Je viens de faire l’acquisition de mortal kombat mystification. Des que je l’ai eu, j’ai tout de suite aimé, franchement l’esthétique est super, plein de mode de jeux bien complet et les combattants cher a nos cœurs sont toujours au rendez vous. Donc j’allume ma console est c’est partie pour le mode kombat. Je commence avec Sub-Zéro, obligé : mon idole, et la, mode kiffance immédiat : les combats sont violent, l’animation excellente et les fatalités magnifiques. Tout va très bien donc, je suis bien content de mon investissement jusqu´à cette rencontre fatidique avec un personnage aussi emblématique que mon slip j’ai nommé : Onaga. Alors voilà, j’essaye de me battre comme il faut et la, première défaite, deuxième défaite, troisième défaite…. Enfin bref, je trouve tout de suite le jeu moins glamour et c’est pas le fait de perdre plusieurs fois qui m’énerve vraiment (contre un autre perso ça ne me gêne pas) c’est surtout que je dois mettre 15 coups de poing pour lui faire perdre autant d’énergie que moi lorsqu’il m’en met 1 et puis les attaques spéciales ne lui font rien.... Franchement je trouve ça trop naze. Et ne me dites pas les trucs du genre « Tu c’est pas jouer » parce que je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas. Et puis le coup de casser toutes les statuettes de pierre pour le rendre moins fort, ça aurai était sympas dans zelda mais la c’est un mortal kombat quand même faut pas pousser, vous imaginez un truc pareil dans tekken ?
Donc voilà, perso, j’en ai marre de ses monstres qu’on nous balance en fin de mode arcade. Il y avait déjà Moloch je crois dans deadly alliance qui ne servait a rien et voilà qu’on nous en rebalance un autre. Moi je préférais l’époque ou c’était ce bon vieux Goro en boss de fin, au moins c’était technique et il avait la carrure d’un vrai personnage et pas d’un dragon sortie de mon cul.
Enfin bref, tout ca pour dire que j’espère que midway va s’abstenir pour le prochain mortal kombat parce que sinon je crois que je ne l’achèterai pas.