après quelques années de recherche, je tombe enfin sur le SUPER UNLOCKABLE: écouter bien: il faut mettre la difficultés au plus difficiles, gagner au moin 5 partie de chess kombats, gagner avec tout les personnages même ceux unlocker le puzzle fight, gagner le arcade modes avec tout les personnages, avoir passer le konquest mode et tout les petites mission qui n´influence pas le jeu, avoir débloquer tout les koffins, et le tirck du début avec reset profile faut le faire 10 fois, j´ai ien dit 10 FOIS ! ensuite il faut regarder tout se que vous avec gagner les videos les images la musique bref tout, il faut s´avoir battu 20 fois avec tout les caractères et compris les puzzles fighters et pour finir avoir accumuler au moin 1000 victoires en modes arcades, pas versus, arcade sans oublier d´avoir été au moin 10 fois dans le practice mode et avoir passé tout les entrainement en konquest et vous débloquerer:
-Kitana
-Reptile
-Kano
-Jax
-Les deux Onis bien connu de mortal kombat Deadly Alliance
-Rain
-Cyrax
-Sektor
-2 nouvelles arenas
et pour finir MOTARO !! !
ça ma vraiment redonner le gout de jouer a ce jeux surtout avec tout mes nouveaux personnages et les nouveaux de fin arcade, croyez moi ça marche j´ai quelques photos mais malheureusement je n´ai pas de scanneur et sur ce bonne chance !