Salut j´viens d´acquérir le jeu et j´ai beaucoup de mal à faire les fatality je suis allé sur ce site http://cheats.ign.com/ob2/068/657/657804.html prenons pour exemple scorpion j´arrive à faire la première avec close entre parenthèses mais pas celle ou il y a sweep entre parenthèses, pareil pour les autres persos. Faut faire quelquechose de spécial ?
Beatles4life
Niveau 6
22 février 2006 à 01:39:16
(Far) = Loin de l´ennemi (Close) = Près de l´ennemi (Sweep) = Disatnce normale devant l´ennemi
Si ça peux t´aider tant mieux, mais apart ça y´a juste une solution : TU LE FAIS MAL!
browserJr
Niveau 7
22 février 2006 à 22:15:50
www.jeuxvideo.com va dans truc,astuce,soluce
browserJr
Niveau 7
23 février 2006 à 11:51:33
d´abord quand ya ecrit finih her ou him tu fait L1 a la place de ton arme ya ecrit fatalité aprés prend le joueur que tu veux et fait la fatlité exemple nightwolf gauche,droite,gauche,droite,carré(loin de l´ennemie)
nicocool33
Niveau 2
26 février 2006 à 22:56:35
Je veut pas être méchant, mais je me demande si vous avez bien fait attention quand vous jouer à MKM. Il n´y à plus de distance obligatoire, tu peut le fer n´importe ou sa marchera tout comme dans mortal kombat deadly alliance. Voilà et sinon apparament MKM sur game cube à été annuler si il y en à qui veule des infos...