CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prises spéciales

buffy56
buffy56
Niveau 3
14 novembre 2005 à 01:20:21

ses koi les trucs poru faire faire des prises spésicales ua personnes po de fatalities ou hara kiri ... mais des coup spécilae mettont sub-zéro tirer de la glace les coup spéciales de tous les persnoages ... pi commewtn on fait pour avoir de nouveaux bonhomme ... et dans konkète il faut faire koi je ne comprend rien ... sa fait pas longtemps que jai le jeux ..quelquùn pourrait mexplqieur svp !! !! répondz moi vite!!!!

popdog34
popdog34
Niveau 11
14 novembre 2005 à 12:50:26

Alors c´est simple tu fait start, liste des coups, ensuite tu vois tous les combots dans tous les modes de combat de ton personnage et en mettant gauche ou droite tu tombera dans Spécial Attack ou un truc comme ca, la tu verra toutes les attaques spéciales comme lancer de la glasse avec sub zéro.

Sinon dans le mode conquest c´est simple c´est comme un RPG, tu as une quete principale a suivre pour savoir ou aller, tu suis sur ta boussole la fleche verte. Y´as aussi des quetes secondaires que tu peux faire en parlant a d´autres personnages.

Enfin pour gagner des personnages, tu les gagnera dans la krypt, dans la krypte il ya des cercueil et il faut que tu les ouvres avec les pièces que tu gagne en mode arcade ou encore en mode conquest. Les crypte les plus cher contienne souvent des personnages ou de nouvelles arenes

buffy56
buffy56
Niveau 3
14 novembre 2005 à 13:47:16

oké merci bcp... mais pour lentrainement ake le gros Rai´ go... ou kek chose de meme il faut faire koi jai lit les autres topic mais je ne comprend po pass moi le jeux es en anglais ( je peut pas le mettre en francais<) et il me demande de faire 2 affaires mettont 2 prises le premier il y a une cote de 6 en bas du nom du personnage et le 2ième une cote de 3 chiffre... je réussit le premier des fois kan je fait nimporte koi mais lotre je ne sait po du tout
répond moi vite plzz!!! merci davance!!!