CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que voulez vous?????????????

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2004 à 10:15:48

Fatality

perso

. ...

moi en perso j aimerais qu´il remettre liu kag ( en perso bonus par exemple ( a délivrer , a redonner la vie....)

en fatality j aimerais ( vu qu´il en prévoit bcp plus ( je l ai vu surtout sur le site de micromania ) qu´il nous remettre las animality ( comme mk3 et mk trilogy)

si il le peuvent pas , qu´il nous face au moin liu kang et sa fatality en dragonn ( se sera au moin 1 animality comme ça)

ps vous avez vu la video non censuré elle est extra

viet100foreva
viet100foreva
Niveau 7
03 mars 2004 à 10:57:30

bah c simple il font revenir tt les perso de mk trilogy il rassemble tt lesp erso de mk ! !! et il remete tt les genre de ffatality de mk trilogy c-a-d
(fatality/babality/brutality/animality/friendship)
et la le jeu sera complet ! personne ne ce pleindra

ps : ou trouver la video non censuré ? ??

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 mars 2004 à 09:54:49

Personnellement, je ne crois pas qu´il soit réalisable de faire revenir tous les persos de la saga, mais simplement lesp lus marquants, et en respectant aussi au mieux l´histoire ( même si j´aime beaucoup Baraka et Mileena, ça me dérange qu´ils reviennent alors qu´ils sont censés être morts...), c la raison pour laquelle je ne suis pas favorable à un retour de Liu, ça foutrait en l´air toute l´histoire de MKDA...

Il faut se concentrer sur les éléments les plus évidents pour ce nouveau MK : le retour du Roi Dragon ( Reptile, donc, si on se réfère à son ending), les Vampires, qui peuvent faire état de Outsiders ( et donc Nitara qui reviendrait aussi), même si les Vampires sont apparus secondaires dans MKDA, Rayden y faisait référence dans son ending, ça m´étonnerait que Midway en reste donc là ( et n´oublions pas la manipulation de Nitara à l´encontre de Reptile, futur Roi Dragon si Midway respecte un tant soit peu l´histoire de MKDA) . ..

Pour les fatalités, je ne suis pas contre un retour des Animalités, babalités et autres, mais j´espère simplement qu´il sera aussi facile de les sortir que dans MKDA ( perso, j´en ai tjs bavé dans les MK 1 à 3, peut-être à cause de l´obligation d´être à une distance précise)
et j´espère aussi qu´elles seront un peu plus originales ( 7 à 8 éclatements de têtes dans MKDA au total, Scorpion qui n´avait même plus son célèbre " Toasty!!", merci bien)

seb]
seb]
Niveau 15
04 mars 2004 à 11:25:19

la video est sur le site au lieu d aller ds forum va checher la video

sinon c´est vrai que la fatality toasty de scorpion me manque

quand je parler de liu ( c´est si l´histoire se passe av celle de deadly alliance)

sinon je voudrais vraiment des animality

après tout une fatality, une animality ( dejà 2 fatality bien différentes) et les autre aussi mais c´est surtout fatality et animality qui me plaisent le plus car la brutality c´est pour tt les perso la même ainsi que la babality

ah oui en plus des fatality et animality je voudrai aussi la friendship

au faite je vous le di aller voir la video non censurer qui est sur le site on voit comment sera l interation avec le décor ( donc on sait que la fatality de stage est de retour)

en perso j aimerais tout ce de MK DA ( PLUS MOKAP le boss qui n´étais pas déblocable)

ainsi que le retour de rain ( ninja avec la foudre, de reptil, liu ( si l´histoire se passe av), motaro, et.....

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 mars 2004 à 12:08:44

Ce serait plus logique que ce jeu se déroule après Deadly Alliance, puisqu´il devrait mettre en scène le Roi Dragon/Reptile new look ( d´ailleurs, à mon avis, ce serait le chapitre final de Mortal Kombat)

Ce qe je ne voudrais surtout pas, c que Liu Kang revienne sous les traits de Kano, comme dans le ending de Quan Chi... Ce serait vraiment ridicule :rire:
Quant à Motaro, il est lui aussi supposé être mort, tué par Sheeva, qui elle-même a été tué par Shao Khan, avec la complicité de Kano

Sinon, je pense qu´on pourrait se passer de certains persos, dont je trouve qu´il n´était là que pour faire du remplissage ( Drahmin, Hsu Hao et Bo´Rai´Cho n´étaient pas vraiment très inspiré niveau look, surtout Drahmin, à moins que, comem dans son ending, il se soit retrouvé enfermé dans la chambre du Sactuaire Intérieure, et en soit resorti avec un look plus intéressant)

]Soul[
]Soul[
Niveau 8
04 mars 2004 à 15:12:12

moi je suis simplement content du retour de baraka mon perso préféré^^"

seb]
seb]
Niveau 15
04 mars 2004 à 17:31:15

de toute façon je serai heureux surtout si on a le retour de l´animality

ah oui aussi des transformation de shang..... ( qui prend l apparence de quelqu´un ( et à ce moment là si il ne peuvent pas mettre à tout le monde l´animality, qu´il rajoute cette fatality à lui ( ce serait le seul à se transformer en animal(cobra)pour tuer l´ennemi)))

voilà

seb]
seb]
Niveau 15
06 mars 2004 à 09:23:50

alors???????????????????????

