CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnages Assurés !

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
15 juillet 2004 à 01:43:18

ben moi mes perso preferer ses bien les ninja

-sub-zero
-sub-zero classique
-scorpion
-reptil
-ermac
-rain
-noob
-humain smoke
-kitana
-jade
-millena
-pi les 3 robot

pi je comprent pas rain etais violet ds mku3 mk ultimate 3 pi ds mkt mk trilogie il es rouge comme ermac??? je comprend pas esce une erreur de creation pi moi je trouve que ermac pi rain son parreil je les aime tous les 2

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juillet 2004 à 15:04:14

Huh...dans mon Trilogy moi il est Mauve comme normalement...sur ps1. Et je l´avais sur n64 avant et il avais la bonne couleur aussi.

Pour les ninja je les aimais bien aussi, mais dans Trilogy l´avantage ces qu´il y avais enormement de perso donc pas de probleme de " sur-population" de ninja. Mais quand ya la moitier des perso que sa en est ses un peu de trop a mon sens....

shang_tsung
shang_tsung
Niveau 7
21 juillet 2004 à 02:44:52

Chu Nouveau scuser pour ma question qui va suivre et je comprend po lenglais tres bien aussi. Pourquoi reptile devien le boss dans le mk deception. je le connai pas tres bien aussi et jaimerai savoir son histoire et pourqoi la y devien le boss lol a+ merci davance

shang_tsung
shang_tsung
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:12:17

jai chercher et jai rien trouver :nonnon: lol alors je vais attendre vos réponses. :bye:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 juillet 2004 à 18:27:01

Dans MK1 ces un perso cache donc pas vraiment de story, dans le 2 ces le larbin de Shang Tsung, il est pas dans le 3(version normal) , dans le 4 il revien avec une nouvel aparence, je me souvien plus trop de l´histoire mais bon je crois qu´il est avec Quan Chi et Shinnok. Dans DA il evolue encore, puis il prend concience de ce qui se passe avec Shang Tsung et Quan Chi, il veut aller prevenir Shao Khan(il boss pour lui) mais il arive trop tard a cause de Nitara je crois. Bref Khan est mort quand il arive. Ces pour sa qu´il pars a la recherche d´un maitre et s´ascocie avec Nitara, en fait Nitara se sers de Cyrax et Reptile pour avoir le crystal qu´elle cherchais. C´est d´ailleur la seul histoire qui corespond, je veut dire les fin de Nitara, Reptile et Cyrax n´on pas d´inchoerence. Je sais que ces pas tres claire mais ces pas un de mes perso prefer et son histoire est asser bizarre, de plus mon cd de MK4 est pluto rayer et sa fin bug ( je l´ai achete dans un club video a 10$...) et sur MK Gold on peut pas saver les fin alors je joue pas trop en arcade...m´enfin Reptile a ces fan et eux pouront surement te raconte son histoire mieu que moi.

Pour le fait qu´il devien le boss de Deception(ou Sub-Boss peu importe) ces que dans sa fin on vois qu´il devien la reincarnation du Dragon King, t´a juste a la regarde, meme pas besoin de comprendre l´anglais. Tlm le savais avant meme l´annonce de Deception qu´il serais le dragon king vu que l´histoire de DA tourne autour de sa, ( l´arene, l´armee mummifier)

shang_tsung
shang_tsung
Niveau 7
21 juillet 2004 à 18:48:39

Parfait, mais peut tu me donner des site de mk en englais les toutes les histoire ? si tu ta le temps ca press pas

SnS
SnS
Niveau 5
21 juillet 2004 à 19:14:49

Y aura t il jax, Quan chi et nitara?

sektor
sektor
Niveau 7
21 juillet 2004 à 21:57:39

aucun des 3 desoler

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 juillet 2004 à 07:57:42

Jax est confirmé, mais c´est le seul... Par contre, je ne retrouve plus la source...

warheart085
warheart085
Niveau 7
22 juillet 2004 à 08:17:00

je corfirme, jax est la

sektor
sektor
Niveau 7
22 juillet 2004 à 11:53:28

et merde fais chier je l´aime pa lui

Bloody_alex12
Bloody_alex12
Niveau 3
22 juillet 2004 à 15:48:56

Mais... :doute: va t´il y avoir Kung Lao . .. Sinon je... :snif: ( C´est mon perso favori)

Bloody_alex12
Bloody_alex12
Niveau 3
22 juillet 2004 à 15:53:27

( en passent si vou vouler savoir l´histoire de MK liser le livre intituler Mortal Kombat) : je l´est acheter a 1 $ :lol:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 juillet 2004 à 17:02:37

Je t´ai fait un topic sur l´autre forum...

Pour les perso Jax est cense revenir oui, le pire ces qu´il a pas vraiment d´affair la, je veut dire Hsu Hao est mort, Sonya n´est pas la vu qu´elle a ete nommer general, cyrax n´est pas la non plus, m´enfin je crois qu´il est plus la pour les fan...