Personnellement, je ne crois pas qu´il soit réalisable de faire revenir tous les persos de la saga, mais simplement lesp lus marquants, et en respectant aussi au mieux l´histoire ( même si j´aime beaucoup Baraka et Mileena, ça me dérange qu´ils reviennent alors qu´ils sont censés être morts...), c la raison pour laquelle je ne suis pas favorable à un retour de Liu, ça foutrait en l´air toute l´histoire de MKDA...
Il faut se concentrer sur les éléments les plus évidents pour ce nouveau MK : le retour du Roi Dragon ( Reptile, donc, si on se réfère à son ending), les Vampires, qui peuvent faire état de Outsiders ( et donc Nitara qui reviendrait aussi), même si les Vampires sont apparus secondaires dans MKDA, Rayden y faisait référence dans son ending, ça m´étonnerait que Midway en reste donc là ( et n´oublions pas la manipulation de Nitara à l´encontre de Reptile, futur Roi Dragon si Midway respecte un tant soit peu l´histoire de MKDA) . ..
Pour les fatalités, je ne suis pas contre un retour des Animalités, babalités et autres, mais j´espère simplement qu´il sera aussi facile de les sortir que dans MKDA ( perso, j´en ai tjs bavé dans les MK 1 à 3, peut-être à cause de l´obligation d´être à une distance précise)
et j´espère aussi qu´elles seront un peu plus originales ( 7 à 8 éclatements de têtes dans MKDA au total, Scorpion qui n´avait même plus son célèbre " Toasty!!", merci bien)