CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nom du clan de scorpion

[MK]_[Scorpion]
[MK]_[Scorpion]
Niveau 1
02 juin 2006 à 11:56:59

:salut: a tous désolé si vous jugez que ce topic est inutile j´avous qu´il ne sert pas a grand chose mais étant donné que je n´ai plus le jeu je ne peux plus retrouver dans le mode conquête le nom du clan de scorpion. Celui de sub-zéro c´est Lin Kuei mais j´aimerais savoir si quelqu´un connaitrais le nom de ce clan. Il me semble que sur l´earthrealm dans une des cabane on voit un membre du clan de scorpion s echapper d´une maison que on entre et que le clan est établi a coter du temple de raiden ou quelque chose comme sa si sa peux vous aider dans vos recherche. Et une dernière chose si mes souvenirs sont exact le nom est composé en deux mots comme Lin Kuei et le deuxième mot c´est Ryu ...

:merci: d´avance

stephounet78
stephounet78
Niveau 1
02 juin 2006 à 14:11:10

Il me semble qui font parti du même clan ! ! ! Il y avait, dans l´histoire originale, Scorpion Sub Zero Smoke Sektor et Cyrax ! Smoke et Sub etait ami. Une fois Smoke changé en robot, Sub à abandonner son clan et retirer son masque. Depuis il est poursuivi par Scorpion. Du moins, c´est que stipule les notices de mortal kombat 1 2 3. Maitenant, peut etre que je me trompe.

[MK]_[Scorpion]
[MK]_[Scorpion]
Niveau 1
02 juin 2006 à 16:41:42

ok merci pour l´info stephounet78 mais il me semble que dans mystification ils ont chacun un clan différent mais peut etre que c´est moi qui me trompe sur ce coup la.Malheuresement j´ai plus le jeu ni la console qui va avec donc je peux pas vérifier.En tout cas merci d´avoir pris le temps de répondre et si d´autres personnes ont des avis diférents ben vous génez pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 18:28:22

Sub-Zero: Lin Kuei.

Scorpion: Shorairyu.

stephounet78 ta version n´est pas bonne mais j´ai la flemme de dire la vrai lol allé a+++++++++++

[MK]_[Scorpion]
[MK]_[Scorpion]
Niveau 1
03 juin 2006 à 18:43:59

Ah merci yu-gi-dav je me diser bien que scorpion avec un nom de clan qui se terminé par ryu. Eh bien merci encore pour l´info je vais pouvoir faire ce que je veux maintenant en ayant ce nom, bon et bien je vous laisse a vos occupations.

A plus tout le monde ...

La vidéo du moment