Bonjour !
Finalement j´ai acheté MYSTIFICATION et je regrette pas du tout !! ! Les persos sont géniaux en fait, tout est bon, rien à jeter !! !
Quelques questions à vous poser... dans le mode Konquête, je m´efforce de résoudre toutes les petites missions que me proposent les villageois...
Je suis dans la deuxième partie de l´EARTHREALM et j´ai "grandi" (5 ans de plus !) ... j´ai réussi à résoudre pas mal de missions, mais certaines je galère, vous m´aidez ?
- Deux filles me demandent de découvrir pourquoi Bo Rai Cho n´a jamais fait un Mortal Kombat...
Je lui ai parlé, mais il me propose uniquement de refaire son entraînement...
- Une fille me demande de retrouver l´épée de son père... elle est où ?
- Un Ninja (Sub Zero des premiers MK !) bloque l´entrée d´une caverne, auparavant libre, et me demande un mot de passe... que faire ?
- Un mec me demande de faire peur à son oncle, mais dès que j´approche, il me grille et je ne peux pas l´approcher...
- Un autre me demande de percer les mystères de combats au sud de son village... que faire ?
- Un militaire me demande de trouver à quoi sert la construction de pierres d´à côté... que faire ?
Merci de répondre ! Je précise aussi que j´ai trouvé tous les coffres "avec clé" pour l´instant... et j´ai résolu toutes les missions jusque-là, mises à part celles où je galère, donc n´hésitez pas à me demander de l´aide ;)
@++++