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 mars 2004 à 09:39:47

Je ne suis pas certain qu´il soit aisé de faire revenir les transformations de Shang Tsung dans un Mk en 3D... Je ne sais pas pourquoi, je crois que ça sentirait le plantage, ça expliquerait pourquoi il ne les avait pas dans MKDA... Quant à son animality en guise de fatalité, pourquoi pas? mais faudrait-pas non plus que ça se généralise... Je préfère des fatalités plus variées, perso...

Et puis, à ma connaissance, Tsung n´est pas confirmé dans MK6 ( lui et Quan Chi pourrait bien être morts une fois pour toutes à la fin de MKDA, au mieux, ils apparaitraient dans le Konquest Mode de Mk6)... mais bon, ce ne sont que des ruemurs, une fois encore... et comme le jeu ne sortira qu´en octobre aux US, rien n´est encore joué...

viet100foreva
viet100foreva
Niveau 7
06 mars 2004 à 16:03:04

je veux un tetris ! !!
http://www.jeux-france.com/images3_4_3502.html
:rire2:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 mars 2004 à 22:06:29

Je suis déçu : le gars avec la queue de cheval blanche, c bien Sub-Zero... Je trouve que ce nouveau look ne lui sied pas du tout, ça aurait été bien pour un nouveau personnage ( gt d´ailleurs persuadé que ct Dairou), mais c absolument indigne d´un Sub-Zero...
M´enfin, il reste 8 mois à Midway pour revoir sa copie, alors, je croise les doigts pour qu´il nous corrigent ça ( après, tout les premiers scrreens de MKDA montrant Scorpion et Jax n´étaient pas très emballants, et Midway a bien rectifié le tir après coup)

TheKing2003
TheKing2003
Niveau 6
06 mars 2004 à 23:55:07

salut a tous . ..
j espere que ce mortal kombat va explose !
j aimerai ( comme vous ) le retour de certain personnage . ... ( notamment shao kahn ) mais bon y aurai pas de suite logique
enfin c pas grave . .. jai vu quelque image de mortal kombat notamment un pur DUEL entre 2 ninjas ( je reconnait pas du tout c ninjas ) mais sa vaut le coup d oeil..

http://www.jeux-france.com/images4_4_3502.html

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 mars 2004 à 07:11:52

Les deux ninjas sont Ermac et Sub-Zero... :)

seb]
seb]
Niveau 15
07 mars 2004 à 10:05:21

Mais en tout cas j espère qu´il y aura au moin un perso qui fera une animality rien que pour faire rire après tout rien qu´un seul ça ne serait pas répétitif

seb]
seb]
Niveau 15
07 mars 2004 à 10:08:32

donc en bonus on pourrai avoir un jeu tétris ( voir en ht)
et un jeu d´echec
http://www.jeux-france.com/images2_4_3502.html

cce serait super

-Thanatos-
-Thanatos-
Niveau 4
13 mars 2004 à 11:15:40

Pour les fatalités, je ne suis pas contre un retour des Animalités, babalités et autres, mais j´espère simplement qu´il sera aussi facile de les sortir que dans MKDA ( perso, j´en ai tjs bavé dans les MK 1 à 3, peut-être à cause de l´obligation d´être à une distance précise)

------

peut être que tu avais du mal car tu étais plus jeune lol :-p

Moi je voudrai le retour des babalities, animalities etc..
Ainsi que les retours de tous les persos " non-morts" des précédents opus :-)

-Thanatos-
-Thanatos-
Niveau 4
13 mars 2004 à 11:19:46

Pour Sub-Zero, y´a des chances qu´il ait plusieurs costumes ( avec peut-être une version plus " classique)
enfin j´espère :-)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 mars 2004 à 15:48:34

Nonnon, je suis certain de ce que je dis, c plus facile de sortir les fatalités sur MKDA que sur les MK précédents ( enfin, sur MK1 à 3 en totu cas, j´ai jamais joué au 4 et au Gold) :)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 mars 2004 à 15:50:04

Oui, j´ai lu que certains persos pourraient avoir 3 costumes, donc, peut-être une petite chance de revoir Sub-Zero tel qu´il était dans MKDA...
Dans MKD, j´adore son premier costume, mais le second est un peu décevant...

seb]
seb]
Niveau 15
10 avril 2004 à 10:39:40

quoi d´autre

perso, fatality ( animality......), decor,........

moi

retour de certaine animalty, le toasty de scorpion ( enleve sa tête pour faire apparaitre le squelette et craché du feu), comme decor, des pont et avec la fatlity de stage ( pique, flamme)

ah oui ce qui serait bien ce serai un mode aventure où l´on contrôle un perso et il faut parcourire des niveaux avec des ennemi a abattre puis à la fin un des perso connu de mortal kombat

et l´aventure ne sera pas la même celon le perso

idée de seb] fait le 10 avril 2004
present sur mon site
demander moi pour la mettre sur le votre ou même pour la montrer à vos potes qui n´ont pas accée internet

La vidéo du moment