C´est simple moi j´ai deja dit pkoi. La GC un point de vue thecnique n´a pas la meme chose que les autre. Elle ne lis pas les CD, elle ne liss pas les DVD, elle n´as pas de DD, on ne peut donc pas enregistrer notre musique.
Le probleme ces que moi je n´ai ni lecteur dvd, ni lecteur cd, ni pc, donc toute ces option sont vachement importante.
Mon Lecteur CD a griller il y a un bail, je parle de ma radio portable, dans le salon ma mere a un mega system, mais j´ai pas envie de m´assir sur le divan pour ecoute de la musique j´en ecoute en fesant autre chose. Mon radio-reveil a le cd mais des speaker de merd, ces un radio-reveil apres tout, et ma dreamcast est branche sur un petite tv qui a pas un tres haut volume non plus je m´en sers pour le net. Donc quand j´ai eu la GC j´aurais aime avoir un lecteur cd j´ai du atendre d´avoir la ps2.
Perso j´ai jamais eu de lecteur DVD, quand ces sortie au debut y´avais pas asser de film, sa vallais pas le coup et apres la ps2 est sortie, du coup je me suis dit m´a atendre de me prendre une consol pour l´avoir et voila que la GC l´avais pas, la GC s´etait mon cado de fete a l´epoque j´avais pas encore 18 ans donc pas d´argent du BS etc...donc ma mere a choisie la moin cher.
Donc ayant la ps2 c´etait un lecteur cheap mais s´etait mieu que rien, now j´ai laa box et le lecteur est aussi bien qu´un vrai.
Pour le DD bas j´ai pas de pc, donc le fait de pouvoir emprunter des cd a la biblio, les enregistrer sur la box et les conserver ces cool, de pllus pas de prob de carte memoire, a 35$ la carte sa fait cher quand meme.
Pour les jeu bas la cces une question de gout, moi le style de nintendo j´en ai un peu marre, ces personel je sais mais je joue au mario et autre depuis que j´ai 5 ans, ajd je veut plus du combat, du gunfight etc, de la violence genre. Un picmin ne m´interesse pas du tout par exemple. Je dois arocher a l´ambiance du jeu etc. Pour RE nintendo a voulue justement mettre des jeu mature et cettte serie raporte des thune a fond, m´enfin nintendo etait bien partie avec les jeu mature avec eternal darkness, bloodrayne etc mais il n´on pas continuer, pkoi crois tu qu´il n´y a pas un jeu rockstar sur GC, les GTA et manhunt etc on ete adapter sur xbox meme si l´exclu ps2 a durer quelque mois, mais pas sur GC.