Bonjour à tous !
Voilà, je compte, dès lundi, m´offrir, en occasion ou en neuf, un jeu MORTAL KOMBAT sur PS2...
Un jeu qui m´a marqué à vie à l´époque de la MEGA DRIVE...
Je compte m´offrir l´un de ces deux opus : "DEADLY ALLIANCE" et "MYSTIFICATION"...
Lequel choisir ?
DEADLY ALLIANCE m´intéresse énormément, j´aime beaucoup les personnages "anciens" que l´on y retrouve, les Reptile, Scorpion, Sub Zero, Kitana et autres Cyrax... le mode Konquest et ses centaines de bonus m´attirent énormément aussi...
MYSTIFICATION est plus récent, mais je suis déçu du choix des personnages, je préférais les anciens, ceux-là font trop "ninjas-chevaliers des bacs à sable"...
Je précise que je n´ai jamais joué à l´un de ces deux jeux, et c´est pourquoi j´hésite beaucoup entre les deux... MYSTIFICATION semble plus complet, plus intéressant... mais les persos... bof... en revanche, j´apprécie les décors "cassables" et le fait de pouvoir se viander en bas avec des surprises plus ou moins gores (le RING OUT, comme sur MEGA DRIVE !) et les deux FATALITIES + le HARA-KIRI... mais les persos, franchement... ils ont craqué !
DEADLY ALLIANCE a l´air de dégommer pas mal aussi, mais mon coeur balance...
Je précise que je cherche avant tout un MORTAL KOMBAT proche de l´esprit des premiers (genre MEGA DRIVE) mais qui puisse rester d´actualité, qui puisse m´éclater autant seul qu´en duel avec un ami... j´aimerais avoir vos avis... et vite, car c´est lundi après-midi que je pars à la "Konquest" de ce jeu (sur Lille j´ai mes chances de le trouver)...
Donc si DEADLY ALLIANCE se limite à "j´avance je tape finish him" c´est pas la peine... maintenant, est-ce que les persos de MYSTIFICATION sont vraiment dans l´esprit MORTAL KOMBAT ?
Voilà, désolé, le post est très long et j´ai tendance à radoter, mais le délai est court (un jour !) pour vos réponses...
Ah, j´oubliais, une petite chose : est-ce que c´est comme dans TEKKEN : un mode ARCADE avec histoires et cinématiques spécifiques à chaque perso que l´on peut revoir après dans une galerie ?
Répondez vite please ! Je poste le même message sur le forum de DEADLY ALLIANCE, pour que les réponses soient plus rapides ;)
Merci beaucoup beaucoup !! !
Un nostalgique de 17 ans.