CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnages Assurés !

badger45
badger45
Niveau 6
29 juin 2004 à 16:30:39

c impossible connaitre juste deadly alliance...

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
29 juin 2004 à 23:01:47

oh la la!!!!!jviens de lire le topic et bien les gars vous etes un peu en retard(allez plutot sur gamekult)

donc voila:

drahim,jade,fujin..enfin ceux qui apparaissent dans les prison ne sont pas jouables

Smoke,sektor et kabal ressament confirmé,n´ont apparament pas eté confirmé par l´equipe de ed boon(mortalkombatonline s´exuse meme pour cette fausse info)mais c´est pas dit qu´ils seront absent

raiden et jax confirmé

et les plus important:tout les persos du monde de mk APPARAITRONT dans le mode konkuest notament rain et d´autre

et l´hisoire des 24 persos ont peut l´oublier car ils y aura des persos cachés

warheart085
warheart085
Niveau 7
30 juin 2004 à 00:24:01

la plus ressente new sur gamekult date du 14 Mai 2004

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 juin 2004 à 08:10:10

On est pas du tout en retard, Ruffyr... si tu regardes d´autres topics, tu verras que tout ça a déjà été mentionné ailleurs...

Pour Sektor, rien n´est encore sûr ( cela dit, si les rumeurs parlant d´un total de 37 persos se tiennent, ça augmentera ses chances d´y être), mais Kabal est bel et bien confirmé, de mêem que Smoke ( par contre, on ignore si ce sera l´humain ou le cyborg)

warheart085
warheart085
Niveau 7
30 juin 2004 à 11:38:31

sa va etre surment en cyborg parce que dans le MK3 on apprend qui va etre prit en cyborg toute sa vie

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
01 juillet 2004 à 01:06:27

vais chier rain est pas la et jonny gage en et sonia blade ses pas un mortal kombat sa lui kang en sombie eurrrrrrque.bon ses choiette mais sur game cube vas til sortir sur cette console

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 juillet 2004 à 07:37:07

Non, il ne sortira pas sur GC... pas totu de suite en tout cas, mais peut-être ultérieurement ( j´ai dit " peut-être", hein...)

gab456
gab456
Niveau 4
05 juillet 2004 à 01:48:46

se nait pas reptil acôter de kenshie et dsl=désoler mais je vai esseyer de parler plus clairemen pour les francai parceque beaucoup de gens se pleigne de ne pas comprendre mon écriture

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
06 juillet 2004 à 03:25:50

SA sa veut dire que si jonny pi sonia sont pas la ses que ils sont mort ses sa et pis jax a til encore ses esti de bras de metal parceque suis equerer quil les ait lol. pi je peux savoir si shtan san dsl je sais pas comment sa secrit sil meur ds mkda ses apeu pres tout

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 juillet 2004 à 07:21:29

Ben, vu qu´il est courant que des personnages disparaissent d´un jeu pour réapparaître plus tard, on ne peut pas savoir réellement qui est mort ou non... Les personnages pour qui nous sommes sûrs qu´ils sont morts ne sont pas légion : Shao Kahn, Goro, Motaro, Sheeva...

dav14
dav14
Niveau 5
08 juillet 2004 à 00:43:07

petit hors sujet pr Sektor ki trouve ke noob saibot est 1 nom ki pu ^^ lol
li le a lenvers 1 foi :), ca fai boon tobias :rire2: le nom de programeur de jeu lol
allez bon continuation tt le monde

sektor
sektor
Niveau 7
08 juillet 2004 à 19:21:03

merci mais je le savais deja et c´est sa qui rend pourri le nom noob saibot(j´ai rien contre les developpeur mais ils aurait pas pue en trouver un vrai de nom au lieu d´inverser leur nom).voila donc definitivement noob saibot pue car le perso et le nom du perso font PITIER!!!tu m´a pris pour un naze se que je ne suis pas.tu as cru me rabaisser en m´apprenends quelque chose que je savais deja t´est trop nul gars

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
09 juillet 2004 à 08:28:35

Iron-Apostle Posté le 09 juin 2004 à 15:53:56
Il me semble qu´il y a DRahmin aussi, je le vois sur l´un des screen d´ici sur ETAJV.

oui meme quil est emprisonne quand yen a dotre qui se battent :oui:

dav14
dav14
Niveau 5
09 juillet 2004 à 23:09:25

non sektor je recherchai pas a te rabaisser mai jadore noob saibot lol je voulais juste te le dir je savai pas ke tu le savai
fo pas le prendre mal
ciao

sektor
sektor
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:47:48

ok pardon alors

dav14
dav14
Niveau 5
10 juillet 2004 à 18:32:03

kabal sera jouable mai shao khan est mort dans deadly alliance , tué par quan chi et shang tsung
de son coté , drahmin ne sera pas jouable mai presen dans 1 monde enfermé , c tout

sektor
sektor
Niveau 7
10 juillet 2004 à 18:43:05

sindel tais toi drahmin est un personnage exelent comparer a bo´rai cho ou dotre merde dans le genre(les mouches sa fais classe)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 juillet 2004 à 18:58:24

Personnellement, je n´aime ni Drahmin, ni Bo´Rai Cho, ni Kabal, comme ça, je mets tout lem onde d´accord... :rire:

dav14
dav14
Niveau 5
10 juillet 2004 à 21:15:13

personnelement,je deteste bo´rai´cho :-(
je trouv nul de jouer ac lui , il ai moche :-d
et n´a aucune classe ( desole pour ceux qui l aime bien lol)
drahmin est bcp + interresant mais beaucoup moi que kabal :-p

sektor
sektor
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:20:04

bon on s´enfout la gamine les cyborg sont au pouvoir avec sektor!!!j´adore exploser les perso que je deteste(sans doute ton preferer aussi chere sindel :rire: )avec le perso que j´adore...