" Mode Decodeur de langue inconus ON"
Je vois pas ce que tu veut dire par Splinter Cell et la NES, premierement splinter cell ces recent, pas de raport avec la NES, secondo si tu parle de la cube tu te trompe. Splinter Cell etait a l´origine une exclu Xbox, ce qu´on apelle une exclu temporaire. Une duree de quelque moi sseulement genre...Un peu comme GTA qui est ensuite sortie pc/xbox mais ps2 au debut.
Pour Pandora Tomororow oui il est sortie sur les 3 consol en meme temps, ubisoft sachant le succes que le premier a engendrer ne voulais pas perdre d´argent ces simple.
De plus tu pourais au moin ecrire son nom comme il faut ces pas splinter seals mais splinter cell.
Pour finir oui a l´epoque Nintendo etait le leader des jeu video, il mettais tout sur leur consol, des mario et zelda au castlevania au autre jeu de monstre. Ces a l´epoque N64 que Nintendo ses forger cette reputation dite " gamin" caar meme s´il y avais des jeu mature , il etait a faible % par raport a la psx et au jeu " pour toute la famille(comme je les nomme)" sur N64. Avec la cube il on continuer sur la meme lancer, ne reparant par leur erreure en plus d´en faire de nouvelle("bocker" le online) donc nintendo ne pas convaincu avec cette GC et j´ai personellement deja rayer la futur-consol-Nintendo de mon choix de premiere consol, p-e l´acheterai plus tard comme j´ai fait pour la box mais se sera pas la premiere comme la GC