CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

epees entourées de vert

gwen1978
gwen1978
Niveau 3
12 mai 2006 à 08:21:08

Salut,
dasn certains stages, des armes se trouvent au milieu de l´arene et sont entourées d´un halo vert, est il possible de les prendre et comment faire???
merci, j´ai cherché partout et j´ai pas trouvé la solution.

Ayu
Ayu
Niveau 9
12 mai 2006 à 09:05:11

en fait je fonce telement sur l adversaire que je prend jamais le temps de les ramasser lol

sinon oui on peu donc les ramasser, je suis sur gamecube et il me semble (vu que j ai pas tester) que c est avec le stick C.

Pour la PS2 il me semble avoir lu que c est soit R2 soit L2

Sur xbox je sais pas

sinon c est marqué dans le manuel (j ai lu ca dedans j en suis sur !! peu etre au niveau du shema de la manette)

++

gwen1978
gwen1978
Niveau 3
12 mai 2006 à 10:49:47

ok merci beaucoup j´essayerai, le probleme c´est que la notice , je l´ai pas, ce jeu ne sort pas sur game cube en europe, je l´ai attendu longtemps mais il n´est jamais sorti et ne sortira jamais alos j´ai un copain qui me l´a trouvé en import mais y avait pas de notice.
il y a une manip particuliere a faire avec le stick? ou faut juste l´agiter a proximité de l´arme???

Ayu
Ayu
Niveau 9
12 mai 2006 à 11:37:50

lol pareil j en ai eu marre de pas l avoir en portage europe sur cube et je l ai acheter y a une semaine en import + free loader ;)

ben j ai pas tester, je suis au boulot donc peu pas te dire, j essayerai tt a l heure je fini a 12h, je te dis ca vers les 15h30.

je pense que ca doit etre un pti coup de stick vers le bas ca me semble plus logique.

@ tte

gwen1978
gwen1978
Niveau 3
12 mai 2006 à 14:13:36

ok merci j´attends ta confirmation, je finis ce soir a 17h. :)

Ayu
Ayu
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:11:55

OK c est bien ca, tu va sur l arme + halo vert, puis un pti coup de stick c (le jaune) vers le bas et tu la prend en main.

bon par contre apres le temps d essayer de comprendre si on pouvait s en debarasser je suis mort lol donc je sais pas si on peu la lacher apres mais j ai donné des coup de stick c par la suite sans effet, a tester donc.....

t en est ou sinon ? moi me suis pas mal aider des guides car sinon le mode konkest est trop enorme (savoir k un koffre est la tt les 1 et du mois entre midi et midi et quart a telle coordonnées j aurai craqué si j avai chercher par moi meme lol)

donc j ai fini le konkest, la story line seulement, les side quest j ai fait village et earth realm a fond apres j ai mis ces quetes de coté, par contre j ai debloqué tout les persos, costumes , arene, arene puzzle et puzzle fighter

c etait pour moi le primordiale apres le reste a debloqué etant des bio, photo , video etc...plus tard quoi ;)

apres ca j essaye de voir la fin arcade pour chaque perso, j ai fait baraka, scorpion, sub zero, kobra et jade... en normal c est assez chaud selon les persos ,surtout noob-smoke et onaga...

++

gwen1978
gwen1978
Niveau 3
12 mai 2006 à 16:11:00

merci beaucoup;
par contre moi, pour ce qui est du conquest, j´ai pas encore eu le temps de l´essayer, et les aides que j´ai trouvées sont trop compliquées j´ai l´impression qu´il y a trop de trucs a faire et j´ai pas trop le temps de m´amuser a des trucs du genre finir 30 fois le jeu pour débloquer un costume si tu vois ce que je veux dire :-))) , moi ce qui m´interesse serait uniquement de débloquer les persos cachés mais j´ai pas trouvé d´aide qui disait juste ces trucs la; si tu as ce qu´il faut je suis preneur, envois moi ce que t´as sur mon adresse : gwen1978@numericable.fr

Ce serait super sympa, merci.

Ayu
Ayu
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:39:03

OK, en fait c sur c est enorme, mais il suffit de le finir une fois, si tu veu garder le fun tu fait kom moi, tu trace a la fin du mode konkest, une fois fini tu ne va qu a certaine location et tu recupere les coffre qui t interesse, c est faisable en 5-10h de jeu et t aura tt les persos/costumes/arene/perso du mode puzzle/arene mode puzzle/ et surtout tout les mouvement et fatalité de shujinko qui doivent etre aussi debloqués.

en fait moi j ai pris une aide super complete en anglais (70 pages), j ai du tout lire pour savoir ce ke je devai/pouvais zapper pour aller a l essentiel que j ai cité au dessus (j´ai fini de debloqué tout ca en 5 jour en jouant 2h / jour), a la limite lundi je t enverais a ton adresse mail une version du document word epurée qui laissera plac qu´a ce que j ai fait moi, si j ai le temps je te traduirai aussi, et du coup ca te fera gagner du temps ! @+ (je te fais ca lundi)

gwen1978
gwen1978
Niveau 3
14 mai 2006 à 15:22:33

Merci beaucoup

alexf60
alexf60
Niveau 4
22 août 2006 à 19:25:26

c´est très facile, au Xbox, il suffit d´appuyer sur le bouton blanc pour prendre les armes au milieu des arenas. Si tu parles du game, je penses que c´est le bouton Z.