En effet, ce fut toute une déception pour moi quand j´ai vu que ce jeu ne sortira peut-être même pas au GameCube. MK:DA a été un " Player´s Choice" au GC. Je ne vois pas pourquoi Midway ne le sortirais pas sur la console de Nintendo. Bien sur, je m´attend à ce que des p´tits comique vienne dénigrer le GameCube sur ce topic, c´est évidant. Mais sachez que je ne veux pas ( pour la 1001 ieme fois) débattre à propos que c´est une console pour " enfants". Merci!
Pour en revenir à Mortal Kombat Deception, j´ai trouver quelques images sur ce site : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000066087_screenshots.html
À 1ère vue, ça a l´aire tout bonnement " Écoeurant"! Baraka semble être devenu le nouveau personnage principale. J´espère aussi que les Fatalitys ont été améliorer. Toute façon peut importe, ce jeux ce DOIT de sortir sur GameCube! Pour moi, Mortal Kombat c´est LE jeu de toute consoles! S´il faut qu´il ne sorte pas sur la mienne... Qu´en pensez-vous ?
JayHell
Jinrohmaster
Niveau 58
08 mai 2004 à 07:20:57
Malheureusement pour toi, MKD sur GC a bel et bien été annulé... Mais il sortira peut-être ultérieurement sur cette console, on sait jamais, après tout ( perso, je m´en fous, vu que j´ai aussi une PS2, alors...)
Baraka n´est pas le personnage le plus important du jeu, j´ai lu des rumeurs comme quoi ce jeu tournerait autour de Kenshi et Bo´Rai´Cho ( c d´autant plus possible que ce dernier aura une place prépondérante dasn le mode Konquest de MKD...
JayHell
Niveau 7
08 mai 2004 à 18:21:14
Ok c´est possible. C´est que j´ai vu le Trailer et ils montrais Baraka surtout. Je croyais qu´il était mort dans l´histoire. Bah peu importe, j´espère encore qu´il l´annoncerons au GameCube. Après tout, si Splinter Cell c´est rendu sur le GC pourquoi pas MK ?
Allez rejoignons tous les fans de MK et discutons ici ! !! Merci
gab456
Niveau 4
05 juillet 2004 à 01:55:19
je trouve sa poche parceque mk vien de nintendo
Jinrohmaster
Niveau 58
05 juillet 2004 à 07:30:03
Pour la dernière fois, Mk ne vient pas de Nintendo... C pas parce qu´un jeu vient d´une certaine console que ça doit signifier qu´il ne doit pas sortir sur d´autres... C comme si des gens disaient que Resident Evil aurait du rester sur Play Station ( alors que RE4 ne sortira que sur GC)... Franchement, si tu veux te plaindre, fais-le avec de vrais arguments, s´il-te-plaît...
Earthbound
Niveau 5
05 juillet 2004 à 10:00:16
D´ailleurs il ne sortira plus jamais aucun MK sur une console de Nintendo. Simplement parce que Midway a rompu tout contrat avec la firme japonaise. Enfin comme dit Jinrohmaster, on verra bien. J´aimerais bien dire des trucs pareils avec un oeil passif, mais moi aussi j´espère qu´il sortira sur Gamecube...
gab456
Niveau 4
23 juillet 2004 à 07:16:09
dsl ken je di fai de nintendo pour moi je veu dire aparu en premier sur nintendo
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juillet 2004 à 08:10:03
Certes, mais ce n´est pas parce que le jeu est tout d´abord sorti sur Nintendo que Midway devait forcément y rester fidèle...
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 juillet 2004 à 09:13:51
Bin moi je trouve sa nul pour les gens n´ayant que la GC, car je fesais partie de cette minorite a une epoque. C´est sur que la manette GC a ce qui parais est nul pour le fighting a cause de la disposition des vouton moin accesible, de la croix petite etc. Mais bon je supose Midway avais de bonne raison alors fesont leur confiance, de plus the suffering fut aussi anuler su gc(jeu midway)
Pour " rester fidele" moi non plus je suis pas d´accord ces pas parce qu´un jeu change de platforme qu´il trahis la compagny de sa premiere platforme. Midway decide de le mettre ou il veule si bien sur la compagny de la consol veut. Perso jai la Box et la PS2 je sais pas sur quel je vais le prendre, quand j´ai pris DA j´avais PS2 + GC, Xbox a l´anvantage de pas bouffer d´espace carte memoire mais le pad(j´ai l´original, pas le S) n´est pas genial pour le fightong, j´en ai la preuve avec DOA mais en revanche lejeu sera surement un poil plus beau...je sais pas encore serieux.