Dans MK1 ces un perso cache donc pas vraiment de story, dans le 2 ces le larbin de Shang Tsung, il est pas dans le 3(version normal) , dans le 4 il revien avec une nouvel aparence, je me souvien plus trop de l´histoire mais bon je crois qu´il est avec Quan Chi et Shinnok. Dans DA il evolue encore, puis il prend concience de ce qui se passe avec Shang Tsung et Quan Chi, il veut aller prevenir Shao Khan(il boss pour lui) mais il arive trop tard a cause de Nitara je crois. Bref Khan est mort quand il arive. Ces pour sa qu´il pars a la recherche d´un maitre et s´ascocie avec Nitara, en fait Nitara se sers de Cyrax et Reptile pour avoir le crystal qu´elle cherchais. C´est d´ailleur la seul histoire qui corespond, je veut dire les fin de Nitara, Reptile et Cyrax n´on pas d´inchoerence. Je sais que ces pas tres claire mais ces pas un de mes perso prefer et son histoire est asser bizarre, de plus mon cd de MK4 est pluto rayer et sa fin bug ( je l´ai achete dans un club video a 10$...) et sur MK Gold on peut pas saver les fin alors je joue pas trop en arcade...m´enfin Reptile a ces fan et eux pouront surement te raconte son histoire mieu que moi.
Pour le fait qu´il devien le boss de Deception(ou Sub-Boss peu importe) ces que dans sa fin on vois qu´il devien la reincarnation du Dragon King, t´a juste a la regarde, meme pas besoin de comprendre l´anglais. Tlm le savais avant meme l´annonce de Deception qu´il serais le dragon king vu que l´histoire de DA tourne autour de sa, ( l´arene, l´armee mummifier)