CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Mode Konquête (missions)

Solara
Solara
Niveau 7
30 août 2006 à 13:58:35

Bonjour !

Finalement j´ai acheté MYSTIFICATION et je regrette pas du tout !! ! Les persos sont géniaux en fait, tout est bon, rien à jeter !! !

Quelques questions à vous poser... dans le mode Konquête, je m´efforce de résoudre toutes les petites missions que me proposent les villageois...

Je suis dans la deuxième partie de l´EARTHREALM et j´ai "grandi" (5 ans de plus !) ... j´ai réussi à résoudre pas mal de missions, mais certaines je galère, vous m´aidez ?

- Deux filles me demandent de découvrir pourquoi Bo Rai Cho n´a jamais fait un Mortal Kombat...

Je lui ai parlé, mais il me propose uniquement de refaire son entraînement...

- Une fille me demande de retrouver l´épée de son père... elle est où ?

- Un Ninja (Sub Zero des premiers MK !) bloque l´entrée d´une caverne, auparavant libre, et me demande un mot de passe... que faire ?

- Un mec me demande de faire peur à son oncle, mais dès que j´approche, il me grille et je ne peux pas l´approcher...

- Un autre me demande de percer les mystères de combats au sud de son village... que faire ?

- Un militaire me demande de trouver à quoi sert la construction de pierres d´à côté... que faire ?

Merci de répondre ! Je précise aussi que j´ai trouvé tous les coffres "avec clé" pour l´instant... et j´ai résolu toutes les missions jusque-là, mises à part celles où je galère, donc n´hésitez pas à me demander de l´aide ;)

@++++

Solara
Solara
Niveau 7
30 août 2006 à 14:01:35

Autant pour moi, pour la mission avec les combats du village au sud, j´ai trouvé : fallait parler au moine Shaolin qui garde le centre et découvrir SCORPION dans la hutte à côté ;)

Solara
Solara
Niveau 7
30 août 2006 à 15:05:29

Idem, je viens de trouver pour le mec à la caverne, il faut devenir un Lin Kuei et c´est bon ;)

Peut-être que maintenant je vais pouvoir maraver Sindel :p

Solara
Solara
Niveau 7
30 août 2006 à 16:03:52

Bon, j´ai tendance à "m´auto-aider", mais je trouve au fur et à mesure :p

J´ai ENFIN battu Sindel (mais il a fallu beaucoup de temps !! !)...

J´ai trouvé pour faire peur à l´oncle, il faut marcher doucement près de lui puis le frapper... son neveu demande ensuite de le refaire pour payer le double, et quand on le refait... l´oncle meurt !! ! ^_^

Par contre, toujours rien pour l´épée, et j´arrive plus à retrouver Kabal !

Mais j´ai battu Darrius et Jax :p

Solara
Solara
Niveau 7
30 août 2006 à 16:17:29

Encore une fois, j´ai résolu un truc : pour le portail, suffit de trouver le Kamidogu dans la caverne au mot de passe, et voilà !

Par contre, toujours pas de trace de l´épée, ni de Kabal...

Nouvelle énigme : un ninja des Lin Kuei me demande de trouver des ninjas Shan-Ryu et de ramener une preuve... pas trouvé non plus les Shan-Ryu !! !

Shen me demande de parler à Wu l´Ancien, qui veut que je fasse partie du Lotus Blanc, mais selon lui je suis pas prêt...

Après avoir battu Jax et passé un pont, j´arrive à un autre temple où on me refuse l´accès tout en me frappant !! !

Par contre, petite astuce : dans le village près du pont, une vieille nous dit qu´il y a des voleurs dans la nuit => en en frappant un, j´ai récolté un truc pour crocheter les portes fermées !

Y´a pas grand´monde sur ce forum... :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 août 2006 à 19:04:14

effectivement :oui:

Solara
Solara
Niveau 7
30 août 2006 à 20:04:54

Tu pourrais pas m´aider STP ? :)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 août 2006 à 12:28:23

pour l´epée je crois qu´elle est a coté d´un camp ou dans un bois
-pour kabal je me rapelle plsu ou il est
-pour le masque dans le chaosrealm a coté du cimetiere il y a un masque je crois
pour shen je vois pas de quoi tu parle dsl
pour le lotusblanc normalement tu devrais pouvoir entrer

Solara
Solara
Niveau 7
31 août 2006 à 13:06:01

Merci ! ;)

Solara
Solara
Niveau 7
31 août 2006 à 13:50:45

En effet, l´épée était dans un bois... en reparlant à la fille, elle m´a dit qu´elle l´avait avant de chasser dans les bois...

Et dans la minuscule forêt au sud coincée entre deux rivières, près du temple Shaolin, j´ai retrouvé l´épée... et résolue l´énigme du Shian-Ryu !! ! J´aurais dû lire le message de Scorpion dans la case : "Nous nous ferons passer pour des adorateurs de Raiden"...

Et dans le petit village de la forêt à l´épée, Shujinko s´est mis à engueuler une pauvre femme et j´ai dû combattre Scorpion... ensuite ils se sont enfuis et j´ai pu retrouver un masque que j´ai donné au mec du temple !

J´ai aussi trouvé Kira, que j´avais jamais grillé, dans la petite forêt près des huttes où la fille me demandait de retrouver une épée et le vieux de porter un paquet ;)

Kabal, il me semble qu´il était tout près de là où débute l´EARTHREALM, je chercherais...

Pour le militaire au portail, une fois le Kamidogu en poche je suis retourné lui parler et ça a marché...

Il ne me reste donc plus qu´à intégrer le Lotus Blanc... Shen, c´est le vieux qui habite une petite île près du pont, une grande maison ! Il me demande d´aller parler à Wu l´Ancien, qui habite deux cases derrière, mais il me dit que je suis pas prêt :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 août 2006 à 17:27:24

peut etre qu´il faut que tu avance dans le jeu :)

Solara
Solara
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:06:22

Le guide stratégique entier !! ! (mais en anglais)

Le mode Konquête, Arcade, les Fatalités... tout !! !

=>
http://www.cheatcc.com/xb/sg/mortal_kombat_deception.txt <=

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 septembre 2006 à 18:03:08

dommage qu´il soit en anglais :(

play20
play20
Niveau 9
12 septembre 2006 à 18:55:47

solara quand tu passe le pont et il a une petit ville mais le quarde ne te lisse paser tu dois finir le mode konquest et apres tu peux entrer liu kank t`atends pour un petit entrainement

Solara
Solara
Niveau 7
12 septembre 2006 à 22:59:41

Merci !

slick12
slick12
Niveau 1
14 septembre 2006 à 14:58:41

bonjour
tu ne saurais pas où se trouve le coffres DD-ER-JO-KK-OT-PS-TT par hasard

Solara