CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK Live

m-2
m-2
Niveau 10
09 août 2005 à 03:42:05

vous l´aurez deviné, je joue sur xbox... cependant, quand je me connect sur le live, il n´y a que très peu de partie, ca tourne autour de 2 a 7 game, le plus souvent ce sont des combat, je tombe sur un puzzle environ 1 fois sur 10... je suis québécois donc je joue sur les meme serveur que les américains...alors pourquoi y a t´il aussi peu de parties? c´est normal que ca soit comme ca?

P.S: une petite question juste comme ca... quand on s´inscrit au live, on peu changer de pseudo ou bien on doit le garder pendant un an? parce que moi j´ai marqué mon nom ( ne sachant pas que c´était ca le pseudo, j´imaginais plutot que c´était une formalité pour la facturation)

coculine
coculine
Niveau 7
09 août 2005 à 21:12:12

j´aurais bien aimer jouer contre toi , mais j´habite en france :s sinon nous aussi y´a peu de parties... ( 7 tu dis?! wouah c´est un miracle quand y´a 7 parties!!!)

sinon pour ton pseudo c´est con lol, je pense pas qu´on peu le changer ( je croi que t´es obliger de te re-creer un compte lol)

m-2
m-2
Niveau 10
09 août 2005 à 23:34:02

et quand on recréer un compte, on peux tjs utilisé le 1an gratuit ou non? on doit annulé le compte précédent? si tu as plus de renseignement, merci de me les donné :)

c´est vrai que c´est rare qu´il y a plus de 7 partie...je jouerais bien contre mes potes, mais il y en a aucun qui possede MKM.. et qui ont le live en plus...

sinon, il y a des québécois ici qui sont accro du puzzle??!!!

coculine
coculine
Niveau 7
11 août 2005 à 12:50:08

le 1 and gratuit?! lol...

Non tu peu te faire jusqu´a 7 compte maximum par xbox je crois ( y´est noter toute facon, quand tu regardes toutes tes sauvegardes, a la fin y´est noter , tes comptes et combien tu peux en creer au maximum)

lol ca c´est vrai que c´est chiant quand personne a le jeu... ( moi personne veux jamais jouer contre moi, je me demande pourquoi... lol ^^)

seddik04
seddik04
Niveau 7
11 août 2005 à 16:02:00

salut toi je veux te poser une question est ce que je peux télécharger un isos de mk mystification et un emulateur ps2 qui emule trés bien les jeux de ps2 si tu connais la reponce n esite pas a me repondre le plus vite possible.
Merci d avance merci:

m-2
m-2
Niveau 10
11 août 2005 à 23:52:56

il me semble qu´il y a un an gratuit...en tk, ca fait plus de 3mois que j´ai le live et tjs pas recu de facture..

m-2
m-2
Niveau 10
11 août 2005 à 23:59:39

p.s: je viens d´esseyer de créer un nouveau compte..c´est marqué " code d´abonnement déjà attirubé" alors...c´est foutu!

Hirasdos
Hirasdos
Niveau 4
14 août 2005 à 02:15:23

Il y avait un evenement le Vendredi 12 Aout
6pm PT/11pm ET

La vidéo du moment