CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-D'aide] Posez vos questions ici

popdog34
popdog34
Niveau 11
14 novembre 2005 à 12:53:20

Salut, vous etes nouveaux, y´as des choses que vous ne comprenez pas, vous avez besoin de conseille, de connaitre des fatality ?

Posez vos questions ici et c´est avec un grand plaisir que je vous répondrez dès que j´ai le temps.

J´ai deja eu quelqu´un qui me demandais par exemple pourquoi quand j´essai les fatality de jv.com ca ne marche pas ? hé bien parce que la pluspart sont fausses et ne marche pas. Vous trouverez les bonnes fatality et hara kiri sur www.mortalkombatonline.com dans la partie MKM dans la rubrique fatality.

Voila si vous avez des questions n´hésitez pas je vous répondrez souvent en soirée de 18h00 a 22h00

prout123
prout123
Niveau 5
14 novembre 2005 à 12:54:37

Ouais j´ai une question moi euh quand je joue en mode arcade je gagne des pièces mais pas trop, comment est ce que je fais pour en gagner plus ?

popdog34
popdog34
Niveau 11
14 novembre 2005 à 12:57:28

C´est simple tu vas dans les options de MK, paramètre du jeu, et la tu change la difficulté, plus tu met en dur, plus tu gagnera de pièces en fin de round. Sinon tu peux aussi gagner des pièces en mode Konquest dans des coffres dispercés un peu partout ou en accomplisant une mission. Attention par contre dans le mode puzzle il me semble qu´on ne gagne que des pièces de argenté dans

prout123
prout123
Niveau 5
14 novembre 2005 à 13:15:55

Aussi je comprend rien pour les fatality y´as sweep, close, far, HP, LP, HK, LK, B, 1, 2, 3, 4

popdog34
popdog34
Niveau 11
14 novembre 2005 à 13:23:52

En faite tu te bat contre un gar, quand il est KO que c´est écris FINISH HIM ou HER. Tu appuie sur L1 pour te mettre en mode fatality.

Sweep = à la distance d´un coup de pied
Close = Corp à corp
Far = Eloigné, donc tu vas a l´autre bout de l´écran

Ensuite tu fait ta fatality alors

HP = High Punsh = Coup de poing haut = Triangle
LP = Low Punsh = Coup de poing bas = Carré
HK = High Kick = Coup de pied haut = Rond
LK = Low Kick = Coup de pied bas = Croix
BL = Bloc = bloque = R2
F = Forward = En avant
B = Back = En arrière
D = Down = Accroupis
U = Up = Saut

parfois carré, triangle, rond et croix sont représenté par 1=Carré, 2=Triangle, 3=Croix et 4=Rond

Prenons par exemple la fatality 1 de scorpion qui est : F,D,F,F,1 ou F,D,F,F,LP
Cela signifie Avant, Bas, Avant, Avant, carré

Voila j´éspère que t´as bien compris :)

prout123
prout123
Niveau 5
14 novembre 2005 à 13:25:40

Ah ok donc si par exemple je vois :

D,D,U,F,HP c´est Bas, Bas, Haut, Avant et Triangle ?

popdog34
popdog34
Niveau 11
14 novembre 2005 à 13:26:09

Voila :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
14 novembre 2005 à 13:28:59

En faite faut juste bien connaitre l´anglais, HP c´est les intiales de High Punsh qui signifie coup de poing haut, et donc tu essai sur ta manette et quand tu appuie sur triangle on voit que il tape avec le poing vers le haut, donc voila c´est tout con.

Mais parfois au lieu de dire HP, LP etc... ils disent carrément 1 2 3 ou 4 a savoir comme je l´ai marqué plus haut que 1=carré etc...

buffy56
buffy56
Niveau 3
14 novembre 2005 à 18:17:33

Salut sta ipour savoir commetn on fait pour passer le début ds konquest ake le ghros personage ... jai vrm de la misere car il dmeande 2 chose .... et ds le nom en bas du nom de mon personage il y a une cote de 6 et apres une cote de 3 celle de 6 je sait un peu koi faire maisd celle de 3 je ne sait vrm po !! ! merci!!

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 novembre 2005 à 16:16:10

Euh évite le language SMS s´il te plait parce que la j´ai vraiment rien compris, aussi n´oublie pas que c´est un topic d´aide, pas un topic ou on donne les soluce du mode conquest mais bon on sais jamais peut etre que je connais la réponse mais reformule ta question stp merci :)

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 novembre 2005 à 16:20:44

Aaaah d´accord en faite tu est au début contre Bo Rai Cho,

ben c´est simple il suffit de lire ce qu´il te dit normalement c´est très bien expliqué.
Si malgrès ca tu y arrive pas dit moi exactement la phrase que bo rai cho te dit avant que le truc que tu arrive pas a faire

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 novembre 2005 à 16:26:19

Aussi qu´est ce que tu appelle une cote?

prout123
prout123
Niveau 5
15 novembre 2005 à 16:44:52

Pourquoi dans la crypte y´as des cercueils que je peux pas ouvrir ya un cadenas en logo dessus?

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 novembre 2005 à 16:45:34

Ben en mode konquest tu gagne des clés, qui te servent justement a ouvrir les cercueils avec des cadenas

lereptile
lereptile
Niveau 3
17 novembre 2005 à 18:07:11

comment trouver le truc de goro ke cherche rain svp :fou:

popdog34
popdog34
Niveau 11
20 novembre 2005 à 16:45:26

Pas assez d´informations et j´ai dit que c´était pas un topic de soluce mais un topic d´aide

havik
havik
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:58:54

quel tech de quel perso tu utilises pour battre scorpion en a-1 a edenia ?( ndd: il colle 300% et régénére!)

popdog34
popdog34
Niveau 11
22 novembre 2005 à 21:44:37

En mode conquest de toute facon tu a pas le choix ton mec se transforme en celui avec qui tu a passer l´entrainement la dernière fois, après tu regarde dans la liste de combots, si j´ai pas répondu a ta question soit plus précis stp

La vidéo du moment