CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas sur Game Cube

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 juillet 2004 à 07:48:22

Primo, pour ton information, un seul gars a critiqué la GC ici, alors pourquoi tu parles au pluriel? secondo, apprends à écrire, ça ne te fera pas de mal, car ton message est quasi-incompréhensible. tertio, c´est pas la faute de Sony si MKD ne sortira pas sur GC... D´un côté, moi, je veux faire en sorte qu´il y ai pas de guerre des consoles ici, et toi, tu arrives avec un commentaire tout pourri... Merci beaucoup... :honte:

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
01 juillet 2004 à 21:58:47

dsl pour les phautes jetais praisser et suis canadien jai pas les meme accsent que vous et pour le pluriels je suis navrer car quand jecrit sur lordi je me fou des phaute sesailerai de faire attention ok merci chow

xtdr
xtdr
Niveau 9
02 juillet 2004 à 12:18:17

jai plusieur console mes console
atary ( les jeux sont genial que je trouve )
coneco ( dans le temps ces tes tro top )
nintendo ( de bon jeux avec des cassette 512jeux)
super nintendo ( des jeux 2d mouin mes bien )
sega ( super console le 2d est tes bien faitte)
sega saturne ( les grafique sont mouin pour du 3d)
playstation ( plusieur jeux pour adulte et xxx )
dreacast ( elle avec des bon jeux mes elle se ven pu sur le marcher )
playstation2 ( de tres bon jeux des grafique fou)
xbox live ( de bon jeux et pour le multiplayer cest god )
game cube ( 3 4 jeux de funne a par sa cest null)

jai toute cest console meme si sertien sont dans le garage

Earthbound
Earthbound
Niveau 5
02 juillet 2004 à 15:54:36

Pour la dernière fois; Midway a rompu tout contrat avec Nintendo, alors on peut continuer de rêver, mais on ne verra jamais de mystification ( comme il s´appelle maintenant) sur notre game tout cube à nous.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 juillet 2004 à 08:51:10

Sa me surprend meme pas, The Suffering etait prevu sur GC et pourtant a ete anule, perso moi j´ai xbox, ps2, gc alors le prochain MK je le prendrai sur Xbox(ya pas le probleme des carte memoire) et qui sais p-e pouront nous mettre notre musique(la je sais je reve mais bon)

Ces d´ailleur pas le seul jeu violent qui sortira pas sur GC, Bloodrayne 2 n´y sera pas pourtant le 1 etait sur GC, d´ailleur la GC fut ma premiere des 3, et si Bloodrayne n´y etait pas sortie sa m´aurais fait chier grave, Le 2 est prevu sur ps2 et xbox, ajd je me dit bon ces corect pour moi mais p-e sa fera chier d´autre gens qui on pas les autre consol.

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:53:45

gab456 Posté le 17 juin 2004 à 21:55:14
eille sacramen c grasse a nintendo je vous feré remarker ke toute mortal kombat existe pi c eu qui on toute faite sen nintendo i aurai pas mk,métal gear,splinter sels,final fantesi,c eu ki on parti mortel kombat sen eu merde il y aurai pas de xbox et de ps

=> :lol:
1: c´est grâce à Midway que l´on doit ce jeux. Il est dabord sorti sur pc!
2: MGS est dabord sorti sur PSone!
3: Splintercell est sorti sur les 3 consoles!
4: final fantasy est dabord sorti sur pc puis playstation...
5: xbox n´a rien avoir avec nintendo! xbox c´est microsoft ( Bill Gates) un milliardaire qui n´a rien à envier à nintendo!

:ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 juillet 2004 à 20:09:13

Darkchaolan ; Tu te goure grave la mec.

Metal Gear Solid est sortie sur psx en premier, oui, mais Metal Gear 1 et 2 sont d´abord sortie sur NES il y a bien longtemps.

Meme chose pour Final Fantasy, quand FF est sortie la psx etait loin d´existe, on dirais que tu commence la serie au 6ieme ou un 7ieme(je sais pas trop je suis pas fan de FF) mais tu oublie que le 1, 2, 3 etc sont sortie sur NES

Pour MK je peut pas dire s´il es sortie d´abord sur PC ou sur SNES, car a cette epoque les PC j´y conaissais rien, mais il est sortie avant tout en arcade. Donc non ces pas grace a nintendo que MK est sortie, sa n´a rien a voir, il l´on sortie sur SNES oui mais bon apres il fut adapter multiplatforme. Pour Splinter Cell je ne fais pas du tout le raport avec Nintendo puisque il est dabord sortie sur xbox...mais bon peu importe autant Gab dit n´importe quoi, autant toi tu fais pareil.

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:13:57

Destroyer_Pso Posté le 17 juillet 2004 à 20:09:13
Darkchaolan ; Tu te goure grave la mec.

Metal Gear Solid est sortie sur psx en premier, oui, mais Metal Gear 1 et 2 sont d´abord sortie sur NES il y a bien longtemps.

