CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment plomber un bon jeu.

octopus000
octopus000
Niveau 1
20 octobre 2005 à 11:41:57

Je viens de faire l’acquisition de mortal kombat mystification. Des que je l’ai eu, j’ai tout de suite aimé, franchement l’esthétique est super, plein de mode de jeux bien complet et les combattants cher a nos cœurs sont toujours au rendez vous. Donc j’allume ma console est c’est partie pour le mode kombat. Je commence avec Sub-Zéro, obligé : mon idole, et la, mode kiffance immédiat : les combats sont violent, l’animation excellente et les fatalités magnifiques. Tout va très bien donc, je suis bien content de mon investissement jusqu´à cette rencontre fatidique avec un personnage aussi emblématique que mon slip j’ai nommé : Onaga. Alors voilà, j’essaye de me battre comme il faut et la, première défaite, deuxième défaite, troisième défaite…. Enfin bref, je trouve tout de suite le jeu moins glamour et c’est pas le fait de perdre plusieurs fois qui m’énerve vraiment (contre un autre perso ça ne me gêne pas) c’est surtout que je dois mettre 15 coups de poing pour lui faire perdre autant d’énergie que moi lorsqu’il m’en met 1 et puis les attaques spéciales ne lui font rien.... Franchement je trouve ça trop naze. Et ne me dites pas les trucs du genre « Tu c’est pas jouer » parce que je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas. Et puis le coup de casser toutes les statuettes de pierre pour le rendre moins fort, ça aurai était sympas dans zelda mais la c’est un mortal kombat quand même faut pas pousser, vous imaginez un truc pareil dans tekken ?
Donc voilà, perso, j’en ai marre de ses monstres qu’on nous balance en fin de mode arcade. Il y avait déjà Moloch je crois dans deadly alliance qui ne servait a rien et voilà qu’on nous en rebalance un autre. Moi je préférais l’époque ou c’était ce bon vieux Goro en boss de fin, au moins c’était technique et il avait la carrure d’un vrai personnage et pas d’un dragon sortie de mon cul.
Enfin bref, tout ca pour dire que j’espère que midway va s’abstenir pour le prochain mortal kombat parce que sinon je crois que je ne l’achèterai pas.

bol
bol
Niveau 3
23 octobre 2005 à 00:45:35

En effet tu ne c pas jouer :nah:

Destroyer_Wod
Destroyer_Wod
Niveau 5
24 octobre 2005 à 02:04:15

Les Boss de MK on toujours ete dur et on toujours frapper fort, Shao Khan dans MK2, Goro dans MK1(sub-boss) , ou encore Kintaro. Onaga est tres facil en mode normal, moi je le bat facilement avec shujinko ou nightwolf.

En hard il est un poil plus dur mais sa va, en vhard j ai rocher pas mal pour le battre mais j ai finis par l avoir. Mais ces le but que se soit vraiment dur en vhard...

Enfin bref, je suis pas fan d`Onaga, il est classe dans l intro mais asser naze dans l arcade, tres peu de coup etc, mais bon je suis pas mal sur que Shao Khan va revenir en boss pour le prochain MK, enfin faut esperer...

octopus000
octopus000
Niveau 1
24 octobre 2005 à 13:49:00

Effectivement, il est moins dur a battre une fois les personnages a peux près maîtrisé, surtout avec certain perso puissant comme ashrah, Ermac ou nightwolf (j´ai pas encore Shujinko parce que j´ai pas fini le jeu :rire: ).Mais c´est sport en hard...

D´ailleurs le monde Konquest est vraiment bien pour apprendre les coups des persos, mieux que dans MK deadly alliance, ça m´a beaucoup aidé. Mais bon je n´apprécie toujours pas onaga et moi aussi j´espère le retour du plus charismatique Shao Khan. C’est dommage d’ailleurs qu’il n’est pas en perso jouable parce qu’il intervient pas mal dans le mode konquest.

La vidéo du moment