant qu´on les voit, juste pour qu´il soient cités dans le film : Kabal et Stryker)... Pour Shinnok, tu as raison, j´avais oublié ce détail, c´est clair qu´il n´a rien à voir avec celui du jeu...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 juillet 2004 à 14:01:21

Sheeva se fait ecrase par la cage ou Kitana etait retenu prisoniere, elle meurs sans meme donner un combat...vraiment pitoyable.

Jade ces aussi pire, elle et Sindel sont cense " faire une embuche" au Earth Warrior mais le probleme ces que sa marche sauf qu´elle sont que 2..et donc elle se font peter la geule, ces idiot. Donc elle revienne au " QG" et Shao Khan est decu de Jade et la fait tuer justement par l´espece de monstre qu´on sais pas trop ces qui.

Pour Rain, bas celui du film n´avais aucun charisme puisque il ne sers a rien, mais le Rain des jeux video etait sympa a jouer, j´aimais bien le fait qu´il fasse tomber les eclaire etc, son background aurais pu etre plus developer mais en gros Rain etait un bon dans le jeu, hors dans le film ces un mechant et tout comme jade il meurs parce que shao khan est decu de lui...sans meme fighter.

Ouais ces l´impression que le film m´as donner, introduir un max de perso sans meme les developer, Kabal et Striker en sont le plus grand exemple. Cyrax n´a effectivement rien a voir avec celui des jeu sauf le look et les passe(filet)

Mileena fait une courte aparition et fight contre Sonya au lieu de Kitana comme sa aurais du etre...

Johnny meurs sa ces ok vu que ces le cas dans la serie, mais il meurs d´une facon trop nul lui aussi, dans le 1 il pete la geule a Goro et la il se fait torcher par Shao Khan en 2 sec...

Le seul perso qui est pas trop mal introduit ces Jax, Sonya n´est pas trop mal aussi mais la feud avec Kano est pas asser longue. Et on a fait un croisement encore la entre Kung Lao et Liu Kang(on dit que kung lao est l´ancetre de liu kang dans le film)

Quand au combat ces vrai qu´il sont ultra simple par raport a d´autre film de combat, meme pour l´epoque. Mais je crois ces parce que les acteur les on fait eux meme... Mais bon ces vrai ces pas credible pour des gars et fille qui devrais etre les plus grand combattant de la terre.

Donc oui j´esper que s´il font un nouveau film il auront plus de budget, de bon combat et j´aimerais presque qu´il recommence la serie en oubliant les premier vieu volet...Pourquoi pas un film sur Deadly Alliance? Sa pourais etre pas mal si bien presente et au pire suprime quelque perso au lieu d´en mettre un paquet pour les faire crever betement...

shang_tsung
shang_tsung
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:22:46

Vous Avez Toute Raison, Moi too J´ai Trouver les scène de combat nul comparer a dautre jpensai sa allai etre comme jackie chan ou jet li lol. mais non cétait pas. moi jai mieux aimer le 1 que le 2. mais la jespere qui von mettre le paquet avec du sang, les boule de feux et tout se que tu peut trouver dans le jeux mais bon cst presque irréeel de pensé ca. bon ben cétai mon petit mot, pis maudit jai hate qui sort le new film mais jme rappel plus de la date. chow a+

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 juillet 2004 à 18:37:21

Un truc que j´ai trouver bete ces que Liu Kang dans le 1 n´a pas de magie, sauf a la fin en tuant Shang Tsung il sors une boule de feu et jop dans le 2 il n´en fait plus, par contre il hesite pas a le faire transphormer en dragon... Ou Cage, dans le 1 la seul passe qu´il sors de la serie ces son coup dans les couille, aucune magie non plus, mais dans le 2 pour le petit moment qu´il est la il sors son super kick....

Sa colle meme pas.

Donc moi je redoute un 3ieme film, non pas a cause du realisateur, du budget, des acteur ou whatever, mais sur le fait que les 2 premier film , surtout le 2 font ultra tache, en gros il font de l´ombre au 3, il vont surement essaye de faire une suite. A mon avis la seul facon que le film soit bon comme je l´ai dit il faut qu´il oublie les 2 premier volet et parte sur qqc de neuf(mais pas MK1 sinon se serais trop similaire au premier film) Style introduir Quan Chi, donner un meilleur role a Sub-Zero etc.

simonix2
simonix2
Niveau 9
27 juillet 2004 à 21:04:22

Mortal kombat 2 ( film) reprend le scénario du 3éme jeu ? ! alors c´est quoi le scénario de mortal kombat 4 ( jeu) ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juillet 2004 à 01:49:54

Bas le premier MK FILM reprend surtout le scenario du 1 mais avec quelque perso du 2...

Le deuxieme MK Film est un melange bacle du 2 et du 3....qui se ressemblaais quand meme un peu et on y inclu un seul perso du 4, shinnom qui a mon sens n´a meme pas d´affair la, il fait passer shao khan pour un simple homme de main...

Donc tu veut savoir le scenario de MK4 le jeu?

simonix2
simonix2
Niveau 9
28 juillet 2004 à 09:27:20

voila c sa ! ! alors c´est quoi ?

mai j´ai les film mortal kombat mais j´ai rien compris pour le 2éme ! pourquoi scorpio n´est pas mort ?

simonix2
simonix2
Niveau 9
28 juillet 2004 à 09:28:40

voila c sa ! ! alors c´est quoi ?

mai j´ai les film mortal kombat mais j´ai rien compris pour le 2éme ! pourquoi scorpio n´est pas mort ?

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
28 juillet 2004 à 15:38:20

HAHA y a déjà trois film à la base:
Mortal kombat , puis annilation puis enfin le dernier que j´ai depuis peu conquest ( génial surtout la fin)