Meme chose pour Final Fantasy, quand FF est sortie la psx etait loin d´existe, on dirais que tu commence la serie au 6ieme ou un 7ieme(je sais pas trop je suis pas fan de FF) mais tu oublie que le 1, 2, 3 etc sont sortie sur NES

Pour MK je peut pas dire s´il es sortie d´abord sur PC ou sur SNES, car a cette epoque les PC j´y conaissais rien, mais il est sortie avant tout en arcade. Donc non ces pas grace a nintendo que MK est sortie, sa n´a rien a voir, il l´on sortie sur SNES oui mais bon apres il fut adapter multiplatforme. Pour Splinter Cell je ne fais pas du tout le raport avec Nintendo puisque il est dabord sortie sur xbox...mais bon peu importe autant Gab dit n´importe quoi, autant toi tu fais pareil.

=> Metal gear est dabord sorti sur pc
ff pareil

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juillet 2004 à 00:42:46

T´es sur de ce que tu avance? J´aimerais des preuve...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
21 juillet 2004 à 05:08:19

Allez sur www.mk5.org, ya un article(qui date déja) où ils expliquent pourquoi ils le sortent pas sur GC.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 juillet 2004 à 19:01:00

Hum je vais aller voir sa m´intrigue.

Bloody_alex12
Bloody_alex12
Niveau 3
22 juillet 2004 à 15:40:52

Moi perso sa me fais chier que Mortal kombat ne sort pas sur GC. Mais je crois savoir pourquoi... Le nouveau MK va ètre online... Je le dit encore sa me fais C.H.I.E.R. Inc. car je suis un GROS fans de Nintemdo. :doute:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 juillet 2004 à 17:11:47

Esce que ces sur ou pas sa? Je parle pour le online.

gab456
gab456
Niveau 4
23 juillet 2004 à 07:01:57

regarder pour seu ki disen ke mk es trop violen pour nintendo son fou parceque ces eu ki long eu les premier . .....et sony ces vraimen a chier . sai sur ke ps es super bon entouca pour vous . ..il on tou les conpagnie de leur bar

gab456
gab456
Niveau 4
23 juillet 2004 à 07:08:33

wowwwwwww menute dsl mai jai métal gear sur les nes donc astiner moi pas...final fantaisi a sorti en 1er sur nes parceke je croi po ka lépok de nes il avai des super ordi don tu i inserai final fantési

gab456
gab456
Niveau 4
23 juillet 2004 à 07:11:42

minute la spliter sel a sorti sur les troi consol en meme temps tai bizzar . ..ken splinter sell a sorti en premier sur nes stai koi les 2 autre consol don tu parle..................
tu dit__________splinter seals a sorti en premier sur les 3 consol en meme temps....

fak aven de te venter en te penssan cool comensse par en etre sur

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 juillet 2004 à 09:24:53

" Mode Decodeur de langue inconus ON"

Je vois pas ce que tu veut dire par Splinter Cell et la NES, premierement splinter cell ces recent, pas de raport avec la NES, secondo si tu parle de la cube tu te trompe. Splinter Cell etait a l´origine une exclu Xbox, ce qu´on apelle une exclu temporaire. Une duree de quelque moi sseulement genre...Un peu comme GTA qui est ensuite sortie pc/xbox mais ps2 au debut.

Pour Pandora Tomororow oui il est sortie sur les 3 consol en meme temps, ubisoft sachant le succes que le premier a engendrer ne voulais pas perdre d´argent ces simple.

De plus tu pourais au moin ecrire son nom comme il faut ces pas splinter seals mais splinter cell.

Pour finir oui a l´epoque Nintendo etait le leader des jeu video, il mettais tout sur leur consol, des mario et zelda au castlevania au autre jeu de monstre. Ces a l´epoque N64 que Nintendo ses forger cette reputation dite " gamin" caar meme s´il y avais des jeu mature , il etait a faible % par raport a la psx et au jeu " pour toute la famille(comme je les nomme)" sur N64. Avec la cube il on continuer sur la meme lancer, ne reparant par leur erreure en plus d´en faire de nouvelle("bocker" le online) donc nintendo ne pas convaincu avec cette GC et j´ai personellement deja rayer la futur-consol-Nintendo de mon choix de premiere consol, p-e l´acheterai plus tard comme j´ai fait pour la box mais se sera pas la premiere comme la GC

dav14
dav14
Niveau 5
23 juillet 2004 à 10:45:27

désolé de dire ca mais . .. j essaie de suivre ce forum mais malheuresement , il y a beaucoup de personne que je ne comprend pas a cause de leurs ecritures.... :doute:
alors, pour le bien de ce forum esseyez de vous appliquer... merci tout le monde
:bye:

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
23 juillet 2004 à 20:00:05

ouais gamecube de merde et sa manette a 2 balle et enculé de nintendo surtout; toujours a la ramasse aucun jeu apart mario luigi et connard de pote!!!
pas de devil may cry max payne gta . .....
que du pokechiotte

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 juillet 2004 à 21:10:00

Les débiles mentaux irrespectueux des opinions des autres et désireux de débuter une guerre des consoles ne sont pas les bienvenus ici, donc ou tu changes de comportement, ou tu te casses...