OK c est bien ca, tu va sur l arme + halo vert, puis un pti coup de stick c (le jaune) vers le bas et tu la prend en main.
bon par contre apres le temps d essayer de comprendre si on pouvait s en debarasser je suis mort lol donc je sais pas si on peu la lacher apres mais j ai donné des coup de stick c par la suite sans effet, a tester donc.....
t en est ou sinon ? moi me suis pas mal aider des guides car sinon le mode konkest est trop enorme (savoir k un koffre est la tt les 1 et du mois entre midi et midi et quart a telle coordonnées j aurai craqué si j avai chercher par moi meme lol)
donc j ai fini le konkest, la story line seulement, les side quest j ai fait village et earth realm a fond apres j ai mis ces quetes de coté, par contre j ai debloqué tout les persos, costumes , arene, arene puzzle et puzzle fighter
c etait pour moi le primordiale apres le reste a debloqué etant des bio, photo , video etc...plus tard quoi ;)
apres ca j essaye de voir la fin arcade pour chaque perso, j ai fait baraka, scorpion, sub zero, kobra et jade... en normal c est assez chaud selon les persos ,surtout noob-smoke et onaga...
++