CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnages Assurés !

badger45
badger45
Niveau 6
20 juin 2004 à 01:11:07

Saver vous ce kil devrait faire?

TOUS mettre les bonhommes kil ont été den Tous les mortal kombat des plus moins konnu komme stryker, motaro, sheeva, rain . ....

sa serai tellement formidable

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:00:34

oui mais pas shaokahn ni shang sung ni Quanchi ni motaro. Ils sont morts, ils sont morts, stop! ils sont en enfer et qu´ils n´en sortent pas! C´est pareil pour scorpion, il etait sencé etre mort ( et baraka, Sheeva et goro aussi) parcontre j´aimerais bien qu´il y est un ou une shokan ( Kintaro par exemple on la pas revu)

badger45
badger45
Niveau 6
21 juin 2004 à 20:22:24

on sen fou kils soit mort.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
22 juin 2004 à 03:21:27

mais non, on s´en fou pas, ca fait trop répétition sinon, et puis sa anéantira le but d´un episode précédent. ( par exemple le but dans DA c´était de tuer Quan Chi et Shang tsung. Si tous deux reviennent ca rendra da inutile!)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juin 2004 à 08:42:47

du point de vue de l´histoire, ça ne me paraît pas une bonne idée de ramener les personnages morts... Ensuite, du point de vue technique, ça ne me paraît pas possible, ça ferait beaucoup trop de personnage, la réalisation du jeu en patirait...

Iron-Apostle : pour l´instant, on ne sait pas encore ce qu´ils sont devenus, ils pourraient avoir survécu à leur défaite dans MKDA, puisqu´on ne sait jamais quel ending est le bon avant que la suite ne soit sortie... Shang Tsnug n´est pas dans le jeu, mais je l´ai vu dans le fond du décor Dead Pool sur un balcon, habillé tel qu´il était dans MK2... Drahmin est dans le jeu, mais pas en perso jouable : onle voit enfermé dans une cellule de la prison, tout comme Jade, Jarek et Fujin...

Voilà la liste complète des persos du jeu, elle devrait être difinitive :

Subzero, Scorpion, Li Mei, Bo´Rai´Cho, Kenshi, Jax, Raiden, Baraka, Mileena, Sindel, Nightwolf, Kabal, Ermac, Nobb Saibot, Smoke, Liu Kang, Tanya, Sektor ( perso caché), Shujinko, Hotaru, Ashrah, Ben, Skab, Kira, Dairou

Ce sont les 25 persos officiels, certaines rumeurs disent aussi qu´un code permettra d´incarner The Dragon King/Reptile, mais ce n´est pas une certitude...

sektor
sektor
Niveau 7
23 juin 2004 à 20:04:30

je suis purement degouter de cet liste de perso.des combattants comme lui kang,bo rai cho
, tanya,noob saibot(rien ke le nom pue),ben et shujinko n´ont rien a faire ici!!!

gab456
gab456
Niveau 4
23 juin 2004 à 20:38:40

kess tu di noob sabot yé débil pi c fun kon peuve prendre reptil

gab456
gab456
Niveau 4
23 juin 2004 à 20:43:38

g vu in image de reptil dragon king pi yé cool en sal mes chu po sure ke c lui mes entouca ya le beam energy den lui

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
23 juin 2004 à 20:44:14

fait chié pour un mortal il enleve raiden et cyrax , franchement il abuse :-(( ( surtt pour raiden )

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
24 juin 2004 à 00:09:44

eh liu kang en zobie a ce que on peut lire sur un site donner sur le forum :ouch:

sektor
sektor
Niveau 7
24 juin 2004 à 08:33:05

si tu regarde bien raiden fait partit des perso en revanche cyrax bouhou :snif2: !!!

badger45
badger45
Niveau 6
24 juin 2004 à 14:56:16

aaaaaaaa tu dit ke noob saibot est débil bof non

javous ke je laimei den les précédent a cause de son identiter obscure ( mais kelle étai son but servir shao khan??)

badger45
badger45
Niveau 6
24 juin 2004 à 14:59:19

hmm sektor en personnage caher sa me plait bien car je laime beaucoup . ..

-je sai po si il va avoir encore ses missile a tete chercheuse.. lol cétai troop fort sa

-ermac lui je laime mais je comprend po pk il lui on mis des pourvoi de psychic comme kenshi...

kitana elle on sen fou vive meleena

badger45
badger45
Niveau 6
24 juin 2004 à 15:01:39

en passant mgs-solidsnake, jaime mieu kil mette sektor et smoke ( sont plus hot) et surtou on ne les a pa encore jouer en 3d. surtou smoke jespere kil va avoire de la fumer

-ken jer vu sindel la den le préviou ke ken a la batu un gars elle senvole( sa ma donner la chai de poule)

sektor
sektor
Niveau 7
24 juin 2004 à 20:44:42

dsl gab456 j´ai jamais aimé noob saibot tout comme bo´rai cho,tanya...et j´en passe il doit bien y avoir une bonne dizaine que j´aime pas dans la soixantaine des perso mortal kombat

sektor
sektor
Niveau 7
24 juin 2004 à 21:31:49

hey jinrohmaster sur quel site t´a chopper ta liste?

sektor
sektor
Niveau 7
25 juin 2004 à 08:08:27

au fait les gars reptile sera jouable!si vous me croyez tan pis mais je suis sur de se que je dit.
je vous fait ma liste la plus sur qui soit:
mileena
sub zero
scorpion
baraka
ermac
li mei
kenshi
bo´rai cho
ashrah
hotaru
nightwolf
sindel
noob saibot
skab
kira
ben
dairou
smoke(robot)
reptile
tanya
( kabal)
( liu kang)
( jax)
( raiden)

voila cette liste est juste a mon avis mais les perso entre parenthese devrait etre present aussi mais c´est un peu moin sur.

sektor
sektor
Niveau 7
26 juin 2004 à 10:58:17

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/e3/index.cds?year=2004&day=12&section=screenshots

maintenant grace a moi vous pouvez voir le jeu et donc arreter les polemique enfin ptete pas maintenant faut essayer de deviner les personnages debloquables

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 juin 2004 à 11:49:27

La liste officielle circulait déjà depuis un petit moment sur divers forums, dont cleui de mortalkombatonline... :)

le 24ème perso ( 24 en supposant que les rumeurs sur Sektor ne sont pas encore vérifiables, donc) n´est pas Reptile, mais Shujinko, le personnage du Konquest Mode... Par contre, Reptile ( ou plutôt Dragon King, car il ne sera dans le jeu que sosu cette forme) sera jouable grâce à un code, c confirmé aussi...

Earthbound
Earthbound
Niveau 5
26 juin 2004 à 20:22:01

Mais merde!!! Je comprends rien de ce que vous écrivez!!!! Bon une idée proposant que Drahmin ne sera pas jouable; J´ai vu un screenshot où on voit Drahmin et Fujin dans une prison dans un décor. Pourquoi c´est une preuve? Parce que dans Mortal Kombat 2, on voyait Sonya enchaînée dans un décor, et, surprise, on pouvait pas jouer avec elle. Bien sûr ceux qui ne connaissent que Deadly Alliance...