CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le titre

124x
124x
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:02:51

je c que sa veut pas dire sa en francais mais bon moi quand je vois les vidéos je me dis que sa va etre une grosse déception

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
25 mai 2004 à 22:34:14

Ah bon bah moi quand je vois les videos je me dis que ça va etre une tuerie comme quoi :content: surtout les fatalités celle de scorpion et sub zero sont vraiment terrible.

124x
124x
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:27:01

mais je trouve ke lai graphikes i ont po evolués depuis mkda on a meme l impression qu´ils sont moin bien surtout pour le mode aventure ou je c pas koi quand c boraicho qui t entraine elle est mal faite sa tete

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
28 mai 2004 à 09:57:12

Le mode aventure c un pti plus on s´en fou moi j achete pas MKDeception pour ce mode mais pour les combats maintenant en ce ki concerne les graphismes je ne voulais pas ki change car dans le deadly le graphisme est genial.Moi oci je pensais kil serait moins beau mais je me suis ravisé depuis.

gab456
gab456
Niveau 4
17 juin 2004 à 06:17:46

on sen fou merde les grafic seron pas mieu c la meme consol pi sa fai meme pas deu en de mkda c normal ki es des new fataaliter c po pour etre toujour les meme pi la qualiter de grafique a parai moin bonne passe c des image ou des video pi la c cool merde te toute plein de mode tsé té un ado qui grandi pi qui a des new altitude pi plein daffair tu te fai entrener

sektor
sektor
Niveau 7
20 juin 2004 à 01:20:56

pour eviter tout bavardage inutile et pour repondre a certains meme si c´est la meme console en 2 ans les programmeur ont encore fait des progres,deplus le moteur graphique a ete completement retaper donc c´est pour cela qu´il parait moins beau que MKDA mais c´est une fausse idee car le jeu n´est pas encore optimiser et en 4 mois on en fait des chose(d´ailleur ya des bug a corriger dans les video).il est donc prevu qu´il soit plus jolie que le precedent(rien qu´en regardant certains effets).voila ma reponse qui j´espere fera taire les mauvaises langues!!!

La vidéo du moment